Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Cartes Wpl Et Ms Sondage
Cartes Wpl Et Ms Sondage
Cartes Wpl Et Ms Sondage
oui [ 5 ] ** [35.71%]
non [ 7 ] ** [50.00%]
sans opinions [ 2 ] ** [14.29%]
Total des votes : 20
  
Invité_kingcharle_*
posté samedi 06 décembre 2003 à 15:54
Message #1





Invités






cool.gif ok voilas le sujet

depuis un certain temp des joueurs ms veulent creer et utiliser des cartes maison pour jouer en championnat tongue.gif

je ne suis pas tres partant pour cela sacahnt les problemes que nous avons dejas eu par le passe wacko.gif

mais si ces dernier peuvent m'assurer qu'ils feront des cartes sans pbs de deconnections ,d'unitees etc etc

donc a eux de voir et aussi preciser que si une cartes est prise pour le championnat elle ne seras pas modifiee pendant la periode de ce championnat sinon personne n'aurras jamais la meme version et cela impliqueras encore des complications blink.gif

un autres point : ces dites cartes devront etres en auto install pour permettre au nouveaux et meme a certains anciens d'eviter de se prendre la tete pour pouvoir les installer dans le bon repertoire ainsi que les unitees correspondantes a ces cartes tongue.gif

pour ma part les cartes wpl resterrons obligatoire pour l'interflotille ainsi que pour le championnat ms wink.gif

donc je vous laisse decider de ce que vous voulez a vous de voter et de dire pourquoi tongue.gif


kingcharle cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté samedi 06 décembre 2003 à 19:32
Message #2


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



euh je comprend pas j'ai pas voté et il me dit que j'ai déja voté? mad.gif
comment faire?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cancasse
posté samedi 06 décembre 2003 à 20:00
Message #3


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



Tant pis pour toi laugh.gif


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté samedi 06 décembre 2003 à 20:09
Message #4


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



tres démocratique isn't it?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Rocco
posté samedi 06 décembre 2003 à 20:16
Message #5


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 757
Inscrit : 20/11/2002
Lieu : Québec
Membre no 440



Bonjour Fabien,
Bizarre ta façon de proposer un vote sur un sujet où au départ tu indiques clairement que tu es contre.
Inutile pour moi dans ce cas de perdre mon temps à expliquer pourquoi certaines cartes de la WPL
(en particulier celles de décembre) sont pourries.
A+ Rocco


--------------------
La différence entre ce qui est possible et impossible est la mesure de la volonté de l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté samedi 06 décembre 2003 à 20:36
Message #6





Invités






cool.gif pierre je dis mon point de vue par contre si a la fin du sondage les votes sont pour alors je dit oui c'est tout tongue.gif

je ne suis aps dieu sur la fms j'ais juste donne mon point de vue c'est tout biggrin.gif mais de la a pretendre que c'est a moi de decider loin de la wacko.gif

la fms est et je ne suis pas le chef supremme c'est justement dans ce but la que je propose un vote sinon ou est le sens democratie ??? laugh.gif

mais pierre tu as le droit de defendre ton opinion ceci sans critiques ni discredis sleep.gif


voilas rocco
cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Rocco
posté dimanche 07 décembre 2003 à 00:07
Message #7


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 757
Inscrit : 20/11/2002
Lieu : Québec
Membre no 440



Cela fait des mois que nous avons des discussions à n'en plus finir sur certaines cartes de la WPL.
Et cela continuera tant et autant qu'il n'y aura pas de responsables SH2 et DC nommés pour
s'occuper de ce problème.
A+ Rocco


--------------------
La différence entre ce qui est possible et impossible est la mesure de la volonté de l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté dimanche 07 décembre 2003 à 00:30
Message #8


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



mais il y a des responsables SH2 et DC :
Lionel pour les soums et Crabe Tambour pour les DD! dry.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Lionel
posté dimanche 07 décembre 2003 à 01:07
Message #9


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 610
Inscrit : 15/10/2002
Lieu : Banlieue Parisienne (9-3)
Membre no 329



Citation (M-S Rocco @ dimanche 07 décembre 2003, 00:07)
Cela fait des mois que nous avons des discussions à n'en plus finir sur certaines cartes de la WPL.
Et cela continuera tant et autant qu'il n'y aura pas de responsables SH2 et DC nommés pour
s'occuper de ce problème.
A+ Rocco

------------------

Rocco,

Quel problème?
Du côté sub et en tant que responsable sub,je peux te dire que personne ne se plaint des cartes.
Sauf Martin qui a trop de torpilles dud, mais Martin se plaint tout le temps de toutes manières tongue.gif


