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> Mods pour apprécier SH5
charognard66
posté dimanche 07 mars 2010 à 10:34
Message #1


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Vent frais

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La petite liste des mods qui rendent SH5 apreciable et jouable correctement :

ATTENTION : le moding c'est bien, mais faut faire un minimum attention a ce qu'on fait. Lisez les readme fournis avec les mod et tachez de lire les poste associés a ceux ci sur subsim ou mile sabords. De meme il ne sert a rien d'installer plusieur mod agissant sur les meme element du jeu, a moins que ceux ci soient complementaires.
Utilisez JGSME et evitez au maximum de modifier dirrectement les fichiers du jeu si vous n'etes pas habituer a ce genre de pratique. Je ne test pas tous les Mods ( meme si je le fais avec la pluspart ).


Si cela peut aider certains, ma config de mod actuel qui pour l'instant fonctionne sans soucis...

Citation
Au 31/12/2011

Generic Mod Enabler - v2.5.0.150
[D:\Silent Hunter 5\MODS]

SteelViking&Com Underwater ModV1.0
SteelViking's Interior Mod V1.2
SteelViking's Interior Mod V1.2.1 Patch
Dynamic Environment SH5 Basemod (realistic version) V2.1
Small_trees_SH5_V1
sobers 3D deck spray mod V7
sobers best ever fog V4 SH5
sobers see thru wake fix
MightyFine Crew Mod 1.2.1 Alt faces
FX_Update_0_0_19_ByTheDarkWraith
IRAI_0_0_37_ByTheDarkWraith
NewUIs_TDC_6_9_0_ByTheDarkWraith
NewUIs_TDC_6_9_0_ERM_Reaper7_NightVision
IO_StrategicMap_4_6_for_TDWv690
EQuaTool 01.01 by AvM - Kriegsmarine Regular Style
GWX Compass Rose Grid for SH5
TDW_No_Hydrophone_On_Surface_No_Aircraft_Spotting_1_1_0
R.E.M_by_Xrundel_TheBeast_1.2
TheDarkWraith_DC_Water_Disturbances_v2_0_SH5
Depth_Keeping_Problem_HB_2_0_0_TheDarkWraith
Stormys DBSM SH5 v1.3 Basemod
Stormys DBSM SH5 v1.3 HOTFIX 3
Cerberus62 Historical Ship Equipment 1.3
Emtgufs Aspect ratio 16_9
SAS special abilities simplified V1 SH5
SH5Lifeboats_by_Rongel_TDW_stoianm_v2.1
Equipment_Upgrades_Fix_v1_4_byTheBeast
Equipment_Upgrades_Fix_v1_4_patch 1 byTheBeast
OPEN HORIZONS II_full v1.9
TDW_Mines_Subnets_Detectable_in_hydro (OH II v1.6)
No Logo Intro Menu_Animation v. 01.00 by AvM
TDW_Waypoint_Contacts_No_Symbols_1_1_0
TDW_Waypoint_Contacts_No_Tails_1_1_0
TDW_No_Color_Dashed_Contact_Line_1_1_0
TDW_No_Contact_Tails_1_1_0
IO_MapCourseLine_normal pencil_mod
Kriegsmarine Grid Map for MO and TDW UIs by stoianm
sobers chimney smoke V2
Real_Sink_1.0
Window_Lights_Redone_V1
Old Style Explosions V1.1



Mega Mod :

- Magnum Opus v0.0.1
( Mega mod par DW, ce pack regroupe en un seul plusieurs mods "indispensables" a SH5. Cependant, celui ci n'est pas encore au point et vous avez la la premiere monture du mod. Cependant, cela est une bonne alternative pour les debutants dans le modding qui ne souhaitent pas "se prendre la tete" dans l'installation de 30 mod. Ceci dit, a terme, je ne doute pas que ce mod sera LA solution a SH5 etant donné le talent de DW. )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- MégaMod SH5 Haddock38
( Megamod réalisé par Haddock de MS )
Telechargement et discutions sur le mod : MS
- Mod-multijoueur_sh5-v.03
( Mod de dudule pour le multi sur MS a installer via JSGME sans aucun autre mod )
Discutions sur le mod : MS
Telechargement : MS

