Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Dormir et passer le temps, (Pour création de missions ou scénarios).
Revan
posté vendredi 12 février 2021 à 23:58
Message #1


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 03/01/2011
Membre no 18486



Bonjour,

Je suis en train de me créer une mission (par l'éditeur) qui doit normalement durer dans le temps et je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir faire comme le scénario (officiel) de Tanoa et de pouvoir dormir et faire passer le temps en jeu. Je voudrais mettre ça dans mon scénario que je me fais.

La dernière fois que j'ai vraiment mis le nez dans des scripts Bohemia c'était au début des années 2000 et le très bon Opération Flashpoint (j'avais 19 ans), qui reste très similaire à Arma 3 malgré les avancées. Autant dire que ça remonte et les nouvelles formules pour les scripts aussi. Je n'ai pas étudié en détail le jeu, mais je sais qu'il utilise toujours les .pbo comme en 2001 comme archives. J'ai téléchargé comme en 2001 un logiciel qui permet de les ouvrir et interagir avec. Rien n'a changé depuis 2001, en fait ou presque pas wink.gif. Ceux qui ont fait OP sont ceux qui on fait Arma 3 je pense, même l'éditeur à très peu changé et reste toujours le meilleur éditeur de missions au monde de tous les jeux vidéos.

En fait ma question est de savoir si je peux appliquer à une tente ou un lit un script pour faire passer le temps ? Comme l'interface du scénario Tanoa mais dans ma mission. Pourrais-je faire comme le scénario de base de Tanoa en appliquant un script pour ça sur les objets ? Si oui, où trouver ce script ? Merci par avance.

Salutations.

Ce message a été modifié par Revan - samedi 13 février 2021 à 00:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Revan   Dormir et passer le temps   vendredi 12 février 2021 à 23:58
- - AdmiralGuntherLutjens   Très bonne mission "Old man". Pour le r...   samedi 13 février 2021 à 18:51
|- - Revan   Citation (AdmiralGuntherLutjens @ samedi 13 f...   dimanche 14 février 2021 à 15:57
- - Revan   J'ai oublié d'être plus précis sur cett...   mercredi 03 mars 2021 à 14:44


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 12:43