Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Cherche joueur pour tester SH5 en multi
ybar
posté samedi 08 octobre 2016 à 10:28
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



En remettant à jour le résumé de l'installation du megamod "The Wolves of Steel" (on passe à la version 1.05), j'en ai profité pour insérer quelques pages rappelant les problèmes posés sur notre forum (les versions distribuées par Steam, problèmes avec windows 10, etc ....)
Avant de mettre en ligne ce nouveau mémo (plus de 40 pages) je voudrais insérer le résultat que l'on peut avoir avec des versions moddées "plus légèrement"...
Notamment avec la version multi de 2014 qui possédais déjà un super assemblage de mod pour l'époque.
Je souhaite réaliser un ou deux tests (on n'est pas obligé de jouer toute la partie) sur le serveur de Ubi.com (toujours opérationnel) et sur le serveur "Tunngle"

Si des joueurs sont intéressés par cette demande, merci de m'envoyer un MP (message personnel) afin de convenir un rendez-vous.
(en journée ou en soirée - le WE ou en semaine) - Merci de me stipuler votre version Windows et si vous avez acheté SH5 en DVD ou sur STEAM
Etant donné qu'il est plus facile de communiquer en chat vocal, veillez à installer Teamspeak et demander l'accès à notre serveur TS
Rem) L'accès à TS ne se donne qu'au joueur vraiment motivé et participant à la vie de notre forum (partage de connaissances)

Voir le post suivant (il indique tout ce qu'il faut savoir pour réaliser le test de base .... et les autres....)
mod-multijoueur_sh5-v.04 (téléchargeable sur notre portail avec ses missions d'entrainement + vidéo d'installation)
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=47366
Voir la réponse #13 apportée dans ce post (je viens à l'instant d'ajouter 4 pages de mémo en images)
Voir la réponse #20 apportée dans ce post (mise à jour du NewUIs TDC 7-5-0)


Il est utile de conserver différentes versions de SH5 sur son disque dur (afin de basculer rapidement de l'une à l'autre)...
Faire de même avec le dossier SH5 présent dans "Mes documents" (afin de récupérer sa campagne après les tests)




Ce message a été modifié par ybar - dimanche 16 octobre 2016 à 09:38.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté samedi 08 octobre 2016 à 12:44
Message #2


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



j'espère que ta persévérance va payer smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté samedi 08 octobre 2016 à 17:45
Message #3


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Bravo Ybar !

Et tous mes encouragements pour ton dynamisme et ta volonté (je dirai même, pugnacité), afin de faire admettre, SH5 au rang de "simulation".
Heureusement qu'il y a encore des passionnés comme toi. smile.gif

Et Honte aux développeurs éditeurs ! Invision-Board-France-03.gif


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté dimanche 09 octobre 2016 à 08:57
Message #4


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (<S639>AMAZONE @ samedi 08 octobre 2016 à 18:45) *
... ta volonté (je dirai même, pugnacité), afin de faire admettre, SH5 au rang de "simulation".

C'est tout simplement que mon vieux PC, ne peut pas tourner avec les configs SH3 proposées par "ericlea"....

Je partage mes connaissances car je constate qu'à chaque nouvelle "présentation":
qu'il y a encore beaucoup de nouveaux membres qui signalent SH5 dans les jeux joués !

Il est vrai, qu'il faut manipuler SH5 avec prudence (faut connaître ses points faibles pour ne pas s'y engouffrer et ensuite râler lors du plantage)
Et j'ai difficile de me séparer de SH5 et de son excellent moteur graphique 64 bits (plus élaboré que celui du SH3 32 bits - même moddé)


Ce message a été modifié par ybar - dimanche 09 octobre 2016 à 14:17.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 07:37