Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Mod pour SH5
Wolf17
posté mardi 17 août 2021 à 07:25
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 01/08/2021
Membre no 29677



Bonjour à tous,
Nouveau sur SH car j'ai profité des soldes d'UBISOFT avec SH3 et SH4 à moins de 5€.
Je me documente donc pour aller un peu plus loin. J'ai déjà essayé les super MOD sur SH3 et SH4. Y a pas photo! c'est du beau travaille et rien à voir avec le jeu de base.
Donc je "zieute" un peu SH5 et je vois un tuto pour l'installation d'un super MOD de plus d'un Go fait par dudule. Malheureusement il semble n'être plus le forum et son super MOD n'est plus en téléchargement, par contre le tuto d'installation y est toujours.
Ce super MOD serait il accessible par une autre voie? Cr je ne vais pas m'investir dans SH5 si je ne peux pas le booster.
Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté mardi 17 août 2021 à 09:45
Message #2


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3232
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (Wolf17 @ mardi 17 ao?t 2021 à 05:25) *
Car je ne vais pas m'investir dans SH5 si je ne peux pas le booster.

Tu trouveras dans cet article, tout ce qu'il faut pour installer facilement une version légère (mod "MiniCompil-2017-03) très performante
OU une version plus sympa (mod "WOS") mais un peu plus complexe à installer (c'est celle que nous préférons car mise à jour très régulièrement...)
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=53931


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf17
posté mardi 17 août 2021 à 17:41
Message #3


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 01/08/2021
Membre no 29677



Citation (ybar @ mardi 17 ao?t 2021 à 10:45) *
Citation (Wolf17 @ mardi 17 ao?t 2021 à 05:25) *
Car je ne vais pas m'investir dans SH5 si je ne peux pas le booster.

Tu trouveras dans cet article, tout ce qu'il faut pour installer facilement une version légère (mod "MiniCompil-2017-03) très performante
OU une version plus sympa (mod "WOS") mais un peu plus complexe à installer (c'est celle que nous préférons car mise à jour très régulièrement...)
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=53931


Merci Ybar pour ta réponse. Je vais regardé ça de plus près. Quels mods me conseillerais tu pour avoir quelque chose de correct.
J'ai vu un tuto de Cerumno sur youtube, mais il semble ne plus être sur le forum, ainsi que Haddock38 et dudule qui ont fait un méga-mod et son tuto d'installation.
Il parle de mode en multi qu'il a fait, mais il s'en sert en solo pour entrainement.


Ce message a été modifié par Wolf17 - mercredi 18 août 2021 à 06:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 23:26