Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Challenge inter-meutes 2009 : partie 2 du 22-09-2009, Leçon à Luçon
Gibus
posté mercredi 16 septembre 2009 à 18:01
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25182
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Présentation des évènements :
Le 26 juillet 1944, de concert avec l'USS Crevalle et l'USS Angler, le Cdt Ruben T. Whitaker de l'USS Flasher attaque un convoi marchand à l'est de Luçon.
Deux navires marchands sont coulés et le porte-hydravions Kiyokawa Maru est torpillé.


La mission :
Je vous propose de revivre cette rencontre historique qui s'inscrit tout à fait dans le cadre de notre challenge inter-meutes.
Vous devrez détruire le convoi d'importance et le porte-hydravions sera l'objectif prioritaire.

Bonus : 600 points pour la destruction du porte-hydravions.

En application de l’article 2 du règlement, le joueur qui aura coulé l'objectif prioritaire postera un screen de son résultat individuel, indépendamment du tableau de résultats du hosteur.

Bulletin météo : temps clair, visibilité de 6 milles nautiques, vent de 3 m/sec nord.

Lien pour la procédure multi-joueurs

La configuration logicielle est celle citée au règlement avec les mod suivants :

Image attachée


L'ordre de mission :
Image attachée


Vous commanderez un sous-marin de la classe Gato dont l'emport en torpilles est spécifié au règlement.

Inscription obligatoire dans l'agenda l'avant-veille de la partie. Article 1 du règlement.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WolfIce
posté jeudi 17 septembre 2009 à 09:11
Message #2


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 180
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : Lot et garonne
Membre no 12717



Super, juste pour savoir on auras de l'aide de surface?

Ce message a été modifié par WolfIce - jeudi 17 septembre 2009 à 09:11.


--------------------
Les sous-marins ont une devise simple: il y a deux types de navires: les sous-marins... et les cibles.
A la Poursuite d'Octobre Rouge
Citations de Tom Clancy

La seule chose qui me fit réellement peur au cours de la guerre fut le péril sous-marin
W.S.Churchill
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 17 septembre 2009 à 09:18
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25182
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



C'est une rencontre historique.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
u94
posté jeudi 17 septembre 2009 à 13:49
Message #4


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 267
Inscrit : 20/11/2007
Lieu : 94
Membre no 8475



chris.gif Hello ,je suis de la partie !!!!!!!!!!!! Le sub :Gato j'essayerai d'etre la Cerise hihihihihihihihihih Dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est ok ,meme Gadwin Printscreen opérationnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Archangel35
posté jeudi 17 septembre 2009 à 14:53
Message #5


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 561
Inscrit : 13/11/2006
Lieu : Romillé 35
Membre no 4646



Ils ont du souci à se faire les petits gars de la marine japonaise. Le tueur fou de sh3 fait une virée sur sh4. Il va y avoir de la descente de navires.

Archangel35.


--------------------
kentoc'h mervel eget em zaotra, plutôt la Mort que la Souillure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ecargennob
posté jeudi 17 septembre 2009 à 17:21
Message #6


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 587
Inscrit : 19/04/2008
Lieu : toulon
Membre no 9673



en général , le plan Batox calme tous le monde wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WolfIce
posté samedi 19 septembre 2009 à 14:37
Message #7


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 180
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : Lot et garonne
Membre no 12717



Citation (ecargennob @ jeudi 17 septembre 2009 à 18:21) *
en général , le plan Batox calme tous le monde wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


navrès par ma non culture ces quoi le plan Batox?


--------------------
Les sous-marins ont une devise simple: il y a deux types de navires: les sous-marins... et les cibles.
A la Poursuite d'Octobre Rouge
Citations de Tom Clancy

La seule chose qui me fit réellement peur au cours de la guerre fut le péril sous-marin
W.S.Churchill
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté samedi 19 septembre 2009 à 18:09
Message #8





Invités






c est une mission secrete qu avait effectuée un commandant de sous marin ...ca a changé le cours de la guerre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WolfIce
posté dimanche 20 septembre 2009 à 11:22
Message #9


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 180
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : Lot et garonne
Membre no 12717



Citation (dudule @ samedi 19 septembre 2009 à 19:09) *
c est une mission secrete qu avait effectuée un commandant de sous marin ...ca a changé le cours de la guerre


lol, ces bon on ma expliquer, ces bon je me souviens de cette mission catastrophe!