--------------------


"Nous pourrions peut-être tous bien nous entendre avec des gens parfaits. Mais notre tâche est de bien nous entendre avec des gens imparfaits" (Richard L.Evans)

My webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Lionel
posté dimanche 07 décembre 2003 à 01:27
Message #10


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 610
Inscrit : 15/10/2002
Lieu : Banlieue Parisienne (9-3)
Membre no 329



Citation (M-S Rocco @ samedi 06 décembre 2003, 20:16)
Bonjour Fabien,
Bizarre ta façon de proposer un vote sur un sujet où au départ tu indiques clairement que tu es contre.
Inutile pour moi dans ce cas de perdre mon temps à expliquer pourquoi certaines cartes de la WPL
(en particulier celles de décembre) sont pourries.
A+ Rocco

------------------
Rocco,

Il serait trés utile au contraire que tu nous explique exactement en quoi les cartes de la WPL "sont pourries"
Du côté sub on ne voit peut-être pas certaines choses que l'on apperçoit seulement du coté DD?

Je repose la question que je t'ai posé sur RW: qu'est-ce que tu appeles "une mauvaise carte"?

Il est tout à fait faisable de trier les cartes et d'enlever celles qui sont "injouables".

Pour le reste les propos de Fabien sont tout à fait pertinents car on a déjà fait l'expérience douloureuse de faire des cartes MS et c'était sans arrêt des deconnections et des problémes de version1-version2 ect..
Ce qui fait que c'était un bordel pas possible et on mettait 1h30 pour lancer une partie ( pour être déconnecté 10mn plus tard rolleyes.gif

Enfin pour finir je dirais, sans méchanceté aucune je précise;que tu es quasiment le seul à te plaindre systématiquement des cartes depuis plus d'un an.Je dis cela en toute objectivité.
As-tu une configuration PC adéquate?
Précise en quoi les cartes ne te conviennent pas.Et si d'autres DD confirment, dans ce cas on peut retirer les cartes qui ne vont pas comme je l'ai proposé.


--------------------


"Nous pourrions peut-être tous bien nous entendre avec des gens parfaits. Mais notre tâche est de bien nous entendre avec des gens imparfaits" (Richard L.Evans)

My webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Mobidick
posté dimanche 07 décembre 2003 à 04:17
Message #11


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1178
Inscrit : 28/02/2002
Lieu : Fribourg- Suisse
Membre no 23



Lionel, je ne suis pas d'accord et ne laisserai personne accuser Rocco. Lionel je te respecte comme toute personne qui côtoie la FMS, mais je ne peux pas te laisser dire çà. Pierre n'est pas le seul à ce plaindre des cartes de la WPL, il y a au moins une personne de plus qui est de son avis, c'est-à-dire moi.

En effet cela fait quelques mois que les cartes de la WPL sont bâclées. Pourquoi?....je vais tenter de vous l'expliquer pour la énième fois.

Les soums n'auront jamais rien à dire car leurs unités sont rester, dans les cartes, toujours identiques par rapport aux unités originales. Par-contre chez les DDs c'est une autre histoire, car plus cela avance et plus les unités des DDS sont modifiées....je vous demande pourquoi ?

Parce que certain pense que les destroyers originaux du jeu sortent tout droit d'un film de Georges Lucas, et qu'il faut modifiers ces bateaux pour les rendre moins puissants que les soums. Cette politique est des plus mauvaise, car cela tue la motivation de jouer des DDs. Combien de fois, messieurs les cdts de soums, vous vous plaignez du manque de DDs. En tout cas c'est pas la WPL qui va motiver les troupes.
En effet depuis qu'ils ont décider de modifiés les DDs, il ce passe que des probs, dont du lag, des bateaux anormalement mobiles et armés, etc....

Alors vous messieurs les cdts de soums, est-ce que vous voulez être seul dans les parties à couler du convois ?....

Voilà une des raison à ce que j'ai jeter l'éponge.

J'ai fais des cartes avec les unités d'origines, nous les avons testée, et tout est correcte, pas de janus erreur, pas de déconnections intempestives, et un énorme plaisir de jouer, alors messieurs réveillez-vous et admettez que les américains non pas la science infuse, et que la WPL va vers le déclain....faites vos propres cartes à condition de respecter les fonctions du jeu, c'est-à-dire garder à l'esprit d'utiliser les unités d'origines.

Voilà c'était pour vous dire qu'il faut arrêter d'être dépendant de la WPL, et prendre le taureau par les cornes pour retrouver le plaisir de jouer.


