Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Période De Test, pour les cartes
Cancasse
posté mercredi 10 décembre 2003 à 18:06
Message #1


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



Bon voilà, après pas mal de discution, beaucoup de post et murement réfléchie, le samedi 13 décembre jusqu'au 31 mars 2004 se déroulera le trimestre de test pour les cartes ms et je vais poser les points qui me semble essentiel.

1)Cela est entièrement indépendant du championnat et n'engage que vous a installer les cartes dans votre jeu et venir faire une ou plusieurs partie test.
2) Le but est de tester! En clair il faut repéré les bug venant des unités dd modifier, des cartes, tenter de savoir d'ou vient les déconnection.
3) Le rythme de 1 test par semaine me semble etre le mieux, mais rien ne vous interdit d'en faire plus si vous vouler.
4) Dans chaque partie, il faut que vous m'envoyer par mail un compte rendue avec dedans le nom de la carte, les unités jouer (la photo du début suffira) les bug que vous avez rencontrer, les déconnections et bien sur si vous avez aimer ou pas. Cela me permettra d'avoir d'ici fin mars un maximun d'info et nous déciderons avec tous ceux qui ont participer au test de décider si c'est faisable ou non

Voilà il me semble avoir tous dit, je vais tenter de mettre les cartes en ligne d'ici samedi.


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BenAssen
posté mercredi 10 décembre 2003 à 19:58
Message #2


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1664
Inscrit : 14/10/2002
Lieu : Assen, pays bas
Membre no 326



Salut Cancasse,
j'ai créé pour toi un groupe spécial de scénarios dans la rubrique "Arsenal" du site.
Ce serait super si tu essayait de l'utiliser pour mettre tes scénarios de tests, et aussi pour tester le BenTruc.
Répond moi par message privé ou par mail.
A +
benoit.


--------------------
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cancasse
posté mercredi 10 décembre 2003 à 20:10
Message #3


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



pense a vider ta boite a mp, elle est saturé biggrin.gif


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BenAssen
posté jeudi 11 décembre 2003 à 09:03
Message #4


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1664
Inscrit : 14/10/2002
Lieu : Assen, pays bas
Membre no 326



Bon, alors voila quelques remarques a propos de l'arsenal:

- Comme tu l'as remarque, les fichiers .txt du zip sont effaces. Je ne savais pas pour les .exe, mais c'est probables qu'ils foutent la merde.

- Lors de la remonte des scenarios sur le serveur, il y a une verification de faite sur les unites presentes dans le scenario. Tu peux voir le resultat dans la rubrique "Verifier"
cliquer ici (uniquement pour cancasse)
Tu vois que par exemple:
Citation
Creationdu scenario MS 210 lu dans le fichier MS 210.sdf
Attention: Groupes prerequis pour les unites:
(#2) WPL STATS 2002-2003
NDDBuckley_Player

Ce qui veut dire que ce scenario utilise une unite des packs WPL. Ceci peux poser des problemes a ce qui n'ont pas telecharge les packs WPL.
De facon generale, je conseille aux createurs de scenario de n'utiliser que les unites et armements du jeu de base, et de ne faire des unites specifiques que si vous en maitrisez toutes les ficelles.

- Les seuls fichiers .txt pris en compte sont les fichiers .txt de meme nom que les scenarios. Il contiennent generalement le briefing de debut de mission. Si ce fichier n'est pas present, il y a un message d'insulte lorsque le joueur selectionne le scenario (au moins dans DC, je pense que c'est pareil dans SHII).

- Enfin TRES important, le lien "telechargement" du pack que tu as mis: ce lien est genere par mon programme est est completement FAUX. Je travaille dessus. Je pense generer un fichier zip qui contiendra tous les scenarios et unites du pack, plus un fichier readme.txt qui contiendra ce que tu as mis dans les 3 champs du formulaire.

Je reste toujours a l'ecoute de TOUS pour l'amelioration de ce systeme.

A+

Benoit.


--------------------
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cancasse
posté jeudi 11 décembre 2003 à 11:57
Message #5


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



Citation
Ce qui veut dire que ce scenario utilise une unite des packs WPL. Ceci peux poser des problemes a ce qui n'ont pas telecharge les packs WPL.
De facon generale, je conseille aux createurs de scenario de n'utiliser que les unites et armements du jeu de base, et de ne faire des unites specifiques que si vous en maitrisez toutes les ficelles.


Non non, pas question de faire des unités mad.gif
En tous cas je m'en vais changer les unités signaler par le bentruc.


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024 à 21:55