Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> SH V oui ou non?
papy54
posté lundi 12 juillet 2010 à 13:10
Message #1


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 674
Inscrit : 29/10/2005
Lieu : Audun le Roman 54560
Membre no 2181



Bonjour tout le monde !
Comme plusieurs le savent, j'ai un SH III bien gonflé, un SH IV classique avec u-Boat missions, et je ne sais pas pourquoi, j'éprouve une certaine réticence à me lancer sur SH V!
J'aimerais que parmi vous il y est des utilisateurs de SH V mais utilisateurs aussi SH III et SH IV qui aient de l'argumentation pour me convaincre à me lancer dans l'aventure SH V !
Je vous remercie tous par avance !


--------------------
Il n'y a pas de chauves à BASTIA mais à CALVI si ![color="#000000"][/color]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
(LC) BLITZKRIEG
posté lundi 12 juillet 2010 à 17:08
Message #2


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 18/03/2006
Membre no 2342



QUAND LES SINGES AURONT DISPARUS, IL N'Y AURA PLUS D'HUMAINS SUR TERRE !!! ALORS !! ON FAIT RIEN TOUT DE SUITE OU ON ATTEND ENCORE UN PEU ????

Hmmmm Souhaite tu egalement faire partit des singes toi aussi ? ...

Ce message a été modifié par (LC) BLITZKRIEG - lundi 12 juillet 2010 à 17:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascal4541
posté lundi 12 juillet 2010 à 18:18
Message #3


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4038
Inscrit : 07/03/2010
Lieu : El Araïch
Membre no 16089



Citation (papy54 @ lundi 12 juillet 2010 à 13:10) *
Bonjour tout le monde !
Comme plusieurs le savent, j'ai un SH III bien gonflé, un SH IV classique avec u-Boat missions, et je ne sais pas pourquoi, j'éprouve une certaine réticence à me lancer sur SH V!
J'aimerais que parmi vous il y est des utilisateurs de SH V mais utilisateurs aussi SH III et SH IV qui aient de l'argumentation pour me convaincre à me lancer dans l'aventure SH V !
Je vous remercie tous par avance !


Correctement moddé, je réponds oui


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cross6912
posté lundi 12 juillet 2010 à 18:39
Message #4


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 12/03/2010
Lieu : lyon
Membre no 16276



oui , correctement modé , je me fais des bonnes parties mais sans prendre en compte les missions
juste pour naviguer et torpiller
je retourne sur le 3 ou le 4 , je mixe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tariec
posté mardi 13 juillet 2010 à 15:43
Message #5


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 795
Inscrit : 25/03/2007
Lieu : Brest
Membre no 6217



Salut papy,

Mon soucis principal avec SH5 se situe surtout sur le fait qu'aucun patch n'est prévu pour les mois à venir !!
Et vu ma longue expérience coté jeux foireux, quand le SAV décroche, c'est pas bon pour la suite...
Car il manque minimum un gros patch pour "stabiliser" ce jeux coté IA et campagne cohérente !

Et puis ce qui casse l'ambiance, c'est aussi cette fin de campagne dés 1943. Je ne m'y fais pas...
Avec SH3, c'est à partir de cette période que les choses se corsent, donc deviennent interressantes quand on passe du coté de la proie, et non plus celle confortable du chasseur !

Et comme UBI ne communique pas, on ne sait pas si la période 1943-1945 sortira avec un addon...

Alors oui, il y a les mods pour réhausser l'ensemble mais perso, même avec eux, j'accroche vraiment pas malgré les atouts coté graphismes.

Pour faire passer ce jeux à l'age adulte, seul UBI peut agir mais quelque chose me dit que les rats quittent lachement le navire.
J'espére me tromper et revenir un jour sur ce jeux, une fois finalisé !


--------------------
"La stratégie est l'art d'utiliser le temps et l'espace. Le second m'importe moins que le 1er : on peut reconquérir l'espace abandonné mais jamais le temps perdu." (NB)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
seben
posté mardi 13 juillet 2010 à 16:50
Message #6


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 214
Inscrit : 03/12/2002
Membre no 484



Citation (Tariec @ mardi 13 juillet 2010 à 15:43) *
Salut papy,

Mon soucis principal avec SH5 se situe surtout sur le fait qu'aucun patch n'est prévu pour les mois à venir !!
Et vu ma longue expérience coté jeux foireux, quand le SAV décroche, c'est pas bon pour la suite...
Car il manque minimum un gros patch pour "stabiliser" ce jeux coté IA et campagne cohérente !

Et puis ce qui casse l'ambiance, c'est aussi cette fin de campagne dés 1943. Je ne m'y fais pas...
Avec SH3, c'est à partir de cette période que les choses se corsent, donc deviennent interressantes quand on passe du coté de la proie, et non plus celle confortable du chasseur !

