Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Problèmes introduction avec le mod TMO
Haw4
posté samedi 27 juin 2009 à 19:36
Message #1


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 25/04/2009
Lieu : Lons-Le-Saunier, Jura
Membre no 13051



Salut à tous!

Voici voila, j'ai installé mes mods TMo correctement et pour les parties multijoueurs, quand je lance le jeu, j'ai encore les démos du jeu avant l'accueil.

J'ai déjà tout réinstallé en suivant scrupuleusement les directives de Gibus, j'ai eu entre autre l'aide de dudule mais rien àfaire. J'ai toujours la démo.

Je suis sur vista sp2.

Si quelqu'un peut m'aider, je serai ravi de l'entendre.
En attendant,++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haw4
posté lundi 29 juin 2009 à 00:29
Message #2


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 25/04/2009
Lieu : Lons-Le-Saunier, Jura
Membre no 13051



J'ai tout essayé mais c'est toujours pareil, j'ai bien les introductions ubisoft et sh4. J'ai bien essayé le mode administrateur comme me l'a conseillé capaularge, mais ça ne fonctionne pas.
Néanmoins, ceci ne me gêne pas pour jouer en multijoueurs ni pour hoster les parties.

++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
batox
posté lundi 29 juin 2009 à 07:50
Message #3


Icône de groupe
Vent frais

Groupe : Membre Reporter
Messages : 1213
Inscrit : 21/05/2008
Lieu : Reims
Membre no 9873



Bien etrange ce probleme question.gif

Malheureusement je boycott Vista, je ne pourrais pa trop t'aider.

++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté lundi 29 juin 2009 à 10:35
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Haw4 @ samedi 27 juin 2009 à 19:36) *
J'ai déjà tout réinstallé en suivant scrupuleusement les directives de Gibus, j'ai eu entre autre l'aide de dudule mais rien àfaire. J'ai toujours la démo.

Il y a guère moyen de se tromper vu que c'est Trigger_Maru, premier MOD à activer, qui supprime les intros.
Pour autant, je n'ai pas d'idée ...


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
astradeus
posté lundi 29 juin 2009 à 11:16
Message #5


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 27/11/2007
Membre no 8529



je remarque que l'on utilise toujours la raison "VISTA" pour justifier d"un eventuel probleme de bug .j'ai ce syteme d'exploitation imparfait mais qui fonctionne avec SH4.
Si je peu apporter une supposition , peut etre n'utilise tu pas l'addon "mission ubot" et si c'est le cas ,a tu ta version du jeux mise a jour correctement?

Ce message a été modifié par astradeus - lundi 29 juin 2009 à 12:15.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté lundi 29 juin 2009 à 11:39
Message #6


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Evidemment puisqu'il joue avec nous en multi.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haw4
posté lundi 29 juin 2009 à 12:13
Message #7


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 25/04/2009
Lieu : Lons-Le-Saunier, Jura
Membre no 13051



J'ai tout désinstallé et réinstallé ce matin.
sh4, les mods, jsgme...

Une fois le tout réinstallé, je relance et là... toujours pareil, encore les démos, téléchargement effectué sur ms avec le 7zip pour extraire les fichiers. Donc je pense que je vais arrêter là et continuer de jouer comme ça tant que ça ne nous gêne pas en partie multihoueurs.

En attendant,++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté lundi 29 juin 2009 à 12:21
Message #8


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Je pense à un truc. Pour confirmer mon hypothèse :
Peux-tu poster un screen de ton écran au moment du chargement du jeu (après les intros) ?
à+


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
astradeus
posté lundi 29 juin 2009 à 12:26
Message #9


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 27/11/2007
Membre no 8529



l'une des solution a tester serai d'enlever manuellement le fichier d'into du jeux de base et de tester .
il ce trouve dans Data/Movies/Intro/Intro.wmv
normalement il ne devrait plus y avoir ce fichier dans ton jeux une fois tous les mods installer avec GMES.
TMO apporte les fichiers Intro.wmv-remove et Logo.wmv-remove a la place dans ce fichier qui comme leur noms indiquent ,suppriment
le logo et la video d'intro.donc a voir si ils sont present dans ta version du mod aussi.
il serait interessant de connaitre precisement en énumerant les versions de mods que tu utilise ,parfois avec toutes les mise a jours on a vite fait de prendre une version anterieur mais malgres tous compatible en multi .