--------------------
Naviguer est une activité qui ne convient pas aux imposteurs.
Dans bien des professions, on peut faire illusion et bluffer en toute impunité.

EN BATEAU ON SAIT, OU ON NE SAIT PAS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cancasse
posté dimanche 07 décembre 2003 à 06:14
Message #12


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



Laissez tomber, de vrai tete de mule veulent pas comprendre.
Citation
Parce que certain pense que les destroyers originaux du jeu sortent tout droit d'un film de Georges Lucas, et qu'il faut modifiers ces bateaux pour les rendre moins puissants que les soums


Donc pour ceux qui traine a la wpl, surtout du coté des STATmakers, pour que les cartes soi valider chez eux, il faut utiliser les unités modifier, et non pas original! exemple: pour les cartes de janvier, ceux qui les font doivent utiliser obligatoire les dd modifier se mois çi, et sa va promette car c'est moyen comme unités a mon avis. C'est unités là sont:

NDDBlackSwan_STAT_New
NDDBuckley_STAT_New
NDDCastle_STAT_New
NDDFlower_STAT_New

Pour les modifier en décembre, et les autres a utiliser sont:

NDDBattle_STAT
NDDBenson_STAT
NDDEvarts_STAT
NDDHunt1_STAT
NDDHunt2_STAT
NDDHunt3_STAT
NDDOnslow_STAT
NDDTemptress_STAT
NDDTown_STAT
NDDTreasury_STAT
NDDTribal_STAT
NDDA_STAT
NDDG_STAT
NDDO_STAT
NDDP_STAT
NDDVW_STAT


Et enfin les bannis pour janvier en raison de mauvais fonctionnement laugh.gif
NDVanGalen
NDVanGhent
NDECannon
NDEEdsall
NDEJCButler
NDERudderow
NDCampbell

Voilà pour l'info sur les carte de janvier, déjà vous connaisser les unités utilisées, super non? dry.gif


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cancasse
posté dimanche 07 décembre 2003 à 06:21
Message #13


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



A j'ai faillit oublier, mais c'est pour les soum, ils veulent inserer des avions dans toute les cartes.

Tauchen, Tauchen! en perspective biggrin.gif


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté dimanche 07 décembre 2003 à 09:42
Message #14


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



Tiens j'ai l'impression de revivre un épisode dejà passé il n'y a pas si longtemps dry.gif

Au fait, il y a un sondage non? y a qu'a suivre son verdict au lieu de déblatérer à n'en plus finir et ca va encore finir en "eau de boudin" avec un énième départ puis un énième retour et ainsi de suite... wacko.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyclo
posté dimanche 07 décembre 2003 à 10:06
Message #15


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 273
Inscrit : 04/08/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1226



:rolleyes:Oui ,cercle vicié,vicieux. Avons nous proposé une carte à la wpl ? Si oui quelle suite?.Si non pourquoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté dimanche 07 décembre 2003 à 11:57
Message #16


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



Ma position est simple : en tant que responsable du reglement je me plierais à la décision générale! sleep.gif
En tant que joueur cette histoire n'a que trop durée ! Que l'on vire les cartes buggées ou celles que les DD ne peuvent jouer du fait de problemes genre impossible de locker les cibles, sonar défectueux etc.... je n'y vois aucun inconvénient au contraire!
Mais que l'on suprime une carte parce qu'elle plait pas a machin (alors qu'elle est parfaitement jouable pour tout le monde) là je ne suis absolument pas daccord! mad.gif
Car si on va dans cette voie pourquoi ne pas supprimer les cartes qui plaisent pas à d'autres et on finira par plus avoir de carte pour jouer!
certaines cartes favorisent les soums d'autres les dd en gros cela s'équilibre mais si on supprime les cartes qui favorisent les soums pourquoi ne pas supprimer celles qui favorisent les dd? dry.gif
allons allons restons sérieux messieurs ce que l'on peut faire c'est reprendre des vieilles cartes de la WPL qui marchent et que tout le monde aime en faire un pack et voila! cool.gif
pour finir je me demande si certain veulent pas jouer que si ils sont grandement favorisés! arretez de precher pour vos paroisse et pensez que les autres aussi n'aime pas forcément les cartes ou il est impossible de sortir le périscope sans etre couler comme celles ou il est impossible de lancer plus de 40 grenades quand on a pas de torpilles et qu'en face il y a star wars (genre dd radar sonar d'enfer grenades et torpilles a donf et nous au max on a des type IX je sais on va dire oui mais les fats? tu parle faut déja pouvoir les lancer quand elles sont pas dud, les T5 yen a 1 sur 5 qui marche! face a certain dd surarmé il faut un type XXI avec des t11!)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté dimanche 07 décembre 2003 à 12:05
Message #17





