Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Une nouvelle génération.
Victor Padorine
posté mercredi 05 juillet 2017 à 23:36
Message #26


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit : 26/02/2002
Lieu : France
Membre no 16



Citation (gnanard @ jeudi 06 juillet 2017 à 00:04) *
Bonsoir
il y a des tutos en français
tuto french
c'est pas tout à fait des tutos mais c'est bien util


Oui mais bon le gars est un débutant d'après les vidéos, je pense pas que ce soit les meilleures, mais c'est déjà bien de le proposer.

Les vidéos que je propose parle vraiment des tactiques, les explications qu'il donne sur celle-ci "SVP and Shadow Zones " sont enrichissante.


--------------------
Victor
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galileo
posté jeudi 06 juillet 2017 à 03:07
Message #27


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 14707
Inscrit : 19/07/2003
Membre no 1208



Citation (Victor Padorine @ mercredi 05 juillet 2017 à 21:49) *
Déjà Galileo il y a des tutos de la part des développeurs sur YT il me semble, sur le lancement des torpilles qui ne dépends pas seulement d'un filoguidage, mais bien de la solution de tir et des angles qu'il faut donner pour l'interception avant de tirer la torpille. Le filoguidage moi je m'en passe. Avec un Alfa j'arrive à couler des 688 avec des 65 uniquement avec la solution de tir et l'angle d'interception. le sea lance est une vraie plaie pour le sous marins ennemis.

Alors les nouveaux il faut qu'il se donne aussi les moyens de comprendre, même si les tutos incorporé sont pas à la hauteur. La campagne dynamique est justement très bien faite, tu joue le rôle de protection en cloisonnent les barrières, anéantir les ravitailleurs, des missions de recherche dans toutes les zones, je la trouve superbe . En fait c'est dans cette campagne que repose le cœur du jeu.

Quand au bug il est encore sortie un petit patch de correction, il seront éradiqué, du moins pour les plus gênant.

Je ferais une liste des mods qu'il faut avoir pour les débutants s'il y en a qui passe par ici.


Voila une série de vidéos sur ce qu'il faut savoir sur CW, parce que beaucoup de personne n'utilise pas tout les moyens du bords.

c'est en Anglais, mais c'est intéressant :

Tuto Cold Waters


Moi je me place au niveau du newbie qui se lance dans CW, il veut pouvoir jouer sans passer des heures a regarder des videos ou potasser un manuel de tactique d utilisation des torpilles (les jeuens c est une generation fast-video game).

Un nouveau dans le jeu utilisera les outils (armes) qu on lui propose, alors une 37mod1 ou une 48 filoguides ben il essayera et s’énervera quand son fil cassera même s il est dans les paramètres optimaux de lancement et finira par laisser tomber.

Les missions des campagnes sont trop repetitives (il arrive encore trop souvent tu ais 5 fois la meme mission qui t es proposee).

Sur ce je retourne sur la seule et vraie simu navale qui vaille le coup, mon Samara arrive en vue de Pearl Harbor et je vais faire payer a ces yankees la disparition du Ryazan.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024 à 02:58