Interface, menu, carte ect :

- Mod clavier AZERTY v1,7
( fichier d'aide F1, tous les control clavier manquant, LE must have ! )
Telechargement et discution sur le mod : Mille-sabords
- Mod clavier ZQSD v1,7
( mod equivalent au mod AZERTY, mais avec une modification pour autoriser les deplacements avec les touches ZQSD )
Telechargement et discution sur le mod : Mille-sabords
- Church's SHV 1.1 Key Commands and F1 Help Layout
( Mod clavier a utiliser de preference avec les mod MFCM et Stormy )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

- Multiple UIs for SH5 v6.9.0
( Mod vous permetant de personnaliser votre interface selon 3 types : sh5 revisité, sh4, ou sh3. Ce mod est l'evollution des precedant travaux de DW. Egalement en option les TDC a installer. Indispensable !! Lisez bien le readme fourni. )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- UI Boat V4,14
( Mod graphique pour l interface qui semble vraiment interressant, en particulier les clipboard relatifs a chaque officier pour gerer les ordres... Sans parler du boulot sur les periscopes, tdc, ect ect... INCOMPATIBLE AVEC NEW UIS DE DW )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

- Mod complementaires pour New UIs
( ensemble de mod optionnel pour le mod d'interface de TDW )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim
- Sensor.sim pour compatibilité NewUIs et Repaired Equipement Mod
Telechargement : Megaupload
- gap - HD 1 deg Scope Bearing
( graduation en HD pour le periscope )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim
- Church's Compass Dials Mod v2.0
( Nouvelle texture pour le compas de New UIs pour l'interface SH5 Extented )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- TDC Graphics by Naights v1.0
( Des graphismes amélioré pour le TDC de New UIs )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Manos Scopes for SH5 (only for TDW's Gui mod)
( Periscopes avec les caractéristiques historiques )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Ui-Boat Alt SteelVikings Scopes
( Nouveaux periscopes pour UI Boat interface de SV et autres mod additionnels )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- More realistic periscope v1.3
( Retravail des periscopes. Le periscope d'attaque est plus sombre et le periscope d'observation plus clair. Un mod qui va dans le sens du réalisme historique et une tres belle realisation compatible avec la new UI de DW. Ce mod est en option et inclu dans DW Multiple UI )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Nauticalwolf's Periscope/Optics Textures
( Retexturage pour les mod periscaope de Arclight's et Emtguf's )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Kriegsmarine career insignia
( remplace les icone officiers par les insigne historique )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

- AOB slide ruller for TDW UIs and MO by stoianm
( Outil pour vous aider a trouver l'AOB )
Tutorial : Subsim
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim
- Kriegsmarine Grid Map for MO and TDW UIs by stoianm
( Carte marine avec le cadrillage de le kriegsmarine, a la SH3 )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim
- Church's NavMap v1.0
( Une nouvelle version de la carte de navigation, incompatible avec IO Map )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- IO_StrategicMap v4,2
( ce mod retravaille la carte de navigation, un seul mot : Superbe )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Elite Quality Map Tools for SH5 by AvM
( un set graphique pour les instrument de navigation de toute beauté ! )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- GWX Compass Rose Grid for SH5
( Reprise du raporteur de gisement de GWX, equivalent a Gisement sur la carte, mais avec un rayon de 1500m )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

- Enhanced Recognition Manual (ERM) continued
( Modification de la fenetre de dialogue XO et de la presentation du manuel de reconnaissance des navire. Le tout incorporé dans un bel ouvrage. Ce mod est inclu en option dans DW Multiple UI dans une version speciale et dans HiDef Realistic Interface V2.0.
A ne pas utiliser avec un mod UI incorporant un fix pour le stadimeter.)
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