Invités






cool.gif ok moi je n'y connais rien en


dd stat.news en stat et en udf files blink.gif

il est vrai que si les nouvelles carte wpl ne sont pas bonne il reste toujours les anciennes que l'on peut reprendre a notre guise enfin a voir cool.gif
mais si le sondage est favorable au cartes maison pas de pbs pour moi mais je veus l'avis de tous car ce n'est pas a moi seul de decider pour tous unsure.gif

donc ce sondage est justement fait pour savoir qui veux quoi rolleyes.gif

mais pour le moment je sis oblige de dire que pour l'if nous serons oblige d'utiliser les cartes wpl le temp de voir avec les autres flotilles il est possible que eele aussi veillent changer de systeme de carte je vais leur poser la question cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté dimanche 07 décembre 2003 à 12:20
Message #18


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



pareil pour moi le championnat ne changera qu'a partir de janvier, pour le mois de décembre on reste comme on est. Tous les joueurs qui ont joués on acceptés par le seul fait de s'inscrire ou de jouer une partie, le reglement et ces fameuses cartes donc pour la fin du championnat 2003 le débats est clos point final! Par contre il faut prendre une décision et vite avant que l'on redémarre le championnat en janvier car sur ce championnat 2004 tout est possible! sleep.gif
Pour répondre à Moby je suis daccord sur le fait de supprimer une carte qui présente des défauts qui empechent les dd de jouer normalement, mais hier soir devant plusieurs personnes présente sur wilco Rocco à dit qu'il voulait virer certaines cartes car l'armement des dd ne lui convenais pas, moi je pense que si une cartes est jouable c'est à dire que les DD comme les soums peuvent se servire des moyens qu'ils ont à leurs dispositions de façon parfaitement normale IL N'Y A AUCUNE RAISON DE VIRER CETTE CARTE! moi même j'ai souvent ralé a propos de gibarltar mais j'ai jamais dit qu'elle devait etre retirées et je pense que vous n'auriez pas acceptés donc on ne supprimera pas des cartes jouables. Par contre et c'est un autre probleme, je ne suis pas opposé à ce que l'on joue sur des cartes maison mais aux conditions énumérées par Fabien. tout le monde dois comprendre que l'on joue en communauté et que l'on ne peut changer des choses uniquement pour faire plaisir à une personne. Tantot une carte favorise les sub une autres les dd ça s'équilibre! Si une carte est défectueuse pour les dd on la suprimera c'est tout!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gilanti
posté dimanche 07 décembre 2003 à 12:30
Message #19


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 161
Inscrit : 19/04/2003
Lieu : antibes
Membre no 1038



A vote biggrin.gif


--------------------
My Webpagepour partie on line
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyclo
posté dimanche 07 décembre 2003 à 17:10
Message #20


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 273
Inscrit : 04/08/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1226



rolleyes.gif problème de vote,l'urne est à l'image du sujet:funeste.Si je n'ai pas de réponses à mes question (supra),je tire une Fat dans le bouzin biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Rocco
posté dimanche 07 décembre 2003 à 21:17
Message #21


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 757
Inscrit : 20/11/2002
Lieu : Québec
Membre no 440



Martin,je te cite:

mais il y a des responsables SH2 et DC :
Lionel pour les soums et Crabe Tambour pour les DD

Première nouvelle, je pensais que Lionel et Crabetambour ont été nommés
pour t'aider à modifier les règlements, mais s'ils sont aussi responsables pour les cartes,
donne moi la marche à suivre rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

A+ Rocco


--------------------
La différence entre ce qui est possible et impossible est la mesure de la volonté de l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Rocco
posté dimanche 07 décembre 2003 à 21:29
Message #22


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 757
Inscrit : 20/11/2002
Lieu : Québec
Membre no 440



Lionel,je te cite (en partie)

Enfin pour finir je dirais, sans méchanceté aucune je précise;que tu es quasiment le seul à te plaindre systématiquement des cartes depuis plus d'un an.Je dis cela en toute objectivité

D'accord avec toi,mais je désire souligner que depuis le début de l'année, j'ai joué approx 226 parties,
et Mobidick 82, et en toute objectivité, il me semble que si quelqu'un peût se permettre d'en parler (Pour les DD exclusisement),je te laisse deviner biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

A+ Rocco


--------------------
La différence entre ce qui est possible et impossible est la mesure de la volonté de l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté dimanche 07 décembre 2003 à 21:41
Message #23


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



Ce qui laisserait à penser que le vote ne sert à rien?

