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> Tutorial pour éditeur de missions SH4, Missions multi-joueurs et solo
batox
posté mardi 09 décembre 2008 à 20:10
Message #26


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D'accord je rajoute ces lignes dans le fichier *.mis. Je teste ça dès que je peux, merci wink.gif
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Gibus
posté mercredi 10 décembre 2008 à 17:39
Message #27


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Penses à ne pas implanter d'unités trop près des quais car le jeu en positionne aussi et de manière aléatoire.
Sinon, tu risques d'avoir des superpositions de cibles. Vaut mieux éviter.


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Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
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batox
posté vendredi 12 décembre 2008 à 20:16
Message #28


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C'est justement ce que je veux éviter. Sans compter qu'il ya des convois aléatoires qui partent de ce port ainsi que des raids aériens. Donc on peut se retrouver avec un convoi qu'apparaît en plein milieu d'une partie. Ca serait plutôt con.
Pour éviter d'être "déranger", il faudrait modifié certain script. A voir.

Ce message a été modifié par batox - vendredi 12 décembre 2008 à 20:16.
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Gibus
posté vendredi 12 décembre 2008 à 20:49
Message #29


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Citation (batox @ vendredi 12 décembre 2008 à 19:16) *
Pour éviter d'être "déranger", il faudrait modifié certain script. A voir.

Le problème est que les scripts en question sont implantés dans le répertoire "Campaigns" et font partie intégrante du jeu.
Le seul moyen de les virer serait de tous les lister et de faire un MOD qui les neutralise. Gros boulot !


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batox
posté vendredi 12 décembre 2008 à 20:54
Message #30


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J'ai guettez un peu mais c'est pas impossible. A voir.
Pour le mod c'est pas gagné, je sais pas faire çà sad.gif, pas encore

Ce message a été modifié par batox - lundi 19 janvier 2009 à 15:52.
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batox
posté lundi 19 janvier 2009 à 15:54
Message #31


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J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas faire de mission avant le 7 décembre 1941, Pearl Harbour
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Gibus
posté vendredi 23 janvier 2009 à 13:15
Message #32


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Le tuto a évolué et passe en version 1.2

Lien pour télécharger le tuto

Evolutions du document :
- Ajout d'un code couleur pour les textes de la version la plus récente.
- Ajout d'une note sur la mise en place des unités.
- Ajout d'une note sur la mise en route du simulateur.
- Ajout d'une note sur les rapports de contact automatiques (fréquence et probabilité).
- Ajout d'un chapitre relatif au positionnement d'unités japonaises dans un port avec la fonction "Merge" (procédure par Capaularge).
- Ajout d'un chapitre relatif à la création d'un port japonais.


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batox
posté vendredi 23 janvier 2009 à 19:58
Message #33


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Merci pour toutes ces infos, j'en ai encore appris !

Super boulot bien.gif
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nacy
posté lundi 10 août 2009 à 12:10
Message #34


******
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Pour introduire un message (avoir un message en cours de partie) dans une mission en multi, est-ce possible? question.gif
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Gibus
posté lundi 10 août 2009 à 13:59
Message #35


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Pour une mission single, oui.
Pour le multi, après quelques tentatives infructueuses nous n'avons pas approndi la question en raison de son intérêt limité.


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U768
posté lundi 10 août 2009 à 15:23
Message #36


***********
Cyclone

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Citation (nacy @ lundi 10 août 2009 à 13:10) *
Pour introduire un message (avoir un message en cours de partie) dans une mission en multi, est-ce possible? question.gif


Non, ce n'est pas possible, hélas !
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nacy
posté lundi 10 août 2009 à 20:19
Message #37


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ok merci.
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Gibus
posté jeudi 11 février 2010 à 13:44
Message #38


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Le tuto a évolué et passe en version 1.3

Lien pour télécharger le tuto

Evolutions du document :
- Ajout d'une note sur la visualisation des champs de mines.
- Ajout d'un chapitre relatif à la génération aléatoire de convois simples ou multiples.


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vautour47
posté dimanche 18 septembre 2011 à 11:48
Message #39



Vent calme

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Merci beaucoup Gibus . Je n'aurais jamais eu l'idée de faire un merge .

Je pensais que cela faisait partit intégrente de l'éditeur et qu'il y avait un fichier a manipuler !

Salut .
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Gibus
posté lundi 19 décembre 2011 à 15:35
Message #40


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Le tuto a évolué et passe en version 1.4

Lien pour télécharger le tuto

Evolutions du document :
- Ajout d'une note sur la fonction Evolve from entry date.
- Ajout d'un chapitre relatif à la création d'une campagne en mode carrière.



--------------------
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rayyyy
posté lundi 21 avril 2014 à 17:14
Message #41



Vent calme

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merci pour ce tutorial gibus, c'est exactement ce que je recherchais smile.gif
j'aurais une question concernant les ports, et plus precisement le ravitaillement: est il possible de placer un port allié et de se ravitailler quand on crée une mission coop multi ?
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Gibus
posté lundi 21 avril 2014 à 19:47
Message #42


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Bonjour,

Placer un port allié, oui c'est possible. S'y ravitailler, je ne sais pas car jamais essayé pour la bonne et simple raison que par définition les missions multi se jouent plutôt près des ports ennemis que des ports amis. wink.gif
De plus une mission multi ne dure que peu de temps, en général 2 heures voire 3 ou 4 au maximum. On n'a donc pas le temps de retourner vers un port allié si proche soit-il en si peu de temps.
De toutes façons l'intérêt serait de se ravitailler en munitions et pas en gas-oil. Donc, cela me paraît plus simple de cocher torpilles illimitées et le problème est réglé. Après il ne suffit que de mettre une limite de temps si on ne veut pas tomber dans le ridicule.


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vautour47
posté mardi 22 avril 2014 à 14:08
Message #43



Vent calme

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Apres toutes ces années, vous m'avez donné envie de ressortir mon Sous-marin. cool.gif

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rayyyy
posté mercredi 23 avril 2014 à 22:47
Message #44



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merci pour toutes ces précisions Gibus, je vais tester cela smile.gif
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rayyyy
posté mercredi 23 avril 2014 à 23:23
Message #45



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par contre j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment mettre les torpilles en illimité...sad.gif
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Gibus
posté jeudi 24 avril 2014 à 06:50
Message #46


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Comme en carrière : options de réalisme.


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Kaleu
posté dimanche 10 décembre 2017 à 10:40
Message #47


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Merci Gibus cool.gif


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Gibus
posté dimanche 10 décembre 2017 à 11:25
Message #48


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Citation (rayyyy @ lundi 21 avril 2014 à 17:14) *
merci pour ce tutorial gibus, c'est exactement ce que je recherchais smile.gif
j'aurais une question concernant les ports, et plus precisement le ravitaillement: est il possible de placer un port allié et de se ravitailler quand on crée une mission coop multi ?

Pour apporter une réponse définitive à cette question : oui on peut placer un port allié, mais on peut peut s'y ravitailler. Du moins, je n'ai pas trouvé l'astuce pour le faire.


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