Scripts :
Nouvelle section dediée aux scripts fonctionnant sous New UIs 4.xx minimum.
- Krauter's automation scripts
( script compatible NewUI 6,9 )
Telechargement : filefront
- Automated Scripts ~ Sit Back And Be Captain!
( un pack de script d'evasion, plotage hydrophone, surface ou encore crash dive... )
Telechargement et discution sur le script : Subsim
- Trevally Harbour & Kiel Canal Pilot Scripts v2.8
( deux script de navigation )
Telechargement et discution sur le script : Subsim
- Trevally Auto Scripts v0.6
( plusieurs script de navigation et attaque )
Telechargement et discution sur le script : Subsim
- Patrol Routine Scripts 1,02
( Pas mal de scripts utiles )
Telechargement et discution sur le script : Subsim

Armes :
( Depuis quelques version de FX Update, les mod d'armes sont inutiles car ce dernier modifi les domages et leur application )

- Critical hits for torpedos
( alors la c'est du lourd, ce mod modifi les domage des torpilles en fonction de la zone du bateau touché, active les domages provoqué par les incendis, augmente les domages provoqués par les torpilles magnetiques )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Critical hits for deck gun
( augmente les degats du canon, irréaliste de mon point de vue )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

Graphismes & environements :

- Dynamic Environment SH5 v 2.1
( Le nouveau mod environemental de référence. réalisé par Stoiamn. Ce mod ne doit pas etre installé avec d'autres mod d'environement pour eviter les CTD. Le rendu est exceptionnel )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim
- Hotfix couleur du ciel pour Dynamic Environment 2.1
( Redonne son bleu au ciel )
Discution sur le mod : Subsim
Telechargement : Telechargement
- Environmental MOD for Silent Hunter 5 v5,1,2
( Le mod environement de référence, la cause des CDT chez certains semble corrigé avec cette derniere version, a tester. Quoi qu'il en soit la qualité graphique et immersive est au rendez vous ! )
Telechargement et discution sur le mod : Susim
- SteelViking&Community's Underwater Mod
( un mod pour l'environement sous marin. Superbe travail qui inclu et remplace plusieurs autres mod, consultez le readme. Perso il tourne chez moi depuis hier, et c'est simplement parfait ! )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

- AI sub crew by TheDarkWraith
( un equipage pour les sous marin AI )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- sobers Best evers waves V2 SH5
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Blue Underwater Impurity
( rend l'eau plus claire en vue sous marine, pour de meilleur screen shot )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Window Lights Redone v1
( Change les lumieres aux vitres des habitations et complex industriels )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Darkened Harbors
( rend les ports plus sombre le nuit )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- sobers best ever fog V4 SH5
( Modification du brouillard )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- OldStyleExplosions v1,1
( Pour ceux qui ne sont pas fana des explosion a la Hollywood, s'inspire des explosions SH3, retravail la fumée et les sons des explosions )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- sobers see thru wake fix
( fixe le bug permetant de voir a travers les vagues en vue periscopique )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- No Ship Wakes 1.1
( Ce petit mod suprime l'ecume des navires IA. Certes cela est une perte au niveau du graphisme, mais pour celui qui joue a SH pour le coté simulation, cela vous empechera desormais de voir la trainée des navires a travers les vagues et le brouillard lorsque vous etes au periscope oua l'UZO )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- No Ship Reflections incl Enhanced Funnel Smoke
( Ce mod suprime la reflection des navires, qui come les vagues, est visible a 20km et par tout les temps et a travers les vagues )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Icebergs v2,3
( Ajout des Iceberg a la campagne et aux missions, mod de TDW et The General Beta version )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- SeaFloor Plants Mod
( Graphismes amélioré pour les fonds marins )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- sobers real trees
( des arbres plus réalistes. Ne modifi pas la taille )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim
- Smaller trees
( des arbres enfin a une echelle correcte, inclu sober real trees )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim
- sobers smaller water drops
( Reduit les taches d'eau sur la camera )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- sobers 3D deck spray mod
( De l'ecume et des vagues qui se brisent sur le pont et la tower du sous marin, ENFIN )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- sobers chimney smoke
( Ajoute de la fumée aux cheminées des usines, a installer avec sobers smaller water drops )
telechargement : Subsim

