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> tentons note chance : ou trouver des cartes pour Harpoon ?
Piotr
posté mercredi 19 février 2003 à 17:25
Message #1


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Vent frais

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Je me débats, depuis que j'ai ce merveilleux "jeu", dans un problème philosophique atroce : où trouver des cartes pas chers et utilisables ?
J'ai pensé aux cartes de marine, mais, outre leur rareté et leur cherté, on ne peut pas dire qu'elles soient facilement utilisables ... Je suis allé sur le site de l'IGN, mais prrrt rien à un prix raisonnable (et c'est sur terre !)
Donc j'ai pensé à des cartes sur support électronique format JPEG ou autre, ce quifaciliterait le travail de notation et de distance ... si qq a un tuyau (pour la Mediterranée ou la mer de Chine), je l'accueillerai avec plaisir !


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$doute = true ; while ($doute) { launch_torpedo(1) ; if ($hit eq true) {$doute = false;} }
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pablo
posté lundi 19 mai 2003 à 07:27
Message #2


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Bonne brise

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Bonjour,

PM moi

Pablo,


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Connais deux ou trois trucs a propos de Modern Naval Warfare mais pas plus.
Community Manager et développeur chez Maslas Bros.
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NicolasR
posté mercredi 20 août 2003 à 10:11
Message #3



Vent calme

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Bonjour,

Je fais une réponse hors sujet désolé... chris.gif wink.gif
Si les cartes de navigation maritimes ne conviennent pas (pourquoi, trop grand format ?) je vois pas trop à part peut être sur un atlas géographique informatique (pour les captures d'écran plus faciles que de scanner une énorme carte en plusieurs fois !) ??? Par contre je ne suis pas certains qu'il y ait toujours les lignes de niveaux sous marins ?...

Sinon ma question vu que vous avez la version papier tongue.gif
Comment la trouvez vous et comment y jouez vous ? Ce serait possible selon vous son utilisation par mail avec au moins 3 personnes : au moins 1 joueur dans chaque camp + un arbitre gérant ce que chaque camps perçoit ?
Je demande ça parce que j'ai bien aimé la version 3 sur Pc, mais qu'elle a quand même des limitations assez embêtantes : pas de multi et encore moins de possibilité de chaines de commandement entre joueurs, et des graphismes qui pourraient sans pb (et même sans doute avec un gain ! biggrin.gif ) être remplacés par un scan de carte et des commentaires envoyé par mail par l'arbitre. La seule perte serait apparement le temps continue, mais je pense que la présence d'un arbitre permet d'accélerer les séquences ou un camps (voir les deux) ne captent aucune nouvelles données et peuvent suivre un plan établi plus ou moins à l'avance.

Voiloù, j'aimerai donc bien tous commentaires de joueurs d'harpoon 4 papier sur le jeu et leur manière de jouer ! biggrin.gif

Merci,
à+
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Piotr
posté lundi 01 septembre 2003 à 11:07
Message #4


******
Vent frais

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en fait, je ne voulais pas des cartes nautiques ... à cause des distortions en distance. Flemme power, quoi tongue.gif
je vais faire des tests avant la fin de l'année, il faut juste que je me motive (et que je ne lance pas de campagne jdr)


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