Ce message a été modifié par astradeus - lundi 29 juin 2009 à 12:47.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté lundi 29 juin 2009 à 14:37
Message #10





Invités






il est sur que Haw4 a les mods adéquates et de bonne version. sinon comme te l a dit Gibus il ne pourait pas jouer avec nous en multi. En plus on a déjà vérifié cela .

Ce message a été modifié par dudule - lundi 29 juin 2009 à 14:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
astradeus
posté lundi 29 juin 2009 à 17:43
Message #11


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 27/11/2007
Membre no 8529



Citation (Haw4 @ lundi 29 juin 2009 à 13:13) *
J'ai tout désinstallé et réinstallé ce matin.
sh4, les mods, jsgme...

Une fois le tout réinstallé, je relance et là... toujours pareil, encore les démos, téléchargement effectué sur ms avec le 7zip pour extraire les fichiers. Donc je pense que je vais arrêter là et continuer de jouer comme ça tant que ça ne nous gêne pas en partie multihoueurs.

En attendant,++


si tu as toutes les bonnes versions et bien misent dans l'ordre patchs ,mods et que, le probleme persiste ,et que tu ne trouve pas la solution , enleve simplement le fichier " Intro.wmv" qui se trouve dans le data du jeux. Data/Movies/Intro/Intro.wmv
Mais je ne pense pas que vista est quelque chose voir avec une video d'intro qui refuse de disparaitre.
Vista est le meilleur des boucs et emissaires !!

Ce message a été modifié par astradeus - lundi 29 juin 2009 à 17:48.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté lundi 29 juin 2009 à 19:20
Message #12





Invités






Citation (astradeus @ lundi 29 juin 2009 à 18:43) *
Citation (Haw4 @ lundi 29 juin 2009 à 13:13) *
J'ai tout désinstallé et réinstallé ce matin.
sh4, les mods, jsgme...

Une fois le tout réinstallé, je relance et là... toujours pareil, encore les démos, téléchargement effectué sur ms avec le 7zip pour extraire les fichiers. Donc je pense que je vais arrêter là et continuer de jouer comme ça tant que ça ne nous gêne pas en partie multihoueurs.

En attendant,++


si tu as toutes les bonnes versions et bien misent dans l'ordre patchs ,mods et que, le probleme persiste ,et que tu ne trouve pas la solution , enleve simplement le fichier " Intro.wmv" qui se trouve dans le data du jeux. Data/Movies/Intro/Intro.wmv
Mais je ne pense pas que vista est quelque chose voir avec une video d'intro qui refuse de disparaitre.
Vista est le meilleur des boucs et emissaires !!


on ne préte qu aux riches wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
astradeus
posté lundi 29 juin 2009 à 22:48
Message #13


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 27/11/2007
Membre no 8529



Un homme en fonction doit être grand dans sa fonction, - Comme un puits doit être riche en eau que l'on puise.

Aux Etats-Unis, la misère a augmenté de 13% tandis que la vente des Rolls-Royce baissait de 48%. Les riches souffrent davantage que les pauvres.

Ce message a été modifié par astradeus - lundi 29 juin 2009 à 22:53.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Exorciste de Strasbourg_*
posté lundi 29 juin 2009 à 23:11
Message #14





Invités






J'espère qu'il ne s'agit que d'un trait d'humour de ta part. think.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haw4
posté mardi 30 juin 2009 à 00:30
Message #15


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 25/04/2009
Lieu : Lons-Le-Saunier, Jura
Membre no 13051



Bref.

Gibus m'en a effectivement parlé pour l'intro mais si j'enlève le fichier, le lancement du jeu est impossible car il me dit que le fichier intro est introuvable.

En ayant rejoué ce soir, cela ne nous a causé aucun souci.

