Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Joueurs Silent Hunter 5 : Vos 1ères impressions..., Qualités, défauts, graphismes, gameplay...etc...
pascal4541
posté mardi 28 septembre 2010 à 00:11
Message #126


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4038
Inscrit : 07/03/2010
Lieu : El Araïch
Membre no 16089



C'est quoi ce soum de malade Capnemo?
Tu as réussi ce que tu désirais?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capnemo
posté mardi 28 septembre 2010 à 09:10
Message #127


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2305
Inscrit : 10/09/2009
Lieu : N 36°31'31.5" W004°44'26.4"
Membre no 14416



Citation (pascal4541 @ mardi 28 septembre 2010 à 00:11) *
C'est quoi ce soum de malade Capnemo?
Tu as réussi ce que tu désirais?


C'est mon bâton de Maréchal, l'ultime soum proposé en fin de carrière après avoir coulé l'équivalant de 35 "France". Curieusement le modèle te propose l'option "emblème" pour la première fois et question protection aérienne les hurricanes et autres nuisibles ont intérêt a aller jouer ailleurs.
Donc cela ne répond pas complètement à ma quête qui est de pouvoir installer mon emblème perso pour le fun.

Bonne chasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atari03
posté vendredi 01 octobre 2010 à 21:05
Message #128



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 20/09/2010
Membre no 17943



Citation (pascal4541 @ lundi 27 septembre 2010 à 19:51) *
tu choisi commencer nouvelle carrière, tu entre un nom, puis tu confirme surtout passer ou non le tutoriel...
Je te conseil de faire le tuto et au retour, tu auras une cinématique et après tu iras voir les différents personnages


Merci Pascal4541 mais ca n'a pas marché non plus, j'ai la présentation de la mission mais impossible de la sélectionner.
Toujous pas de proposition de missions sous la flèche orange et pas de petite croix (en haut à gauche) de coloré en gris...

J'ai tous recommencé au début comme tu m'as dit, mais, rien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascal4541
posté vendredi 01 octobre 2010 à 21:26
Message #129


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4038
Inscrit : 07/03/2010
Lieu : El Araïch
Membre no 16089



Citation (atari03 @ vendredi 01 octobre 2010 à 21:05) *
Citation (pascal4541 @ lundi 27 septembre 2010 à 19:51) *
tu choisi commencer nouvelle carrière, tu entre un nom, puis tu confirme surtout passer ou non le tutoriel...
Je te conseil de faire le tuto et au retour, tu auras une cinématique et après tu iras voir les différents personnages


Merci Pascal4541 mais ca n'a pas marché non plus, j'ai la présentation de la mission mais impossible de la sélectionner.
Toujous pas de proposition de missions sous la flèche orange et pas de petite croix (en haut à gauche) de coloré en gris...

J'ai tous recommencé au début comme tu m'as dit, mais, rien...


Tu as regardé mon tuto?
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=42268

Ce message a été modifié par pascal4541 - vendredi 01 octobre 2010 à 21:29.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté mardi 09 novembre 2010 à 01:39
Message #130


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2239
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Je me suis installé derniérement SH5 et je l'ai modé avec NewUI 2.0 et Rel Env 3.5, franchement au niveau graphisme le jeu fait trés fort , maintenant il faut voir si le mod carriére vaut le cout, je ne l'ai pas encore éssayé.
Amitiés Fred laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charognard66
posté mardi 09 novembre 2010 à 07:30
Message #131


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : Marseille
Membre no 12331



Citation (fredl109 @ mardi 09 novembre 2010 à 01:39) *
Je me suis installé derniérement SH5 et je l'ai modé avec NewUI 2.0 et Rel Env 3.5, franchement au niveau graphisme le jeu fait trés fort , maintenant il faut voir si le mod carriére vaut le cout, je ne l'ai pas encore éssayé.
Amitiés Fred laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


wahoo tu les a trouvé ou ces antiquités ??????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté mardi 09 novembre 2010 à 11:45
Message #132


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2239
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Citation (charognard66 @ mardi 09 novembre 2010 à 07:30) *
Citation (fredl109 @ mardi 09 novembre 2010 à 01:39) *
Je me suis installé derniérement SH5 et je l'ai modé avec NewUI 2.0 et Rel Env 3.5, franchement au niveau graphisme le jeu fait trés fort , maintenant il faut voir si le mod carriére vaut le cout, je ne l'ai pas encore éssayé.
Amitiés Fred laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


wahoo tu les a trouvé ou ces antiquités ??????


