Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> roadmap du jeu dispo
Lukin
posté samedi 07 septembre 2019 à 10:25
Message #1


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 19/08/2006
Membre no 3514



la roadmap du jeu viens d'etre publié pour info.
https://steamstore-a.akamaihd.net/news/exte...288973192614824
Que du bon .Le jeu semble plus prometteur que les silent hunter (niveau solo).


--------------------
Mort aux drm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
eekamousse
posté mercredi 20 novembre 2019 à 09:28
Message #2


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1596
Inscrit : 15/09/2002
Membre no 252



Bonjour les Kaleun wink.gif

Effectivement , Uboat à un aspect gestion "à la SIMS" plus présent que son coté simulation.
Malgré tout, les instruments sont là, et si pour le moment on y joue plutôt en mode semi-automatisé, il sera certainement possible plus tard ( jeu fini ) d'y jouer de façon plus "réaliste", en fonction de la difficulté choisie et des aides apportées ou supprimées.

Son coté Gestion d’Équipage me fais beaucoup penser à ce vieux "B17 Flying Fortress", qui était assez sympa dans son genre.

En l'état, ça ram , ca freeze, ça bloque, ça zig et ça zag, mais il faut admettre qu'une Early n'est pas un jeu optimisé, mais plutôt un test, une approche de ce que sera le titre plus tard.
Pas de campagne, et le jeu bac à sable est encore un peu "vide".

Cela dit, Uboat est trés plaisant , et surtout prometteur. Ce que j'en perçois pour le moment me fais dire que les développeurs sont plutôt bien branchés question Uboot, et que si le jeu est à destination d'un large public, il n'en n'est pas moins orienté "Simu" sur pas mal d'aspects.
Ce ne sera pas tout à fait un Silent Hunter, pas vraiment un Wolfpack, mais il est digne dans son genre malgré tout.
Sont registre Rôleplay et Gameplay s'oriente simplement un peu différemment des autres titres. Il a une pâte bien à lui en somme.

On espère aussi , et surtout, que la campagne à venir sera bien étoffée en historique et en contenus, ainsi qu'en variétés des missions, qui sont un peu maigre pour le moment.

Pour moi, une belle surprise ce Uboat, qui promet de nombreuses heures de jeu, si les développeurs vont au bout de leur concept.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Lukin   roadmap du jeu dispo   samedi 07 septembre 2019 à 10:25
- - Stromovik   Citation (Lukin @ samedi 07 septembre 2019 à...   dimanche 08 septembre 2019 à 13:26
- - Séné   Le meilleur jeu est celui qui nous donne le plus d...   dimanche 08 septembre 2019 à 15:34
|- - Lukin   Citation (Séné @ dimanche 08 septembre 2019...   lundi 09 septembre 2019 à 07:37
|- - akrow7   Pardon mais j'enrage... Encore une simu de Ubo...   mardi 01 octobre 2019 à 14:00
|- - akrow7   Ca y est ! Je l'ai ! Gros potentiel po...   lundi 28 octobre 2019 à 14:28
- - Séné   Oui, à quand un remake de SH2? Ici, ça ferait FÃ...   lundi 28 octobre 2019 à 16:18
- - kapitan31   Bonsoir, j'ai énormément apprécié la séri...   mercredi 13 novembre 2019 à 19:40
- - eekamousse   Bonjour les Kaleun Effectivement , Uboat à un a...   mercredi 20 novembre 2019 à 09:28


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024 à 03:39