++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
astradeus
posté mardi 30 juin 2009 à 00:45
Message #16


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 27/11/2007
Membre no 8529



Citation (Haw4 @ mardi 30 juin 2009 à 01:30) *
Bref.

Gibus m'en a effectivement parlé pour l'intro mais si j'enlève le fichier, le lancement du jeu est impossible car il me dit que le fichier intro est introuvable.

En ayant rejoué ce soir, cela ne nous a causé aucun souci.

++



bizard j'ai tester le jeux original +mission ubot sans mod et en retirant les fichiers d'intro et le logo du jeux et cela fonctionne pour moi. Tu dit que en ayant rejouer ce soir "cela ne nous a causé aucun souci" qu"entend tu par la?
que tu n'avait plus l'into ?par la meme a tu verifier dans le mod TMO si les fichiers Intro.wmv-remove et Logo.wmv-remove sont bien dans le dossier Data/Movies/Intro/ du mod?

Ce message a été modifié par astradeus - mardi 30 juin 2009 à 00:54.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haw4
posté mardi 30 juin 2009 à 14:01
Message #17


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 25/04/2009
Lieu : Lons-Le-Saunier, Jura
Membre no 13051



Si, j'ai eu les intros en démarrant le jeu hier soir mais cela ne m'a pas empêché de jouer, aucun bug, ni yoyo, ni coupure ou même ralentissement.

J'ai regardé dans mes fichiers et intro.wmv-remove et logo.wmv-remove ne sont pas dans le dossier ni sur l'ordinateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté mardi 30 juin 2009 à 14:20
Message #18





Invités






Citation (Haw4 @ mardi 30 juin 2009 à 15:01) *
Si, j'ai eu les intros en démarrant le jeu hier soir mais cela ne m'a pas empêché de jouer, aucun bug, ni yoyo, ni coupure ou même ralentissement.

J'ai regardé dans mes fichiers et intro.wmv-remove et logo.wmv-remove ne sont pas dans le dossier ni sur l'ordinateur.


peut etre en fichiers cachés???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haw4
posté mardi 30 juin 2009 à 14:54
Message #19


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 25/04/2009
Lieu : Lons-Le-Saunier, Jura
Membre no 13051



Après vérification, et une recherche intense, je ne les trouve nulle part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 30 juin 2009 à 15:20
Message #20


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Si ça peut t'aider, voici ce qui est installé sur ma config :

Image attachée


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
astradeus
posté mardi 30 juin 2009 à 17:31
Message #21


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 27/11/2007
Membre no 8529



Citation (Haw4 @ mardi 30 juin 2009 à 01:30) *
Bref.

Gibus m'en a effectivement parlé pour l'intro mais si j'enlève le fichier, le lancement du jeu est impossible car il me dit que le fichier intro est introuvable.

En ayant rejoué ce soir, cela ne nous a causé aucun souci.

++



Citation (Haw4 @ mardi 30 juin 2009 à 15:01) *
Si, j'ai eu les intros en démarrant le jeu hier soir mais cela ne m'a pas empêché de jouer, aucun bug, ni yoyo, ni coupure ou même ralentissement.

J'ai regardé dans mes fichiers et intro.wmv-remove et logo.wmv-remove ne sont pas dans le dossier ni sur l'ordinateur.



Citation (Haw4 @ mardi 30 juin 2009 à 15:54) *
Après vérification, et une recherche intense, je ne les trouve nulle part.


bon voici mon avis :
je pense que Generic Mod Enabler est la source du probleme .(soit par une mauvaise utilisation ou parfois certains dossiers disparaissent apres un bug)
se que je te propose de faire dans l'ordre:

