![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Si vous rapportez un bug, donnez le plus de details possibles (configuration, programmes tournant en tache de fond, version de votre OS, ....)
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Légère brise Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13/06/2007 Lieu : France Membre no 7285 ![]() |
Bonjour,
Si vous êtes ici c'est que vous avez un problème avec Danger from the Deep. Pas de panique, on va tout faire pour vous tirer de là ! Mais vous connaissez la formule magique : "Aide-toi et le ciel t'aidera !" Alors, avant de commencer la rédaction de votre message, il vous faut vérifier les points suivants : Les pré-requis : Avez-vous lu la liste des pré-requis ? Notamment le paragraphe concernant OpenGL... Configuration matérielle : Afin d'obtenir une réponse adaptée, il faut que votre message contienne un minimum d'informations. Voici une liste, qui est loin d'être exhaustive : Divers : A l'impossible nul n'est tenu. N'oubliez pas que Danger from the Deep est encore à l'état de développement. Nous ferons le maximum mais nous ne pourrons peut-être pas toujours répondre à votre attente immédiatement. Ce message a été modifié par Polar_Bear - jeudi 16 août 2007 à 15:45. -------------------- Pour les sous-mariniers libres : Danger from the Deep
|
|
|
![]()
|
|
![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 07/07/2007 Membre no 7485 ![]() |
Juste une question , dans le répertoire du jeu y a-t-il un fichier qui garde les traces d'un plantage ou autres bugs ? si oui pourrais-tu m'indiquer ou il se trouve exactement (dossier principal ou sous dossiers ?) et quel est son nom ?
Merçi ps : n'ayant pas joué sur DftD dernièrement , je ne peux rapporter de bugs récents sous Windows , mais dès que j'y rejoue et si par malheur çà bug je n'hésiterai pas à poster , même si le jeu est orienté Linux à la base , je pense que les rapports de bugs sous Windows seront utiles également ? dans ce cas j'ouvrirai un sujet dans cette section pour les bugs sous Windows afin de ne pas les mélanger avec ceux sous Linux ! ![]() Petite remarque sous Windows , la dernière fois que j'y avais joué , j'avais téléchargé un petit logiciel qui permet de "fermer/tuer" les processus qui tournent en arrière plan (et dieux sait cmb il peut y en avoir parfois sous Win) qui se nomme SmartClose et qui permet , pour le noob comme moi dans ce domaine , de fermer les programmes par sécurité (enfin je pense) , en effet une fois j'avais tenté de faire çà à la mano , j'ai planté l'ordi direct en fermant un truc qui fallait pas ![]() Voilà à bientôt ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Légère brise Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13/06/2007 Lieu : France Membre no 7285 ![]() |
Juste une question , dans le répertoire du jeu y a-t-il un fichier qui garde les traces d'un plantage ou autres bugs ? si oui pourrais-tu m'indiquer ou il se trouve exactement (dossier principal ou sous dossiers ?) et quel est son nom ? Sous Windows, le fichier "console_log.txt" se trouve dans le répertoire où le jeu est installé et contient les traces d'exécution. C'est une mine d'or pour les développeurs ![]() Ce message a été modifié par Polar_Bear - mercredi 01 août 2007 à 13:20. -------------------- Pour les sous-mariniers libres : Danger from the Deep
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 25 mars 2023 Ã 12:09 |