Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> solo oui, multi non., ni hoster ni joindre!!!!!!!
christian56
posté dimanche 14 juin 2009 à 13:28
Message #1



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 08/05/2009
Membre no 13163



Bonjour à tous

Ben voilà, après deux semaines de recherches en tout genre, il ne me reste plus que la fusée de détresse!
SH2 ou DC, problème identique : quand je veux hoster ou joindre une partie, retour bureau avec le message:
"initialization failed, there may be problem with display, sound or device drivers"
Oui, je sais, le sujet a déjà été traité (j'ai relu les 18 pages de ce forum) mais certains ne disent pas s'ils ont trouvé la solution et, si oui, laquelle. DSM (merci à lui) a réglé le problème par un "bon formatage + une installation propre"
J'ai donc désinstallé, supprimé les dossiers "destroyer command" et "ssi", recherché et supprimé quelques autres fichiers "sh2" et vidé ma corbeille(tu vois Cool, j'ai bien tout lu)puis réinstallé le jeux d'origine (ok), patch 1.1(ok) pm1.03(pas ok!!!)puis updateFMS .(cette fois, j'ai utilisé les liens disponibles dans la section téléchargement)
Mon materiel : XP sp2 installé sur AMD Athlon xp 2000+, 1.67 Ghz
Ram : 1.5 Go
C video: Nvidia Geforce 6200, 256 mo driver: 6.14.11.7519
Directx 9.0c.
C'est peut-être une bêtise (je ne suis pas doué en informatique) mais si cela fonctionne en solo, j'ai tendance à penser que le matériel n'est pas en cause. Je pense peut-être à une mauvaise config de mon modem( je vous dis que je suis nul)
Il s'agit d'un sagem fast 3302. Une config correcte de cette box permettrait, au moins, de lever le doute !
Merci à DSM ainsi qu'à Cool Angevelu et Nel Lodt pour les conseils donné sur TS.
Pardon Nel de ne pas t'avoir "fait signe" mais j'essayais de m'en sortir seul (mais bon quand on est pas doué!!!!) question.gif
La patience est toujours là mais la frustration commence à monter.
A bientôt peut-être même si 25 mètres d'eau sous la quille, c'est pas beaucoup pour un soum !
arobase.gif +++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christian56
posté mardi 16 juin 2009 à 16:38
Message #2



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 08/05/2009
Membre no 13163



Bonjour

Eh bien là, je n'y comprend rien!
Ce matin, plus de connection internet( je passe les détails) contact téléphonique avec la technique du fournisseur qui effectue un reset du modem: ok ça marche, merci, au revoir.
Il y a 20 minutes, sans y croire, j'essaie le multijoueur sur sh2 et dc, tout fonctionne unsure.gif
Je ne sais qui remercier et suis bien incapable de donner la solution à ce qui était un problème hier encore, mais cette fois, je vous dit à bientôt en multi. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 23:09