Antiquités toi même... je me suis juste trompé Rel Environment est en version 4.5, le tout étanr disponible dans Subsim.
Amitiés Fred laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charognard66
posté mardi 09 novembre 2010 à 11:53
Message #133


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : Marseille
Membre no 12331



tu me rassure, parce que New UIs en v 2,0 alors qu'on en est a la 4,9 ca fait peur biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
django128
posté mardi 09 novembre 2010 à 14:33
Message #134


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 235
Inscrit : 29/11/2003
Lieu : 92128
Membre no 1346



Citation (charognard66 @ mardi 09 novembre 2010 à 11:53) *
tu me rassure, parce que New UIs en v 2,0 alors qu'on en est a la 4,9 ca fait peur biggrin.gif



Bof ! Y en a bien qui arborent fièrement NewUIs TDC 4.03 et Environement 3.2 dans leur signature... wink.gif

Bon, j'dis ça, j'dis rien... laugh.gif


--------------------


Antec performance 193 * Seasonic X-Series -750W * QuadCore Intel Q9650, 3017 MHz * Ram Corsair 8189 Mo * PKB MAE240W 1980 x 1200 (24.0") * ATI Radeon HD 5870 (1024 Mo) * Creative SB X-Fi Xtreme * Vista Ultimate Service Pack 2 HDDs 1,5 TO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charognard66
posté mardi 09 novembre 2010 à 14:53
Message #135


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : Marseille
Membre no 12331



c'est vrai que certains sont trop occupés a vous maintenir la liste des mod a jour pour mettre a jour leur propre signature wink.gif

Moi je suis admiratif devant autant de devouement wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
django128
posté mardi 09 novembre 2010 à 16:03
Message #136


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 235
Inscrit : 29/11/2003
Lieu : 92128
Membre no 1346



Citation (charognard66 @ mardi 09 novembre 2010 à 14:53) *
c'est vrai que certains sont trop occupés a vous maintenir la liste des mod a jour pour mettre a jour leur propre signature wink.gif

Moi je suis admiratif devant autant de devouement wink.gif


Je sais, Charognard, et je suis tout à fait conscient et admiratif de ton remarquable travail. biggrin.gif
Mon post était à prendre au 15ème degré et je te prie de m'excuser si tu t'es senti agressé, ce n'était absolument pas mon intention.

Cela dit, et connaissant ta ténacité à suivre l'évolution des mods pour SH5, il faut bien reconnaître que ta signature intégrant les différents mods que tu utilises est aussi parfaitement utile que ta mise à jour dans la mesure où elle renvoie directement aux pages de documentation et de téléchargement : je m'en suis largement servi pour débuter, et je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Encore une fois, un grand merci pour ton dévouement à la cause SH5 (cela vaut aussi pour certains autres : Pascal, Capnemo, Grizzly,...). smile.gif


--------------------


Antec performance 193 * Seasonic X-Series -750W * QuadCore Intel Q9650, 3017 MHz * Ram Corsair 8189 Mo * PKB MAE240W 1980 x 1200 (24.0") * ATI Radeon HD 5870 (1024 Mo) * Creative SB X-Fi Xtreme * Vista Ultimate Service Pack 2 HDDs 1,5 TO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charognard66
posté mardi 09 novembre 2010 à 17:26
Message #137


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 15/02/2009
Lieu : Marseille
Membre no 12331



Citation (django128 @ mardi 09 novembre 2010 à 16:03) *
Citation (charognard66 @ mardi 09 novembre 2010 à 14:53) *
c'est vrai que certains sont trop occupés a vous maintenir la liste des mod a jour pour mettre a jour leur propre signature wink.gif

Moi je suis admiratif devant autant de devouement wink.gif


Je sais, Charognard, et je suis tout à fait conscient et admiratif de ton remarquable travail. biggrin.gif
Mon post était à prendre au 15ème degré et je te prie de m'excuser si tu t'es senti agressé, ce n'était absolument pas mon intention.

Cela dit, et connaissant ta ténacité à suivre l'évolution des mods pour SH5, il faut bien reconnaître que ta signature intégrant les différents mods que tu utilises est aussi parfaitement utile que ta mise à jour dans la mesure où elle renvoie directement aux pages de documentation et de téléchargement : je m'en suis largement servi pour débuter, et je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Encore une fois, un grand merci pour ton dévouement à la cause SH5 (cela vaut aussi pour certains autres : Pascal, Capnemo, Grizzly,...). smile.gif


j'avais bien compris que c'etait du 15eme ° wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté dimanche 21 novembre 2010 à 18:41
Message #138


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2239
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Bonjour à tous, j'ai changé toute la config de mon PC matériels et Window7 et réinstallé SH5 avec le nouveau mod de Darkwraight le 5.1 et franchement il est superbe, quel travail, je suis assez admiratif des personnes qui crées ces mods tout cela pour le simple plaisir d'améliorer le jeu tout en faisant profiter toute la communauté, auusi je vous conseil vivement de l'installer.
Amitiés Fred laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
drwho
posté jeudi 08 mars 2012 à 09:47
Message #139