Drôle de façon de penser...

Ca a bien changé dis donc sad.gif

A part les mêmes sujets ki reviennent toujours,


juste uen petite question :

Pourquoi n'essayez vous pas pendant une période de deux ou trois mois de faire
vos cartes et d'y jouer pour voir? si ca marche vous refaîtes un vote pour savoir si oui ou
non c'est faisable ou pas?

Reste plus qu'à trouver des créateurs, de les tester avant de les mettre en ligne en temps voulu pour
le championnat wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Rocco
posté dimanche 07 décembre 2003 à 21:59
Message #24


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 757
Inscrit : 20/11/2002
Lieu : Québec
Membre no 440



Martin,je te cite en partie:

Pour répondre à Moby je suis daccord sur le fait de supprimer une carte qui présente des défauts qui empechent les dd de jouer normalement, mais hier soir devant plusieurs personnes présente sur wilco Rocco à dit qu'il voulait virer certaines cartes car l'armement des dd ne lui convenais pas, moi je pense que si une cartes est jouable c'est à dire que les DD comme les soums peuvent se servire des moyens qu'ils ont à leurs dispositions de façon parfaitement normale IL N'Y A AUCUNE RAISON DE VIRER CETTE CARTE! moi même j'ai souvent ralé a propos de gibarltar mais j'ai jamais dit qu'elle devait etre retirées et je pense que vous n'auriez pas acceptés donc on ne supprimera pas des cartes jouables.

Et Monsieur Martin-Hessler vient de décider qu'il était le SEUL JUGE pour décider si une carte ou une autre
était jouable ou non pour les DD. rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

En exagérant,même une carte avec un seul DD sans radar ni torpille qui se traîne à 14 noeuds contre 3 soums 9c41 avec le plein de Fat et de TV est jouable, mais pour moi c'est une carte pourrie pour les DD et personne ne m'obligera à jouer des cartes semblables.
Moi aussi,j'ai le droit de m'ammuser en jouant, il est fait pour ça ce jeu, je me trompe???

A+ Rocco


--------------------
La différence entre ce qui est possible et impossible est la mesure de la volonté de l'homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cancasse
posté dimanche 07 décembre 2003 à 22:24
Message #25


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



Pour répondre a BZH:

Citation
Reste plus qu'à trouver des créateurs, de les tester avant de les mettre en ligne en temps voulu pour
le championnat  

C'est déjà fait, j'avais sortit des cartes fin novembre qui sont tester par marc, pierre et moi. hélas trop de bug et janus error. Quelque jours plus tard, je ressort les meme cartes mais purgé de tous les bug, janus et error en tous genre présent avant. Les cartes sont retester par pierre qui me signale quelle ne présente plus d'erreur et que certaines sont pas mal.

Citation
Pourquoi n'essayez vous pas pendant une période de deux ou trois mois de faire
vos cartes et d'y jouer pour voir

Parce que il ne veulent pas, tout simplement. Ils ont peur que je sorte des versions différente, que les déconnection a la chaine revienne etc...
Le point important que je mettait fixer était justement d'éviter les memes erreur qui c'était produite lors de la période carte ms. Pour sa je mettait renseigner auprès de la wpl pour savoir les unités qui présentait des bug (et il y en a!).
Enfin, tous ça pour dire que actuellement je préfère faire des cartes ou voler en réseaux sous flight simulator car je commence a en avoir marre d'avoir toujours les meme cartes, les meme sub (et oui, pourquoi pas un petit type II), jouer toujours dans les meme coins.

Mais s'il en veulent pas, c'est pas grave, suis en train de renomer mes cartes et les unités pour les envoyer a la wpl.

Ce qui est dommage, c'est que l'on possède un outil d'édition de carte très facile d'accès de meme sous bloc note sa deviens pas dur de créer ses cartes.
Pourquoi qu'en je joue a fs, vietcong, ofp, suden strike etc... on joue sur des cartes modifier, perso, de nouveau avions, nouveau véhicule et sa ne leur cause pas de souçi? Parce que il le font savoir que telle et telle truc et modifier ou rajouter et qui faut le récuperer sinon tu peut pas jouer.

Et pour moi, jouer sur ces propre cartes ou celui de l'adversaire, sa rajoute de l'interrer au jeu.


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 18:04