Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>





> Statistiques
· Fichiers : 224
· Téléchargements : 133464
> Guide_TDC_Poucet_avril2005.zip , Un très bon guide du TDC pour SH3
Informations
Nom du fichier Guide_TDC_Poucet_avril2005.zip
Ajouté par U768
Date d'ajout 23/10/2006
Vu 3280
Taille du fichier Indisponible
Téléchargés 581
Commentaire
Présentation du guide Poucet sur le TDC :

Ce document est le résultat du manque d’explications dans la documentation, cause de mes nombreux déboires avec le TDC, et de discutions dans le forum de www.mille-sabords.com concernant SH3 qui m’ont convaincu que je n’étais pas le seul pour qui son fonctionnement était confus. Il ne s’agit pas d’un guide à proprement parler, mais plutôt d’un essai de vulgarisation sur le fonctionnement du TDC pour que tout à chacun puisse comprendre les contextes et finalités des mesures qu’il réalise dans le jeu. Vous n’y trouverez donc pas de « screen-shoot » ni de détails sur les manips correspondant aux actions citées. Vous ne trouverez pas non plus ici les formules mathématiques sur lesquelles est basé le principe du TDC (Que les mathématiciens me pardonnent). Au sujet des mesures, je ne parlerais que de la méthode de base décrite dans la documentation, sans toutefois la détailler, si vous souhaitez améliorer leur précision, par exemple par traçage sur carte, je vous renvoie aux excellents guides que vous trouverez dans ce même forum.

Télécharger le fichier
Vous ne pouvez pas télécharger ce fichier !


RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024 à 03:10