![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() Fort coup de vent Groupe : Modérateurs Messages : 2959 Inscrit : 14/11/2011 Lieu : La Rochelle Membre no 20424 ![]() |
J'ai trouvé cette petite video qui montre la manipulation pour modifier la couleur de l'interface !
Rien de plus simple. https://youtu.be/n5jENIl5Q74 Peut-être est-ce deja connu par certain. C'est en regardant des vidéos que j'ai vu dès couleurs différentes, et ça me donne envie de changer ! ![]() Ce message a été modifié par BillyBCT - lundi 08 juin 2020 à 14:23. -------------------- "On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée." Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749 ![]() ![]() Lazuli |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 16374 Inscrit : 04/04/2009 Lieu : Riverain du Rhin Membre no 12845 ![]() |
Il est vrai que cette couleur orange commence à me tordre un oeil.
J'ai suivi le tuto, d'ailleurs très simple, mais aucune modification n'apparait en jeu, même en prenant les mêmes paramètres manuellement avec des balises identiques. Peux-tu glisser ici ton .txt? -------------------- Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Fort coup de vent Groupe : Modérateurs Messages : 2959 Inscrit : 14/11/2011 Lieu : La Rochelle Membre no 20424 ![]() |
Je n'ai encore rien fait. Du coup je ne sais pas si j'ai le fichier. J'essaie de regarder ça demain si mes filles m'en laisse le temps !
-------------------- "On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée." Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749 ![]() ![]() Lazuli |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Bonne brise Groupe : Modo de Section Messages : 669 Inscrit : 19/06/2009 Lieu : Loire Membre no 13565 ![]() |
Changer la couleur du HUB, tester la couleur c'est ici
http://arkku.com/elite/hud_editor/ Attention: en changeant les couleurs du HUD tous les repères vont être changés : Le rouge va devenir une autre couleur, les ennemis ne seront donc plus de la même couleur sur le radar. ![]() Et la tête des ingénieurs risque d’être bizarre ![]() La configuration d’origine est : <MatrixRed> 1, 0, 0 </MatrixRed> <MatrixGreen> 0, 1, 0 </MatrixGreen> <MatrixBlue> 0, 0, 1 </MatrixBlue> Une fois trouvé la couleur qui va bien, reste plus qu’à mettre à jour le fichier dans le jeu. Il se trouve dans : \steam\steamapps\common\Elite Dangerous\Products\elite-dangerous-64 Ouvrir avec notepad ou bloc-notes éditer le fichier "GraphicsConfiguration.xml" et insérez le code là ou j'ai mis en rouge (ne pas toucher au reste des codes): <GUIColour> <Default> <LocalisationName>Standard</LocalisationName> <MatrixRed> x, x, x </MatrixRed> <MatrixGreen> x, x, x </MatrixGreen> <MatrixBlue> x, x, x </MatrixBlue> </Default> <RedToBlueTest> <LocalisationName>RedToBlueTest</LocalisationName> <MatrixRed> 0, 0, 1 </MatrixRed> <MatrixGreen> 0, 1, 0 </MatrixGreen> <MatrixBlue> 1, 0, 0 </MatrixBlue> </RedToBlueTest> <DesaturateTest> <LocalisationName>DesaturateTest</LocalisationName> <MatrixRed> 0.33, 0.33, 0.33 </MatrixRed> <MatrixGreen> 0.33, 0.33, 0.33 </MatrixGreen> <MatrixBlue> 0.33, 0.33, 0.33 </MatrixBlue> </DesaturateTest> </GUIColour> Sauvegardez, et c’est fait ! ![]() Quelques exemples: https://forums.frontier.co.uk/threads/no2o-...d-yours.259311/ Ce message a été modifié par BillyBCT - mercredi 20 novembre 2019 à 12:27. -------------------- Dans l'armée, pour les uniformes il y a deux tailles : Trop grand et trop petit.
