Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Partie Multi SH3
motrius
posté mercredi 03 juin 2020 à 18:21
Message #1


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Webmasters
Messages : 3414
Inscrit : 02/02/2009
Lieu : ST CAST LE GUILDO (22)
Membre no 12151



Salut,
Petit récit du combat mené hier soir avec mes deux compères.
Nous partîmes à trois et somme revenus idem au port.
El destructor Grisou laugh.gif , Cool angevelu boxing.gif le revenant et moi même Motrius.
Gros convoi de 37 marchands et huit bâtiments de combat, en route est ouest, mer avec des creux ( pas calme) et de nuit allant vers le levé du soleil pendant une heure environ.
Nous somme embarqués sur des Uboot WIIB 42, avec une torpille à détecteur de sillage en poupe, bien utile pour les DD.
Mes camarades au sud du convoi et moi un peu plus au nord faisant face au premier croiseur auxiliaire.
Cool angevelu est obligé de prendre un peu de temps pour se réhabituer aux manettes de son Uboot, mais les réflexes reviennent à grande vitesse.
Tandis que Grisou tire sur tout ce qui flotte et commence les hostilités sans préavis détruisant quelques marchands en peu de temps. cheval-bois.gif
Moi au Nord, mes déboires avec le croiseur m'obligeront encore a plonger pour éviter les grenades Invision-Board-France-406.gif et remonter tout doucement pour le détruire, heureusement Cool angevelu est venu a mon secours pour détourné la vigilance de ce dernier.
Quelques chalutiers armés se sont manifestés, mais ils ont vite rejoint le fond.
Le danger s'éloignant quelque peu, le convoi s'est réduit à grande vitesse, sous les coups de butoirs de nos Uboot.
Nous avons fait surface et dégainé au canon.
Belle partie et merci pour cette participation.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 00:35