--------------------
Les sous-marins ont une devise simple: il y a deux types de navires: les sous-marins... et les cibles.
A la Poursuite d'Octobre Rouge
Citations de Tom Clancy

La seule chose qui me fit réellement peur au cours de la guerre fut le péril sous-marin
W.S.Churchill
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xeromman
posté lundi 21 septembre 2009 à 08:41
Message #10


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 24/09/2008
Lieu : Nimes (30)
Membre no 10609



Suites à des annonces de coupures internet vers chez moi je ne sais pas si je vais pouvoir vous rejoindre, si je ne suis pas présent ma place sera libre.


ps : bon ben demain c'est mort mon pc ma laché cet aprem arobase.gif ++

Ce message a été modifié par xeromman - lundi 21 septembre 2009 à 22:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BillyBCT
posté mardi 22 septembre 2009 à 19:42
Message #11


Icône de groupe
Grand-frais

Groupe : Modo de Section
Messages : 1601
Inscrit : 19/06/2009
Lieu : Loire
Membre no 13565



Citation (xeromman @ lundi 21 septembre 2009 à 09:41) *
Suites à des annonces de coupures internet vers chez moi je ne sais pas si je vais pouvoir vous rejoindre, si je ne suis pas présent ma place sera libre.

Non pitié deux au lieu de trois j'vais couler c'est sûr au secours gloups blink.gif


--------------------
Dans l'armée, pour les uniformes il y a deux tailles : Trop grand et trop petit.
Processeur: intel i5 6600K avec un ventirad: be quiet! Pure Rock
Carte mère: asus Z170 pro gamer mémoire vive: 16Go DDR4 Crucial Ballistix Sport LT White (4x4Go) 2400 MHz CL16
Carte graphique: nvidia geForce KFA² GTX 970 EXOC Black Edition
Boitier: Fractal Design Define R4 Black Pearl Alimentation: LDLC QS-650w 80 PLUS Gold Onduleur: APC Back-UPS Pro 900G
Disque Dur: SanDisk SSD PLUS 240 Go + WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 22 septembre 2009 à 19:46
Message #12


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25182
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Le script de la partie :

Fichier joint  MP78_TMO_Le_on_a_Lu_on.zip ( 2.54 Ko ) Nombre de téléchargements : 59


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WolfIce
posté mardi 22 septembre 2009 à 21:58
Message #13


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 180
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : Lot et garonne
Membre no 12717



Meute 5:U94, Wolf-Ice


Mort: Wolf-Ice, U94

Porte hydravions chitose.

Pas de problème a signalé

Mon collègue et moi même, commençons la partie au Sud Sud-ouest du convois de combat ennemie.

Nous repérons le convois très rapidement, pour ma part plus près du convoi que mon collègue, je repère plus de navire dont le porte hydravion.

Alors que nous discutons avec U94, deux DD fonces sur moi, en fait il se trouve que troisième m'avait contourné et je me suis vite retrouver avec 4 DD au dessus de moi.

U94 fit une manœuvre et un DD, quitta ma position pour celle de mon collègue. Le DD fit un face a face avec U94, celui-ci ne manqua pas de s'en amusé car il le coupa en deux!

Pour ma part je fonce a 80m de profondeur, en évitent les différent grenadage, en réduisent ma vitesse puis accélèrent au moment du grenadage et en lancent mon premier leurre.
Malheureusement une grenade m'explosas au dessus du compartiment avent et endommageas légèrement trois de mes tube avent et mon accumulateur avent.

Après cinq minute de zigzag je décide de remonte et de me débarrasser des trois DD qui se trouve dans mon arrière.
Immersion périscopique je tire mes 4 torpille arrière sur les 3DD trois torpille touche les deux premier mais le troisième évité ma torpille, je re-plonge a 80m pour recharger et éviter les grenade.