_désactiver tous tes mods dans "Generic Mod Enabler"
_ redémarrer ton ordinateur
_Vérifier que :dans le dossier" Data/Movies/Intro/" du jeux si les fichiers "Intro.wmv" et "Logo.wmv" sont bien présents
_vérifier que :dans le dossier" Data/Movies/Intro/" du mod TriggerMaru_Overhaul_17 si les fichiers "Intro.wmv-remove" et "Logo.wmv-remove" sont bien présents
_Si tous ces fichiers sont bien présents , Réactiver les mods un a un avec "Generic Mod Enabler " dans l'ordre bien précis donner par gibus.
_en fin ,vérifier une derniere fois dans le dossier" Data/Movies/Intro/" du jeux si les fichiers "Intro.wmv" et "Logo.wmv" sont normalement absents ,et le dossiers doit etre maintenant vide ce qui confirme que les fichiers "Intro.wmv-remove" et "Logo.wmv-remove" du mod TMO sont bien appliqués sur je jeux.
_lancer le jeux et constater !!
Si tu as correctement suivi cette procedure et que le bug persite je n'es plus aucune solution a te proposer a part faire appel a un moddeur plus aviser ou ( une possibilitée moin economique )balancer ton ordinateur par la fenetre pour te soulager .

Ce message a été modifié par astradeus - mardi 30 juin 2009 à 17:51.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haw4
posté mercredi 01 juillet 2009 à 17:52
Message #22


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 25/04/2009
Lieu : Lons-Le-Saunier, Jura
Membre no 13051



Non. Rien de nouveau même en suivant la procédure. Il me manque toujours ces deux fichiers. Donc je laisse tomber et je continue de jouer avec les introductions. Tant pis.

Merci à ceux qui ont bien voulu me répondre et leurs conseils.
++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté mercredi 01 juillet 2009 à 18:05
Message #23


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Il est certain que je prends le sujet en marche au retour des vacances.

Avec Vista il y a certaines précautions à prendre pour utiliser le jeu et la plus importante est de donner à jsgme.exe les droits d’administrations dans ses propriétés. Si le programme n’est pas parfaitement reconnu par Vista, une partie des fichiers vont être envoyés dans VirtualStore et là les choses commencent parfois à être assez incompréhensibles pour l’utilisateur moyen.
Si les fichiers ont commencé à être mélangés, il est très difficile de s’y retrouver et le mieux est alors de tout réinstaller (En effaçant les fichiers cachés dans VirtualStore) . A la limite pour avoir quelque chose de parfaitement stable, le mieux serait de ne pas utiliser Jsgme, mais de patcher le jeu directement, mais c’est un autre débat.

Voilà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
astradeus
posté mercredi 01 juillet 2009 à 21:58
Message #24


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 27/11/2007
Membre no 8529



Citation (Haw4 @ mercredi 01 juillet 2009 à 18:52) *
Non. Rien de nouveau même en suivant la procédure. Il me manque toujours ces deux fichiers. Donc je laisse tomber et je continue de jouer avec les introductions. Tant pis.

Merci à ceux qui ont bien voulu me répondre et leurs conseils.
++



Si tu a vraiment suivit la procedure en désactivant tous tes mods de "Generic Mod Enabler"et que ne retrouve vraiment aucun de ses fichiers et que malgres tous la video d'into continu d'apparaite en plus ,il y a vraiment un serieux probleme.
si tu laisse cette situation tel que ,tu risque d'avoir d'autre problemes du genre avec plus tard.
virtualStore est un dosier qui regroupe tous fichiers suceptiblent de nuir au syteme .En cas de bug avec un de ses fichiers
ajouter ,il est directement déplacer dans ce dossier et ne sont plus utilisablent par le jeux.
U768 te le dira peu etre, dans la section telechargement de Mille-sabords.com tu a deux versions du logiciel
la derniere etant Jsgme_Sh4_Fr_v2.2.0.exe , Jsgme v. 2.2.0 en version française auto qui a probablement plus de chances d'etre compatible avec ta configuration et plus stable .c'est cette version que j'utilise pour mon vista.

Ce message a été modifié par astradeus - mercredi 01 juillet 2009 à 22:18.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haw4
posté mercredi 01 juillet 2009 à 22:22
Message #25


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 25/04/2009
Lieu : Lons-Le-Saunier, Jura
Membre no 13051



Bien, je vais voir tout ça à tête reposée. Merci pour ton implication.
++
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024 à 00:46