Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 03 août 2006 à 14:01
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 13000 Inscrit : 19/07/2003 Lieu : Edmonton, Alberta, Canada Membre no 1208 |
Hello a tous
ce soir nous sommes passé sur TS, voir le guide de U768 pour l'IP etc... le pass est le meme que ventrilo . pour les nouveaux à vous de demander le pass à un moderateur ou webmaster cordialement Kingcharle Et pour le guide d'installation de TS par U768: http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=12942 -------------------- Dear Tequila: We had a deal. You were supposed to make me sexier, smarter and a better dancer. But I saw the video. And I think we need to talk...
|
|
|
|
dimanche 06 août 2006 à 20:12
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Petite brise Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 12/01/2006 Lieu : 3 nmi de Paris. Membre no 2264 |
au risque de me faire lyncher par els 3 pro-ventrilo au fond, je n'ai qu'une chose a dire :
-------------------- Darkwolf, expert en technique de combat tordues, since pas très longtemps !!!
Les bons joueurs sont tellement silencieux, qu'il suffit de tirer là ou l'ont n'entends rien pour les avoir ;) |
|
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 19:53
|
|
![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 12/05/2007 Membre no 6978 |
Pourrais-je moi-aussi vous rejoindre sur votre teamspeak ?
|
|
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 20:15
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cyclone Groupe : Webmasters Messages : 8559 Inscrit : 07/04/2006 Lieu : Strasbourg Membre no 2410 |
NON!! pas de presentation pas de teamspeak
-------------------- VENI,VIDI,VICI
![]() ![]() ![]() NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN |
|
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 21:18
|
|
![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 12/05/2007 Membre no 6978 |
???
heuuuu...., bien, je me présente alors... . J'ai 39 ans marié et trois enfants. Je suis artiste musicien professionnel dans la vie, et divers autres activitées professionnelle dans le domaine de la musique. Je suis passionné de musique (bien évidemment), et de simulation. Dans le domaine de la simulation, je suis le leader et responsable d'un escadron de chasse sur F-16 qui se nomme : V.F.A.F "Buzzards". Je suis aussi un membre de l'équipe C6 (Check-six), qui est un site et un forum sur toutes les simulations d'avion. Chez C6, je suis modérateur, et j'ai été webmaster pour la partie du simu "Falcon4". Depuis quelques temps, je suis passé Co/Web pour des raisons de temps, et j'épaule donc celui qui a pris ma place en tant que Webmaster principale dans cette section chez C6. J'organise des tournois francophones et internationaux sur le simulateur "Falcon4 AF", mais aussi sur une autre version plus "underground". Je suis à l'initiative de différents types de rencontres (pyramide inter-squadrons et campagne inter-squadrons). J'ai aussi participé à des tournois internationaux de dogfights sur Falcon. Ensuite, je joue aussi sur IL-2 1946. Je suis dans une escadrille qui s'appelle les BG's. Un super simu qui m'enchante de part son coté carte postale, et son ambiance wardog. Pour ce qui est de SH4, je m'y essaye en solo depuis quelques temps, mais j'avoue sans grand succès C'est bon pour la présentation, ou faut-il que je trouve un autre forum ? |
|
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 21:51
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cyclone Groupe : Webmasters Messages : 8559 Inscrit : 07/04/2006 Lieu : Strasbourg Membre no 2410 |
c 'est bon
-------------------- VENI,VIDI,VICI
![]() ![]() ![]() NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN |
|
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 22:00
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tsunami Groupe : Membres Messages : 6454 Inscrit : 07/12/2002 Lieu : pays basque libre Membre no 511 |
C'est bon pour la présentation, ou faut-il que je trouve un autre forum ? houlaaaaa déjà un, parce que c'est la veille de noel on ne te jette pas dehors avec du goudron et des plumes parce que tu n'as rien lu du magnifique encart reservé aux nouveaux dont tu fais parti deux tu exige des trucs que l'on offre si et seulement si, ton côté patibulaire est accepté par notre commité feminin trois , le deterrage de post vaut une caisse de whiskey par année d'ancieneté et vu l'epoque de l'année on a grand soif donc jeune matelot en cour d'embarquement et surtout de vaccination, on vas recommencer à la case depart.... je vais transferer ta presentation en bonne place pour TS je suis en famille, donc la validation attendra aprés noel, je ne penses pas qu'il y ai de partie online entre temps... ils sont nerveux ces temps ci mis à par cà bienvenue -------------------- ![]() Deux aériens bien connus assis sur mon SAM grrrrrrr :) warfff warfff vive le Modo libre ![]() Alias ONEPING ............. PING !!! |
|
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 22:13
|
|
Merci... .
Pour la demande de présentation, je me suis demandé si vous ne voguiez pas trop souvent dans des eaux un peu froides Ou alors je me suis dit qu'un tas de marins méchants ont dû épuiser vos ressources sur l'amabilité. Je connais aussi ce qui peut transformer un marin en pirate Pour ce qui est du petit edito pour la présentation, vous savez ce que c'est que d'être pressé !!!, je suis comme un gosse et comme les gosses, on ne lit jamais les modes d'emploi Bref, merci pour cette acceptation, encore mes excuses pour ne pas lire les règles du forum (et pourtant je devrais être pas trop mal placé sur ce coup là Joyeux noël, et bonne année 2008 sans galères à l'horizon |
|
|
|
dimanche 02 novembre 2008 à 08:36
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vent frais Groupe : Equipage MS Messages : 1248 Inscrit : 02/12/2007 Lieu : RHONE Membre no 8555 |
Bonjour,
Pourrais je avoir un mot de passe pour teamspeak section DW ainsi que les coordonnées. Merci d'avance -------------------- |
|
|
|
dimanche 02 novembre 2008 à 20:07
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vent frais Groupe : Membre Bienfaiteur Messages : 921 Inscrit : 30/06/2006 Lieu : Rennes Membre no 2780 |
Bonjour, Pourrais je avoir un mot de passe pour teamspeak section DW ainsi que les coordonnées. Merci d'avance envoie un MP à Nemo pour les mots de passe. Sinon, http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=27673 Ce message a été modifié par tydan - dimanche 02 novembre 2008 à 20:09. -------------------- Les Etats-Unis sont passés de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation. Albert Einstein |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 septembre 2010 à 17:42 |