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 19/11/2011
Membre no 20457



Bonjour, es ce que cela vaut le coup de l’acheter, car sur des sites internet, Il y a des nombreux bugs annoncés.


et dommage que ubsofti mette en silent Hunter 5 une connexion permanente

et j'ai trouvé aussi cela http://www.infos-du-net.com/forum/263557-1...p-silent-hunter (mais c'est pour silent hunter 3 seulement


--------------------
"Ma profession est soldat et je suis fier de cela. Mais je suis encore plus fier, infiniment plus fier, d'être un père. Un soldat détruit afin de construire, le père ne fait que construire et ne détruit jamais. Le premier peut engendrer la mort, l'autre est à l'origine de la création et de la vie. Et alors que les hordes de la mort sont puissantes, les bataillons de la vie sont encore plus puissants. J'espère que mon fils, quand je serai parti, se souviendra de moi non pas dans une bataille mais à la maison en train de répéter avec lui notre simple prière quotidienne, Notre Père qui êtes aux cieux" (Douglas Mac Arthur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 08 mars 2012 à 09:51
Message #140


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Tout a déjà été dit et écrit sur Mille-Sabords, en long en large et en travers, sur ce sujet.
Inutile donc de relancer un débat qui n'apportera que des réponses déjà connues. smile.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascal4541
posté jeudi 08 mars 2012 à 12:38
Message #141


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4038
Inscrit : 07/03/2010
Lieu : El Araïch
Membre no 16089



http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=340198


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miniding
posté vendredi 06 juillet 2012 à 00:37
Message #142


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 15/05/2010
Lieu : Lyon
Membre no 17152



Citation (drwho @ jeudi 08 mars 2012 à 10:47) *
Bonjour, es ce que cela vaut le coup de l’acheter, car sur des sites internet, Il y a des nombreux bugs annoncés.


et dommage que ubsofti mette en silent Hunter 5 une connexion permanente

et j'ai trouvé aussi cela http://www.infos-du-net.com/forum/263557-1...p-silent-hunter (mais c'est pour silent hunter 3 seulement



Pour info, j'ai téléchargé chris.gif SH5 pour voir si j'accrochais... à l'époque... Bof... mais j'y revenait régulierment histoire de balancer quelques torpilles parci par là... et finalement, grace à l'énorme travail des passionnés de mille sabords et Subsim, de nombreux Mods sont venus faire de ce jeu un bel opus qui tiens les promesses que Ubi n'a pas tenu! Et pour ça merci!!

Et Ubisoft aussi devrait remercier tous ces Moddeurs qui ont fait de SH5 une VRAI simulation belle et attractive car ils ont gagné le prix de ma licence. laugh.gif

Pour moi c'est devenu un bon jeu de simulation! Avis aux passionnés!

Ce message a été modifié par Miniding - vendredi 06 juillet 2012 à 00:38.


--------------------


On peut être un noob, le tout c'est de la savoir!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'Apache
posté lundi 10 mars 2014 à 13:44
Message #143


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1731
Inscrit : 27/04/2006
Lieu : Béarn Libre
Membre no 2469



Alors

le hasard, cette fois encore plein de malices, m'a fait passer il y a plusieurs mois devant un SH5 à 10€, dépouillé de ses drm.
Ce coup-ci j'ai succombé à la tentation.
Du coup, la boite est allée faire des mois de purgatoire dans un tiroir. Je ne l'avais pas oubliée, mais je n'avais pas la petite étincelle, celle qui donne envie de se ruer sur l'installation.
Puis un jour je me suis fait violence car çà devenait complètement idiot d'avoir abandonné 10€ aux araignées.

Donc installation du jeu sweatingbullets.gif , découverte d'uplay question.gif , création d'un compte etc... dry.gif , le genre de trucs que je supporte mal

...et enfin appareillage !!!

Je suis vite revenu modder

Aujourd'hui j'ai mis le mégamod dont il faut vraiment remercier les auteurs, et avec quelques autres petites bricoles.


Je n'en suis qu'en fin 39. Mais le charme est là ! Naviguer depuis le kiosque est un vrai plaisir. Descendre, aller voir la salle des machines. Discuter avec l'équipage, tout çà est vraiment très sympa. Je trouve même dommage qu'il n'y ait pas davantage de dialogues. biggrin.gif
Vous avez compris que je ne suis pas un scoreur, je ne cherche pas à faire des records de tonnage absurdes. Je préfère des résultats un peu plus proches de la réalité. Si une torpille manque sa cible, tant pis ! On fera mieux avec la suivante. wink.gif

Tout çà pour dire qu'on peu vraiment bien se divertir avec ce jeu pour peu qu'il soit bien modé et qu'on cherche à se laisser immerger (modestement) dans ce monde si particulier des sous mariniers

icon_boire.gif




--------------------


Les balles traçantes sont efficaces dans les deux sens.... . . . . . . . . ....Le bruit tue
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 15:00