Pendant se temps U94 lui aussi subit un grenadage intensif, il est gravement endommager avec de nombreuses voie d'eau.

Après cinq minute de grenadage je décide de remonté, a immersion je tire une torpille de l'arrière sur un DD, problème ces que je n'avait pas vue les deux autre DD. Prit par le temps je tire rapidement 4 torpille avent sur le porte hydravion, celui-ci est couler deux minute plus tard. Je fonce vers les 80m de profondeur mais les trois DD me grenade et s'en ais fini de moi, me voila détruit.

U94 quand a lui et déjà sacrément amochait, deux DD lui fonce dessus et se fait détruire, après le grenadage intensif qu'il subit.

Nous fumes détruit.
Image attachée
Image attachée


Partie intéressante et de bonne discutions. Une bonne soiré

Ce message a été modifié par WolfIce - mardi 22 septembre 2009 à 22:16.


--------------------
Les sous-marins ont une devise simple: il y a deux types de navires: les sous-marins... et les cibles.
A la Poursuite d'Octobre Rouge
Citations de Tom Clancy

La seule chose qui me fit réellement peur au cours de la guerre fut le péril sous-marin
W.S.Churchill
Go to the top of the page
 
+Quote Post
capaularge
posté mardi 22 septembre 2009 à 22:22
Message #14


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 447
Inscrit : 31/08/2006
Lieu : Mérignac - Gironde 33
Membre no 3722



Meute n° 2

14 h : Les sous-marins des commandants Bonnegrace, Dudule et moi-même sont au point de rendez-vous. Bonnegrace navigue en direction du Nord suivi par Dudule qui prend l’axe Nord-Ouest, je navigue au 15°.

14h 10 : Après une remontée en IP Dudule engage un destroyer et le coule – les hostilités sont ouvertes. Bonnegrace plonge à 90 mètres et file 7 nœuds vers l’intérieur du convoi.

14 h 15 : Je libère deux torpilles, je touche le Destroyer, il esquive la seconde par une accélération (28 nœuds).

14 h 36 : J’envoie deux torpilles sur un Kinposan Maru , enfin j’ouvre mon tableau de chasse.

Bonnegrace annonce qu’il engage l’objectif principal. Après une heure de combat, 15 navires sont coulés et le PA s’échappe.

15 h 28 : Bonnegrace engage le dernier Destroyer, bien qu’à 3600 m j’envoie mes trois dernières torpilles, surprise je touche et il coule !

Conclusion : beau travail de la meute, félicitations au concepteur de la mission.

Tableau des résultats:

[attachment=15170:Resultat.jpg]


Objectif : néant
SM coulés: 0
Incidents techniques: néant

Ce message a été modifié par capaularge - mercredi 23 septembre 2009 à 08:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Unratalle
posté mardi 22 septembre 2009 à 22:27
Message #15


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Reims
Membre no 11743



Meute n°4 :

Probleme : 0

Objectif : 0

Sm coulé : 1

Rapport et screen à venir.



Image attachée


et mon listing de proie

Image attachée

Image attachée

Rapide compte rendue:

Partie qui demarre sur les chapeaux de roue, 3 DD deboulent a 30 noeuds sur billy qui n'a fait qu'enclencher le mode silence de son soum.

Il coulera 2 DD et le troisieme deguerpira au sud apres une torpille dans le flanc.

Au mes moment, j'ai le kuma et un DD qui arrive sur moi, avec le P-Hydr derriere, je coule le kuma et le DD, le P-H file plein nord, puis au sud ramenant avec lui un DD, qui me genera, je signale a billy que le P-H descend au sud, et qu'il est pile sur sa route.

Un DD deboule plein sud vers nord derriere billy il semble que notre camarade du depart a decidé de revenir a l'assaut.

Je coule celui qui me gene et redescend porter assistance a mon camarade. Je lui fait par de consigne pour le P-H qu'il execute, helas 3 suppos dans le vent, le P-H semble avoir changer sa coque en feraille pour un materiau non magnetique. il s'en ira plein sud.