Et comme UBI ne communique pas, on ne sait pas si la période 1943-1945 sortira avec un addon...

Alors oui, il y a les mods pour réhausser l'ensemble mais perso, même avec eux, j'accroche vraiment pas malgré les atouts coté graphismes.

Pour faire passer ce jeux à l'age adulte, seul UBI peut agir mais quelque chose me dit que les rats quittent lâchement le navire.
J'espère me tromper et revenir un jour sur ce jeux, une fois finalisé !


Je ne veux pas être pessimiste, mais qu'est ce qu'un patch apporterait à Ubi? J'ai bien peur qu'ils aient définitivement tourné la page. Idem pour un addon : pour faire marcher un addon, il faut que le jeux ait été une réussite...ce dont je doute.

De plus, il commence à y avoir une telle différence entre le SH d'origine et le SH moddé que je ne suis pas sûr qu'un patch (sauf si il vaut vraiment le coup) soit vraiment bénéfique. Il suffit de voir le croche-pied que le premier patch a fait à la communauté de moddeurs.

Maintenant, ce qui me fait le plus peur, c'est que cet échec ne les décourage à poursuivre la série des SH. A mon avis, la seule possibilité pour qu'un SHVI soit une réussite, c'est de révolutionner les SH (un Destroyer Command II, les attaques en meute enfin possible...). Faire un SHVI juste en améliorant graphiquement (SHIII->SHV) ou en changeant le théatre d'opération (SHIII->SHIV) ne pourra plus marcher.

Enfin pour que SHV passe à l'age adulte, je ne pense pas que ce soit forcement un patch qui soit indispensable, mais plutôt un mega-mod identique à GWX...il suffit de voir les différences entre SHIII sans GWX et avec. Est-ce qu'une équipe aura le courage???

Ce message a été modifié par seben - mardi 13 juillet 2010 à 16:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gulfstream08
posté mardi 13 juillet 2010 à 17:41
Message #7


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 15/03/2009
Lieu : ardennes 08170
Membre no 12659



salut ,
les campagnes sont vraiment nulles . malheusement l'éditeur de campagne est nul aussi . impossible de modifier les campagnes car les fichiers sont dans le serveur de ubi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papy54
posté mardi 13 juillet 2010 à 17:49
Message #8


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 674
Inscrit : 29/10/2005
Lieu : Audun le Roman 54560
Membre no 2181



Bonjour et merci à tous !
J'ai une vague idée de ce qu'est SHV actuellement et je vais attendre tranquillement si évolution il y a !
Je ne suis pas chagrin du tout car j'ai SHIII pour me consoler et c'est une pure merveille, je ne me lasse jamais de recommencer des carrières !
Alors laissons se bonifier SHV si les concepteurs ne sont pas fainéants et attendant patiemment !
A plus tard sur SHV icon_boire.gif Il fait une sacrée chaleur sur l'eau , c'est bien mieux en dessous !


--------------------
Il n'y a pas de chauves à BASTIA mais à CALVI si ![color="#000000"][/color]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GrizzzLyblanc
posté mardi 13 juillet 2010 à 20:46
Message #9


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 523
Inscrit : 26/08/2006
Lieu : Damparis-39500- Jura ...le departement qui respire
Membre no 3647



Avé papy54

Ben voila je suis vraiment fan de SH III modé bien sur pour moi avec RUB qui devrait apparaitre sur SH 5 dans peu de temps , pour SH 4 ° + addon , ce n'est pas ma tasse de thé mais d'autres aiment , moi pas . rolleyes.gif

Pour SH 5 , UBI ne fera aucun effort à mon sens , ils ont sorti leur jeu et basta pour la suite crying.gif ,seuls les mods actuellement en cours d'élaboration ns permettront ....peut etre de jouer correctement si ceux ci font évoluer 1°) les missions solo qui actuellement sont limitées et nulles !!!! et 2°) qui pourra peut etre nous départir de l'obligation de nous connecter sur le site d'UBI mais pour l'instant je n'y crois pas crying.gif ,la DRM est dans l'air du temps , ce jeu est sorti tel quel et ne sera pas modifié pour le peu de joueurs que ns sommes , bref ns ne verrons pas de patch correctif d'UBI dont une bonne partie des concepteurs de ce jeu a quitté la société , mais peut etre je puis me tromper

Pour moi je suis simplement l'évolution des mods mais là aussi cela tellement vite que je n'arrive plus à mettre à jour mon install , simplement l' IA de DW en est à la version 3.4.1 alors que ma version est 3.2 , bref difficile de suivre l'évolution des mods trop rapide des mods mais le PIRE c'est de toute façon l'obligation de se connecter qui est à mon sens un boulet , un non sens , une idiotie ..mais une réalité de fait et qui ne sera pas modifier

Eh bien papy54 , reste sur SH III ou 4 modé et amuse toi bien en attendant une amélioration du jeu dry.gif
cordialement


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mike48
posté mercredi 14 juillet 2010 à 10:18
Message #10


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 176
Inscrit : 10/03/2007
Membre no 6020



Bonjour Papy54 et bonjour à tous,

SHV me plait beaucoup mais avec quelques mods. Evidemment le problème reste les "missions" et la campagne. Je suppose que des doués en informatique vont nous arranger un mod GWX pour SHV. Si on arrive à cela, SHV sera génial.

