Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Préparation à la guerre, dans LHS 2995
Sacha
posté samedi 07 octobre 2017 à 09:20
Message #1


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Cette fois on y coupera pas et s'y préparer est le meilleur moyen d'y faire face et de l'emporter. Je passe donc la journée à fiter le Python : Bouclier / Survolteurs / Coque et Renforts ainsi que les Rayons lasers et le multi-canons.... Le pauvre n'étant pas de 1ère jeunesse... Je sais, SVP pas de commentaires désobligeant !

Image attachée

Le Diable sera prêt juste pour la réunion du soir


Donc les acteurs pour ce test d'altercations sont:
Solcarlus en Python / Taurus en Viper MK IV / (moi-même) en Python et Némo en Grande Pompe arrive avec sa Corvette et son chasseur d'appoint ! Ce qui ne l'empêche pas de louer un Cobra MKIII pour sa dernière inspection... Lorsque l'on a les moyens !
laugh.gif

Direction un site d'extraction dangereux pour tester notre coordination et les capacités de nos vaisseaux. Si la Corvette se révèle à la hauteur sur le papier reste à voir le reste de notre petite flotille !
Premier engagement qui sera suivi d'enchaînements où rapidement le choix des cibles devient opérationnel avec une bonne coordination d'attaque. La Corvette s'occupe du soutien et de remettre un équilibre dans les phases successives en utilisant en général que la moitié de sa puissance de feu... Envoyant en appui, selon les besoins, son chasseur embarqué... Du gâteau et comme l'on est plutôt boulomique ce soir, on va se l'avaler sans soucis d indigestions ! Le mal de foi sera en fait pour l'adversaire, ne supportant pas les pluies de laser et des celles des multi-canons...
Plus il en arrive et plus l'espace devient un champ de débris et cela n'arrange pas nos manoeuvres dans cette ceinture d'astéroïdes, surtout que chacun, veut sa part dans la curée et bon dieu qu'elle est bonne... Voir grandiose !
Qu'importe ce qui nous fait face dans les mêlées... ANACONDA, ASSAULT SHIP, PYTHON, VULTURE et souvent en nombre, tout est déchiqueté, broyé et dispersé sans état d'âme !
Quelques SINDWINDERS et IMPERIAL COURRIERS appuyés par des IMPERIAL CLIPPER en escadrilles, tenteront bien de renverser les situations durant ces 3 heures d'affrontements. Vaines tentatives et l'interphonie nous permet d'entendre les souffrances des pilotes adverses en train de se consumer dans leurs vaisseaux déchiquetés !
Taurus pas encore réellement opérationnel, vu que c'est son baptême, se battra en mode "passes successives" en évitant le combat tournoyant et restera tant que possible sous la couverture et l'aile protectrice de la Corvette et du chasseur d'appoint de Némo. Cela lui sauvera la vie à plusieurs reprises en l'extirpant de situations qui lui auraient été fatale... Némo... là... je suis mal, demande assistance.... au secours !
Ce qu'il faut retenir en 1er, aucune perte à déplorer dans la flotille et une sacrée soirée de plaisir pour chacun puisque Solcarlus aura même réussi dans un cri "Crève charogne, salopard" à supprimer un vieux traumatisme celui le FDL !

L'heure passant, ne reste plus que Némo et moi dans ce besoin d'adrénaline et nous allons être servi d'une façon Royale !

Cette Symphonie terminera son dernier mouvement le "Presto" celui de l'Apothéose, du "Bouquet final" par un déferlement... Une dizaine de vaisseaux prendront à partie la pièce maîtresse de notre échiquier la Corvette et pas des petites pointures ! ANACONDA, VULTURE et ASSAULT CHIP mêlés à des MK IV entre autres.
La Corvette se vit là bien obligée de faire étalage de sa puissance de feu et bon dieu quelle démonstration. L'ODELA se déchainant dans des passes tournoyantes crachant ses projectiles à haute vélocité entre les boules de Plasma et Lasers de la Corvette.
Ce combat après quelques indécisions sur une capacité de victoire revint de notre côté et après près d'une dizaine de minutes nous navigâmes de concert dans un champ d'épaves et de désolations.
Dépité, l'adversaire abandonna et c'est sur un décor apocalyptique que nous primes la direction de nos stations, le Python demandant tout de même quelques réparations, sa coque n'étant plus qu'à 78%.

Merci pour cette soirée que je qualifie de Mémorable et qui nous apporta non seulement une victoire écrasante mais avant tout une coordination dans nos soutiens et assistances mutuels... sans oublier quelques millions de plus dans chacunes de nos escarcelles ! Et aucunes pertes cela doit être souligné car c'est PRIMORDIAL !

smile.gif


PS:
Sans oublier que celà nous sera aussi profitable sous SC vers 3.0 qui ne devrait plus trop tarder, puisqu'elle est maintenant dans les mains des Evoquati 'testeurs" pour environs 2 semaines avant de nous être délivrée...
smile.gif

Ce message a été modifié par Sacha - samedi 07 octobre 2017 à 09:37.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté samedi 07 octobre 2017 à 20:24
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Oui un grand moment Sacha est bien plus doué que moi pour le débrief..!!!
Mais je me souviens bien du : Heu sacha je crois qu'on va prendre cher là...h'en ai au moins 7 sur le dos..bon ce coup ci je fais cracher les multicanons hein..!!! vas y sacha on les découpes pas le temps de discuter..et les cœurs de nos ennemis furent étreintes dans la main de dieu..!! wub.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 22:30