Je coule le DD qui remontait. Billy et moi filons au sud pour tenter de rattraper le P-H, j'aperçois apres un petit moment 3 colonne de fumée, qui remontent vers nous (3 DD, les coquins...) pendant la poursuite, un mécano à glisser pres des tubes avant et à malencontreusement lancé une torpille qui percutera billy... Boulette

Importante voie d'eau et divers degats...

A l'arret billy deviendra la cible des DD remontant vers nous, j'en coulerai 1 et en blesserai un autre qui restera planter dans l'ocean avec un angle de 45° (entre poupe et l'océan) mais pas coulé... Les lois de l'info sont impenetrables.

le dernier DD aura raison de billy. Je coulerai encore quelques proies avec mes derniers suppo, j'ai meme tenter une surface pour tirer au canon, mais j'ai eu vite fait de replonger.

Voilà. FIN DE MISSION

Ce message a été modifié par Unratalle - mercredi 23 septembre 2009 à 19:19.


--------------------


La folie des hommes n'a d'égale que leur soif de pouvoir. De : moi-même ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haw4
posté mardi 22 septembre 2009 à 22:32
Message #16


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 25/04/2009
Lieu : Lons-Le-Saunier, Jura
Membre no 13051



Compte-rendu meute 3

Etaient présent Gino, Locutus et Haw4


Le convoi est repéré, quelques minutes plus tard, Locutus aussi.
Je suis à l'ouest, impossible d'arriver à temps pour aider les compères face à l'arrivée de six destroyers en deux vagues. Première vague composée de 4 destroyers dont Locutus se fera un plaisir de les envoyer par le fond. (sur ces 4, 2 ne nous serons pas comptabilisés)
La deuxième vague arrive et Gino s'en occupe sans hésitations avec en prime un croiseur.

Quant à moi, l'objectif de la mission m'émoustille et je frétille d'impatience à son approche. Encore quelques minutes et il est en pris en sandwich par Gino et moi-même. Aucune chance, il coulera sur 6 torpilles.(2+4)

Il ne reste que des marchands, on s'en donne à coeur-joie lorsque, comme de par hasard, 3 destroyers déboulent du sud à 33 noeuds. Locutus se retourne, Gino et moi surveillons nos arrières. Destroyers coulés peu de temps après par les compagnons.

Nous reprenons le travail et coulons les marchands qui ne savent plus trop où aller.
L'ouest est occupé par Gino, le sud c'est moi et l'est c'est Locutus. Reste plus que le nord, ils ne se font pas prier. Gino fait surface pour les rattraper et envoyer les dernières tétines mais quelques coups de canons et de mitrailleuses annihileront toutes ses ambitions. Perte soudaine d'un de nos compères. Il est 15h29, les torpilles s'échappent des tubes et surprise, un grand pétrolier moderne croise leur route et coule. 15h33, le serveur ferme.


Image attachée



Image attachée

Très bonne partie, grand professionnalisme dans la meute récompensée par un bon résultat.
Sur ce, à la prochaine.
++

Ce message a été modifié par Haw4 - mercredi 23 septembre 2009 à 14:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 23 septembre 2009 à 06:48
Message #17


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25182
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Meute 1 : COMPTE-RENDU RAPIDE

Objectif : atteint et coulé par Archangel
Image attachée

Sous-marins coulés : 0
Incidents techniques : Déconnexion de Hautpoul dans la 1ère minute, puis RAS après relance.
Fait marquant : 2 Mk-14 lancées à 1:29' de jeu ont coulé cible à 4.400 m.

Tableau des résultats :

Image attachée


Ce message a été modifié par Gibus - jeudi 24 septembre 2009 à 08:10.
Raison de l'édition : Ajouté screen objectif atteint


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 23 septembre 2009 à 07:43
Message #18


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25182
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Après cette seconde manche d'une compétition de forme inédite sur SH4, on peut d'ores et déjà faire un petit bilan :