Pour l'instant, j'ai SHIII + GWX, SHIV et SHV sur mon PC. En fonction de mon état d'esprit, je passe de l'un à l'autre! Je crois que SHV vaut la peine...c'est une autre façon d'aborder la simulation!

Mike.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
delavaux
posté vendredi 16 juillet 2010 à 10:01
Message #11



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Alpes-Maritimes
Membre no 12081



salut

Le seul gros intérêt de SHV est le côté plus immersif donné par la vue à la 1ère personne du commandant, on sebalade dans le sous-marin. Sinon SHIV avait déjà de beaux graphismes.
Personnellement j'ai eu tous les SH : le 1, le II, le III, le IV et maintenant je suis sur le V.Très décevant, il ne vaut pas les 50 euros qu'il faut débourser. Comme dit il a été dit, SHIII moddé, avec GWX et SHIV suffisent à bien se détendre, avec même plus de réalisme .SHV est à mi-chemin du jeu Arcade et de la simulation. Il faut x mods pour retrouver quelque chose de vraiment fun, et encore...
En plus il y a la connection permanente à internet qui est requise, et ça c'est un boulet pour les jeux Ubi désormais. Les prochains opus soumis à cette restriction risquent de faire un flop, "chat échaudé craint l'eau froide" Invision-Board-France-03.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cross6912
posté mardi 20 juillet 2010 à 18:48
Message #12


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 12/03/2010
Lieu : lyon
Membre no 16276



Je crois que le 5 va rester pendant quelques temps au placard car je suis retourne dans le 3 avec le mod GWX. A tomber !!! Trop de la balle , l'ambiance sonore fait tout et puis raz le bol d'etre oblige de plomber des bateaux biens definis . Enfin retour a la liberte du 3.
Comme je le disais dans la section du sh3 sur le forum , le seul avantage que j'ai trouve dans le 5 , c'est d'avoir trouve votre forum biggrin.gif
Un reve , c'est le graphisme du 5 avec le mod gwx 3 et liberte totale pour plomber ce que l'on veux !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 20 juillet 2010 à 19:56
Message #13


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25164
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (cross6912 @ mardi 20 juillet 2010 à 17:48) *
le seul avantage que j'ai trouve dans le 5 , c'est d'avoir trouve votre forum biggrin.gif

Ca c'est un compliment qui mérite remerciements. smile.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FeudeDaisy
posté vendredi 10 septembre 2010 à 12:23
Message #14


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 05/10/2009
Lieu : France
Membre no 14661



hello

alors pour SH5, j'aimerais tout de même attiré votre attention sur les délais de sortie des patchs chez Ubisoft et particulièrement pour SH3 et 4!

A chaque fois un patch est sortie le lendemain de la sortie du jeu car ceux-ci était injouable!
Ensuite un mois après un second patch sortait pour corriger quelques problèmes capitaux mais sans plus.. (3 et 4)!
En ce qui concerne SH5 c'est le même topo mais on a attendu un peu plus longtemps (moi de mai) pour le second patch!

Enfin sur SH4 le patch 1.4 était sortie fin d'année, en novembre me semble t-il!


Donc je pense qu'il faut être encore patient, il n'est pas rare sur cette série de devoir attendre longtemps avant d'avoir quelques choses cohérent et Ubisoft en général utilise cette manière de procédé :
- sortie du jeu
- patch critique 1.1 le lendemain
- séparation 3/4 de l'équipe des développeurs assignés à d'autre jeu
- patch moyen 1.2 un ou deux mois après
- séparation totale de l'équipe des développeurs assignés à d'autre jeu
- patch 1.4 sortie après un rassemblement final des développeurs pour achever au mieux le jeu! (ce qui ne sera pas de la tarte ici!)

Les moddeurs le savent, chaque opus des SH est une grossière copie de l'architecture de l'ancienne version... ils laissent des choses qui ne servent à rien dans le jeu, des configurations de Uboot dans SH4 par exemple! etc...
Ici nous avons des tas de composant déjà présent dans le jeu mais qui ont été désinitialisé car ces éléments posés problèmes (l'animation plus vive de l'équipage et j'en passe!)


Bref, si en janvier nous n'avons toujours pas de patch 1.3 ou 1.4, je pense qu'on nous pourrons dire adieu à la série!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 17:08