Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> une "team" SH4 ?, des volontaires pour une team SH4 ?
Joshua
posté lundi 09 avril 2007 à 06:50
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 04/04/2007
Membre no 6452



bonjour,
y a til des volontaire pour monter une "team" sur SH4 ?plustot,un groupe de passionnés de SH4
je peux avoir un site,un ftp de 2 Go et un TS.
cela dans le but de se reunir plus facilement,de pouvoir jouer en multi etc..etc..
un complement a mille-sabords en quelques sortes,idem pour le ftp si cela aide wink.gif
Team n'est peut etre pas le nom exacte,mais....
pour le nom de domaine,je pensais a :==>>Wolfe-of-the-Pacific.fr

je suis Barnes (pseudo sous COD2..)mais mon veritable pseudo est:Joshua,j'ai 42 ans...
(est ce que un admin de mille sabords peut me changer mon pseudo dans la base de donnée??)
alors,si vous etes interessé...
merçi d'avance

Ce message a été modifié par barnes - lundi 09 avril 2007 à 06:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté lundi 09 avril 2007 à 09:23
Message #2


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Tu as toute possibilité pour jouer sur le serveur TS de Mille-Sabords, mais si tu veux ouvrir une section indépendante la question est tout autre et je ne peux pas t’en empêcher (et pourquoi pas si tu veux avoir ton indépendance complète !). Nous pouvons parler de ce problème sur TS quand tu le souhaites afin de faire le point sur la question du Multi sur SH4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shadow1779
posté lundi 09 avril 2007 à 16:33
Message #3


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 18/02/2007
Membre no 5724



moi j'pense que ca serrait bien de faire des matchs amicaux, genre une ou deux fois par semaines, (les soirs par exemple quand les gens rentre du boulot), en versus ou en coop avec deux flotilles juste pour le fun, parce qu'une team ouai mais bon yen a pas d'autres et le multi de sh c'est plus pour le fun une fois de temps en temps plutot qu'autre chose...

faudrai organiser ca avec les gens de la communauté ca pourrai être cool, pour ma part jsuis partant pour une partie quand vous voulez wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joshua
posté lundi 09 avril 2007 à 16:46
Message #4


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 04/04/2007
Membre no 6452



salut,
si je propose cela c'est que vous avez déjà pas mal a faire avec ce site.
il y aurait des liens direct avec le site Mille-sabords,un forum privé pour parler avec des personnes que l'on souhaites connaitre un peu plus,avec qui ont a la ou les mêmes passions..
j'ai marqué "team" car je ne sais pas quoi mettre d'autre,mais cela n'a rien a voir avec un clan..
voila,c'est une idée comme une autre mais si cela dérange..je ne souhaites pas créer de polémique...mais pourquoi parler de "probleme" ? c'etait une idee comme une autre..
je comptais juste creer un petit cercle privé histoire de pouvoir se rencontrer plus facilement,plus souvent.

Ce message a été modifié par barnes - lundi 09 avril 2007 à 17:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shadow1779
posté lundi 09 avril 2007 à 17:20
Message #5


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 18/02/2007
Membre no 5724



pour ma part ca me dérange pas du tout, au contraire, après ca depend parce que si on est que 2-3 c'est pas vraiment marrant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté lundi 09 avril 2007 à 18:17
Message #6


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Citation (barnes @ lundi 09 avril 2007 à 17:46) *
mais pourquoi parler de "probleme" ? c'etait une idee comme une autre..
je comptais juste creer un petit cercle privé histoire de pouvoir se rencontrer plus facilement,plus souvent.


Moi qui attache beaucoup d'importance au mot juste, j'aurai certainement du remplacer problème par question, mais enfin cela ne change pas le problème !
Je te proposais simplement de parler de cette question du multi en tête à tête pour voir comment tu envisageais l'avenir du multi.

Pour ce qui est des liens et des relais avec un éventuel Team, c’est une question qui ne peut être débattue que par les Webmasters du site
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté mardi 10 avril 2007 à 07:47
Message #7


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



Monsieur U768 ici présent à toute autorité pour débattre de la question au nom des prélats de M-S wink.gif

Plus sérieusement, M-S ce n'est pas une prison ni l'armée, personne n'est obligé à rien et l'inscription ne vaut pas lieu de contrat d'exclusivité

Le portail existe justement pour mettre en relation les joueurs et faciliter le jeu en ligne (d'où le serveur teamspeak, le calendrier des rdv, l'organiation de championnats...) mais si tu préfères Barnes monter qqchose de ton côté avec tes propres outils ceci ne regarde que toi et nous n'avons pas notre mot à dire, chacun est libre d'agir comme bon lui semble et indépendamment de Mille-Sabords smile.gif

Pour le reste c'est U768 qui est responsable de le section SH3 et SH4 et aussi co-organisateur du championnat qui décidera.

Bon jeu alors wink.gif

ps : j'ai changé ton pseudo comme demandé


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joshua
posté mercredi 11 avril 2007 à 04:31
Message #8


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 04/04/2007
Membre no 6452



merçi pour le changement du pseudo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 23:38