1. La formule rencontre un franc succès : 5 meutes dans la partie d'hier.
2. L'adoption de la version francisée de TriggerMaru_Overhauled a amené des changements notables par rapport à la version de jeu utilisée la saison dernière :
- 2.1. Nous n'avons plus aucun yoyo.
- 2.2. Nous avons environ 25% de pertes de sous-marins par partie, contre pratiquement <10% la saison dernière, sans pour autant que les scénarios aient été "durcis". Je suis toujours sur la même conception du compromis entre la jouabilité et la crédibilité historique, quand c'est possible.
- 2.3. Nous avons beaucoup plus d'unités à notre disposition, ce qui permet une plus grande variation dans la conception des missions. A ce titre, je me tourne vers U768 pour savoir si l'on pourrait "récupérer" (avec la manière bien sûr) des unités allemandes de Fall of the rising sun, ce qui ouvrirait encore des horizons nouveaux.
3. Les problèmes de déconnexions se raréfient pour les joueurs dont l'assiduité se confirme, bien que le paramétrage avec Vista soit un peu plus "pointu" que sous XP.

Gibus.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Archangel35
posté mercredi 23 septembre 2009 à 08:51
Message #19


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 561
Inscrit : 13/11/2006
Lieu : Romillé 35
Membre no 4646



Bonjour à tous.

Très bonne partie hier au soir, qui nous a tenu en haleine jusqu'au bout. Mémorable, les dernières torpilles lachées par les Cdts pour augmenter le tonnage, 3, 2 , 1 impact et un pétrolier de plus...
En somme, le challenge inter-meute tient toute ses promesses. Il va y avoir du sport.

A+ Archangel35.


--------------------
kentoc'h mervel eget em zaotra, plutôt la Mort que la Souillure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
u94
posté mercredi 23 septembre 2009 à 10:14
Message #20


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 267
Inscrit : 20/11/2007
Lieu : 94
Membre no 8475



chris.gif Bonjours a tous !!! Alors je suis emballé par Sh4!!!! Donc vous allez devoir me

supportés !!!! Mince hein!!!!!!!! Comme sur SH3!!!!!!!!!!hihihihi

Merci pour l'aide que je recois depuis le début de chaqu'un !!!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BillyBCT
posté mercredi 23 septembre 2009 à 10:55
Message #21


Icône de groupe
Grand-frais

Groupe : Modo de Section
Messages : 1601
Inscrit : 19/06/2009
Lieu : Loire
Membre no 13565



Enfin dans le bain!
Aprés une aide patiente, compréhensive, et attentionnée de la part de l'équipe MS je suis prèsque au point.
Un grand merci a GIBUS U94 haw4 archangel35 xeromman et U768 et les autres pour l'aide chaleureuse: une grande équipe!! wink.gif
une mise a jour du bios vga de mon portable et pas de bug pas de coupure ou de ralantissement

Pour une premiere c'est une premiere!
La flotille c'est retrouvé a deux car le commandant Xeromman est resté au port pour cause de météo, et Unratalle n'a eu que un debutant pour faire face a une meute prévue pour 3 subs avec une bonne experience dans SH4 et des heures de combat autant dir que ce n'allait pas être du GATO biggrin.gif . Mais le résultat est là malgrés tout dés le début 3 DD mon choisi pour cible j'ai coulé les 2 premiers DD, loupé le 3eme que Unratalle n'a pas loupé, me sauvant les fesses car le DD arrivait droit sur moi avec la ferme intention de me virer du jeux prématurement.
Pour préparer l'arrivée du porte hydravion; je plonge a 90m pour recharger les trois torpilles qui risque de me manquées si il passe de mon coté. Unratalle resté en IP coule tous les DD qu'il trouve et me donne la position du bonus: "droit sur toi" je remonte en IP avec l'espoir que les tubes me suffiront, 1200m dans ma direction en zigzag une et deux tropilles réglée sur magnétique a 8m (le chitose fait 7.5m) 0.50 dessous avec un vent a 3m/s ... en plein dessous pour la premiere et rien elle passe la deuxieme plein milieu sous la quille et et et rien mad.gif le bateau passe a 20m de moi puis par derriere il passe a grande vitesse toujours en zigzag et tire deux autres cartouches a un peu moin de 8m de profondeur et rien et rien crying.gif je fais demi tour a flank car une torpille de devant est chargée je suis a 2200m de la cibe et Unratalle à 2700m de la cible bonus est dans mon sillage, question: je tire ou je pointe?
le bonus zigzag et nous, on fonce tout droit! donc peut être que l'on finira par regagner du terrain? et puis tans pis je vais tanter de faire mouche... bang plouf glouglou ?? question.gif blink.gif wacko.gif touché !! pourtant pas de DD dans le coin rien juste Unratalle et moi.
Touché par l'avant donc plus de tube en etat de tirer je prends l'eau c'est fini pour moi je tente de reparer mais les 2 DD qui ont survecu a Unratalle me terminent au canon.
[attachment=15176:ScreenShot039.bmp]

