Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Étrange fin de patrouille et grosse surprise en CG96
siouxsix
posté jeudi 02 mai 2013 à 22:51
Message #1


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 294
Inscrit : 24/02/2009
Lieu : Montréal
Membre no 12452



Bonjour à tous.

Après une couple d'années de cale sèche je me suis remis à jouer à SH3 cette semaine. Toujours aussi le fun avec GWX. Je viens tout juste de recevoir mon nouveau navire un IXB. Je quitte Wilhelmshaven le 10 juillet 40 pour donner une raclée aux anglais à Gibraltar. Rien à signaler à l'allée.

À l'arrivée un immense croiseur Hood m'attendait au mouillage voilà pour la grosse surprise. J'en avais jamais croisé un. It's so fucking huge! Donc en plus d'un Southampton, d'un Nelson, un navire de 48,360 tonnes s'ajoute à mes prises de guerre. Ça y est, l'amirauté britanique m'a mis sur sa liste des hommes importants à abattre.

Ce qui m'a encore plus étonné dans cette patrouille c'est que lorsque je me suis rendu au port de Cadiz pour ravitaillement là m'y attendait un chalutier anti sousmarin britanique et il m'a bien canardé avant que j'entreprenne des contre-mesures. J'ai du quitter la zone et attendre 8 heures que le vent tombe pour le couler au canon.

Depuis que je connais SH3, j'ai complété trois campagnes solo complètes et je n'ai jamais vu un vaisseau de guerre britanique s'abriter dans un port neutre. Voilà qui est étrange.

Au grand total mes 22 torpilles ont coulés 149,196 tonnes de navires ennemis. Je crois c'est mon plus grand succès avec SH3. Puisque je me suis amarré au Thalia j'ignore ce que Doënitz m'aurait décerné comme récompense. Un luxueux camp de pêche sur la Baltique serait suffisant. Ce que vous pouvez retenir est ceci, il y a un Hood à Gibraltar le 17 juillet 40. Il n'y es déjà plus le 19 août.

Bonne chasse


--------------------
Le sous-marin est ta maison, rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme, maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie, ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe, saches y mourir comme un sous marinier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U 2518
posté vendredi 03 mai 2013 à 14:29
Message #2


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1262
Inscrit : 27/02/2013
Lieu : Narbonne, enfin par là
Membre no 22929



l'histoire vient d'en prendre un coup les briths nous ont caché que le "hood se balade en 40 du coté de la maré nostrum ??? question.gif
moi qui ne rencontre à la même époque que des chalutiers et autres petits cargos (le tonnage en prend un coup et le grand amiral n'est pas prêt de me filer une simple perm laugh.gif ) je rêve.
mais l'info du Kaleu Siouxsix me laisse de l'espoir angel_not.gif et l'espoir fait vivre enfin si les briths ne me trouvent pas!

bonne mer, bonne chasse et taîaut


--------------------
il y a trois sortes d'êtres: les vivants, les morts, et les marins (anacharsis)
et Taïaut "Horridoh" !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024 à 19:56