Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Opération Kiwi du jeudi 22/07, Récit en image
Séné
posté jeudi 22 juillet 2010 à 23:01
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Puisque nous étions 6 joueurs, c'était l'occasion de tester ma dernière mission.
Je passai du côté Opfor afin d'équilibrer la partie, tout en gardant mon matériel US.
Je me retrouvai donc aux côtés de deux Akula II, commandés par Nacy et Sacha.

Paul prenait place dans un MH60, Alex dans son 688i, et JiYiMi rejoignait les US avec un Seawolf.

Voici les positions de départ:



Depuis ma position, au nord, je me fixe comme objectif de détruire la batterie de 3 SAM dont j'ai repéré les radars d'acquisition à l'ESM. Montée à l'IP afin d'obtenir les premiers azimuts:



Je replonge, me déplace de quelques nautiques, et effectue la même opération afin de pouvoir trianguler.



Il ne reste plus qu'à entrer ces solutions dans l'ordinateur afin d'obtenir une solution correcte. Malheureusement, le flanc très incliné de l'île protège bien les défenses anti-aérienne et il me faudra plusieurs tirs pour venir à bout de deux d'entre elles. Tanpis pour la dernière, il me faut dégager rapidement du secteur, l'envoi de TLAM s'avérant extrêmement bruyant.



Finalement, ce qui devait arriver ... arriva!
La frégate adverse a eu tout le temps de me repérer et il lui a suffit d'envoyer un hélico dans ma zone pour avoir raison de moi grâce à une MK 50:



Mon premier équipier fera, lui, les frais des MK 48 d'Alex.

Plus tard, c'est Sacha qui connaitra un plantage du jeu...

Malgré tout, les avis sont unanimes quand a la difficulté de la partie quel que soit le camp.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Senegaulois   Opération Kiwi du jeudi 22/07   jeudi 22 juillet 2010 à 23:01
- - Alex   Pas d'image pour moi mais un Akula à mon acti...   jeudi 22 juillet 2010 à 23:26
- - Sacha   Une mission dont on ne se lassera pas.....comment ...   vendredi 23 juillet 2010 à 00:51
- - Senegaulois   Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour n...   vendredi 23 juillet 2010 à 03:55
- - MS-Nemo   Pour les silos enterrés voici une piste à explor...   vendredi 23 juillet 2010 à 10:21
- - Sacha   Celui qui l'a réalisée n'est pas un boul...   vendredi 23 juillet 2010 à 10:42
- - -=JYM=-   Je voulais aussi rajouté pour ma part que j'a...   vendredi 23 juillet 2010 à 11:27
- - Senegaulois   Nous avons le langage parfois un peu "gras...   vendredi 23 juillet 2010 à 12:57
|- - Alex   Citation (Senegaulois @ vendredi 23 juillet 2...   vendredi 23 juillet 2010 à 13:08
- - Sacha   Je m'oppose farouchement au terme "s...   vendredi 23 juillet 2010 à 15:35
- - Alex   Quelle philosophie ma Sacha !   vendredi 23 juillet 2010 à 15:51
- - motrius22   Amen !   vendredi 23 juillet 2010 à 16:23
- - Senegaulois   Oui, amène-toi ce soir, Momo, les Kiwis vont avoi...   vendredi 23 juillet 2010 à 18:10


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 21:19