Ce message a été modifié par BillyBCT - jeudi 24 septembre 2009 à 19:01.


--------------------
Dans l'armée, pour les uniformes il y a deux tailles : Trop grand et trop petit.
Processeur: intel i5 6600K avec un ventirad: be quiet! Pure Rock
Carte mère: asus Z170 pro gamer mémoire vive: 16Go DDR4 Crucial Ballistix Sport LT White (4x4Go) 2400 MHz CL16
Carte graphique: nvidia geForce KFA² GTX 970 EXOC Black Edition
Boitier: Fractal Design Define R4 Black Pearl Alimentation: LDLC QS-650w 80 PLUS Gold Onduleur: APC Back-UPS Pro 900G
Disque Dur: SanDisk SSD PLUS 240 Go + WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Unratalle
posté mercredi 23 septembre 2009 à 19:22
Message #22


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Reims
Membre no 11743



Tableau + rapport mis en place. Bonne partie desolé billy ^^

Ce message a été modifié par Unratalle - mercredi 23 septembre 2009 à 19:23.


--------------------


La folie des hommes n'a d'égale que leur soif de pouvoir. De : moi-même ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BillyBCT
posté mercredi 23 septembre 2009 à 22:27
Message #23


Icône de groupe
Grand-frais

Groupe : Modo de Section
Messages : 1601
Inscrit : 19/06/2009
Lieu : Loire
Membre no 13565



Citation (Unratalle @ mercredi 23 septembre 2009 à 20:22) *
Tableau + rapport mis en place. Bonne partie desolé billy ^^


pas grave, c'était une bonne experience pour mes debut et puis des accidents pour les bizuts ... rolleyes.gif
Mardi prochain j'éviterais de me trouver entre mon collegue et la cible surtout avec des matelots a bord qui glissent sur les torilles chris.gif
maintenant je sais ce que ressent un DD face a unratalle laugh.gif


--------------------
Dans l'armée, pour les uniformes il y a deux tailles : Trop grand et trop petit.
Processeur: intel i5 6600K avec un ventirad: be quiet! Pure Rock
Carte mère: asus Z170 pro gamer mémoire vive: 16Go DDR4 Crucial Ballistix Sport LT White (4x4Go) 2400 MHz CL16
Carte graphique: nvidia geForce KFA² GTX 970 EXOC Black Edition
Boitier: Fractal Design Define R4 Black Pearl Alimentation: LDLC QS-650w 80 PLUS Gold Onduleur: APC Back-UPS Pro 900G
Disque Dur: SanDisk SSD PLUS 240 Go + WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
locutus
posté jeudi 24 septembre 2009 à 09:03
Message #24


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1864
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Marne
Membre no 4542



Gibus, je viens de regarder le tableau des résultats et voyant qu'il manque des choses, je me permets de les exposer ici :

Donc meute Haw4/gino/moi :
- Gino est mort durant la partie mais la pénalité n'est pas comptée.
- Haw t'a indiqué deux DD non comptabilisés sans pour autant t'en indiquer les noms : 1 Minekaze et 1 Akikaze. Merci de nous les rajouter au total.

think.gif
Je pense avoir tout vu, et vous les amis?


french_cig_nomo.gif


--------------------
We are the Borgs
Lower your shields
Prepare to be assimilated
Resistance is futile


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 24 septembre 2009 à 17:20
Message #25


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25182
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Voilà, c'est fait. smile.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024 à 15:47