Processeur: intel i5 6600K avec un ventirad: be quiet! Pure Rock Carte mère: asus Z170 pro gamer mémoire vive: 16Go DDR4 Crucial Ballistix Sport LT White (4x4Go) 2400 MHz CL16 Carte graphique: nvidia geForce KFA² GTX 970 EXOC Black Edition Boitier: Fractal Design Define R4 Black Pearl Alimentation: LDLC QS-650w 80 PLUS Gold Onduleur: APC Back-UPS Pro 900G Disque Dur: SanDisk SSD PLUS 240 Go + WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 16374 Inscrit : 04/04/2009 Lieu : Riverain du Rhin Membre no 12845 ![]() |
C'est en effet le bon chemin.
Merci, je viens de tester, ça fonctionne. Comme je joue souvent quand la nuit est tombée, mes yeux t'en seront reconnaissants. -------------------- Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
|
|
|
![]()
|
||
Les couleurs du radar changent également et il faut donc reprendre de nouvelles habitudes.
Mais je ne regrette rien, c'est bien moins fatiguant pour la vue. -------------------- Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
|
|
|
||
![]()
|
|
Moins criard on est d'accord !
Je teste demain ![]() -------------------- "On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée." Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749 ![]() ![]() Lazuli |
|
|
![]()
|
|
Séné, tu me donnerai ton règlage ?
Merci ![]() -------------------- "On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée." Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749 ![]() ![]() Lazuli |
|
|
![]()
|
|
Oui, plus tard dans la journée.
-------------------- Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() Bonne brise Groupe : Modo de Section Messages : 669 Inscrit : 19/06/2009 Lieu : Loire Membre no 13565 ![]() |
Un petit logiciel a mettre dans votre répertoire steam \steamapps\common\Elite Dangerous\Products\elite-dangerous-64
![]() Voyez comme c'est joli et bien fait ! -------------------- Dans l'armée, pour les uniformes il y a deux tailles : Trop grand et trop petit.
Processeur: intel i5 6600K avec un ventirad: be quiet! Pure Rock Carte mère: asus Z170 pro gamer mémoire vive: 16Go DDR4 Crucial Ballistix Sport LT White (4x4Go) 2400 MHz CL16 Carte graphique: nvidia geForce KFA² GTX 970 EXOC Black Edition Boitier: Fractal Design Define R4 Black Pearl Alimentation: LDLC QS-650w 80 PLUS Gold Onduleur: APC Back-UPS Pro 900G Disque Dur: SanDisk SSD PLUS 240 Go + WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Légère brise Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 21/09/2020 Membre no 29441 ![]() |
Cette version corrige manifestement le bug des shaders qui entraînait d'énormes baisses de framerate sur certaines machines. Je vais tester le truc, ça à l'air très complet ( au passage, excellent choix de musique pour la démo : "Alone in Tokyo" du groupe Air tiré de la BO du non moins excellent film "Lost in Translation").
Ce message a été modifié par Orlhad - mercredi 11 novembre 2020 à 06:58. -------------------- Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser. (Georges Guynemer)
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- Dans l'armée, pour les uniformes il y a deux tailles : Trop grand et trop petit.
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- Dans l'armée, pour les uniformes il y a deux tailles : Trop grand et trop petit.
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Légère brise Groupe : Bienfaiteur Messages : 68 Inscrit : 10/04/2020 Lieu : Waukee Iowa Membre no 29248 ![]() |
bonjour interesse par cette discussion mais quand on passe du mode combat a celui de découverte cela ne gène pas vu que cela seras bleu dans les deux modes ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
bonjour interesse par cette discussion mais quand on passe du mode combat a celui de découverte cela ne gène pas vu que cela seras bleu dans les deux modes ? Il faudrait regarder si il y a une option pour deux couleurs ? ![]() -------------------- Dans l'armée, pour les uniformes il y a deux tailles : Trop grand et trop petit.
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 22 janvier 2021 à 08:30 |