![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 24705 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 ![]() |
Partie jouée en 2013, réservée aux joueurs à jour du challenge Takeo Kurita.
Présentation des évènements historiques : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=50257 Bulletin météo, compétence des unités et ordre de mission : inchangés. Lien pour la procédure multijoueurs, option D ou à défaut B La partie se jouera en coopération, SH4 U-Boat Missions avec les mods définis au règlement du concours général 2023. Vous commanderez un sous-marin de la classe Tambor. Niveau de combat : NORMAL Inscription dans l'agenda des rencontres multijoueurs : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...p;event_id=3871 -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate ![]() Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Grand-frais Groupe : Modo de Section Messages : 1523 Inscrit : 19/06/2009 Lieu : Loire Membre no 13565 ![]() |
J'ai une chose a faire ce jour là et qui commence a 19h00 et dont je ne connais pas la durée.
Si je suis libéré je serais là. De toute façon je ne laisserais pas Fred dans le doute. ![]() -------------------- Dans l'armée, pour les uniformes il y a deux tailles : Trop grand et trop petit.
Processeur: intel i5 6600K avec un ventirad: be quiet! Pure Rock Carte mère: asus Z170 pro gamer mémoire vive: 16Go DDR4 Crucial Ballistix Sport LT White (4x4Go) 2400 MHz CL16 Carte graphique: nvidia geForce KFA² GTX 970 EXOC Black Edition Boitier: Fractal Design Define R4 Black Pearl Alimentation: LDLC QS-650w 80 PLUS Gold Onduleur: APC Back-UPS Pro 900G Disque Dur: SanDisk SSD PLUS 240 Go + WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo |
|
|
![]()
|
|||||
![]() ![]() Grand-frais Groupe : Modo de Section Messages : 1523 Inscrit : 19/06/2009 Lieu : Loire Membre no 13565 ![]() |
Billy & Fred
La chasse aux glouglou gris* ![]() ![]() Ghost ship: Les torpilles font mouche et je coule un Ghost ship Résultat: rien sur la carte rien sur le carnet mais voilà: Très bonne partie avec 2 commandants hors pair ! pas de mort chez nous, pas de yoyo ![]() *ATAGO -------------------- Dans l'armée, pour les uniformes il y a deux tailles : Trop grand et trop petit.
Processeur: intel i5 6600K avec un ventirad: be quiet! Pure Rock Carte mère: asus Z170 pro gamer mémoire vive: 16Go DDR4 Crucial Ballistix Sport LT White (4x4Go) 2400 MHz CL16 Carte graphique: nvidia geForce KFA² GTX 970 EXOC Black Edition Boitier: Fractal Design Define R4 Black Pearl Alimentation: LDLC QS-650w 80 PLUS Gold Onduleur: APC Back-UPS Pro 900G Disque Dur: SanDisk SSD PLUS 240 Go + WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 24705 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 ![]() |
* ATAGO Bonjour, Faute d'explications claires, je n'ai rien compris à cette histoire ... Fred hosteur : L'Atago a t-il été coulé ou pas ? ![]() -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate ![]() Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() Coup de vent Groupe : Membre Reporter Messages : 2209 Inscrit : 28/08/2010 Lieu : La Crau Var Membre no 17810 ![]() |
* ATAGO Bonjour, Faute d'explications claires, je n'ai rien compris à cette histoire ... Fred hosteur : L'Atago a t-il été coulé ou pas ? ![]() oui par Billy car pour ma part je ne voyait absolument pas l'Atago juste une mer de flamme à sa place et je ne sais pas pourquoi. -------------------- "Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie" |
||
|
|||
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 29 septembre 2023 à 04:37 |