- SH 5 Lifeboats
( Les rats quittent le navire... )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim
FX Update for SH5 by TheDarkWraith v0.0.19
( Nouveaux effets Fx, gestions des domages ect ect )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Shadow Improvement Mod
( Ameliore le rendu des ombres )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Zoom camera externe
( un mod qui ajoute 3 niveaux de zoom a la vue externe, sympat pour les photographes en herbes,
Demo

Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Low Computer Mod for Silent Hunter 5
( Mod graphique qui allege le jeu afin de permettre aux petites config d'en profiter )
Telechargement et discution sur le mod : subsim
- Realistic Torpedo Trails
( rework des trainées de torpille pour un rendu plus réaliste )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Uboat Visual Damage mod
( Modélisation des domages sur la coque de votre U Boat )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

- SH5 Conus' Graphic Mod 1.1
(Pack graphique de belle facture, qui reprend les textures, les uniforme, un peut d'interface, a essayer smile.gif )
Telechargement et dicution sur le mod : Subsim
- SteelViking's Interior Mod v1.2
( Un mod graphique pourl'interieur du sous marin )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Correctif pour le fonctionnement des jauge fuel et horloge pour SV interior Mod 1,2
Telechargement Jauge: Telechargement
Telechargement Horloge TVIIA : Telechargement

- sobers multi color mod V2
( Nouvelles peintures pour l'interieur du Uboat, compatible steelviking interior mod )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Naights Submarine Textures (interior) v1,1
( Un mod de texture pour l'interieur du sous marin )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Dark Interior V1,2
( Un sous marin plus glauque, crasseux, tout l'inverse de steelViking ^^ )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Reboot's Hot Soup for Silent Hunter 5
( Indispensable smile.gif ce mod ajoute la vapeur au dessus de la marmite de soupe... )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Nauticalwolf's Poster Mod
( Quelques posters de filles sexy ( d'epoque ) pour remonter le moral de l'equipage et du capitaine ! )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Reboot's Water Drips
( de l'eau qui tombe des ecoutilles, un detail, mais un must have smile.gif )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Sub Flags for SH5 v0,0,8
( Un beau drapeau flottant au vent sur le kioske !! )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Elite German Black & Copper Torpedo
( Nouvelle texture pour les torpilles en vue exterieur. Ce mod ne change pas les textures des torpilles visibles dans le compatiment du U Boat )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

- Mighty Fine Crew Mod v1,2,1
( donne des jumelles aux vigies et vire l'officier qui touche a VOTRE UZO )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Uniformes by Pascal
( Mod graphique, de beaux uniformes pour votre equipage )
Telechargement : Filefront

- Church's Felix the Cat w/Iron Cross Emblem 1.0
( Un nouvel emblem pour la tower )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Force Camouflage On 1.0
( active l'affichage du camouflage choisi en mission )
Telechargement et discusion sur le mod : Subsim
- A Fistful of Emblems
( Pack de nouveaux emblemes historiques pour votre sous marin )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- SKIN: SH5 Type-VIIC - North Atlantic Grime - by TheBeast
( Skin U Boat )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Rusty-weathered Type VII-C Skin
( Skin U Boat )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Danevang's Paint Shop 1.0 (skin pack)
( Pack de skin U Boat )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- SKIN: SH5 Tarnmatte Anechoic Coating
( Skin U Boat )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Black skin/albrecht coating for sub
( Une skin noir pour tous les type VII )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- VII-C Skin By Naights
( Skin pour U Boat )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- NOZAURIO'S SKIN (U-Boot-Type-VIIB & VIIC)
( Magnifique skin pour votre Uboat )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim
- KZS HULL WETNESS FOR U-BOATS V1.1
( Donne un aspect mouillé et brillant aux surface metalique a l'exterieur du sous marin. Prevu pour fonctionner avec NOZAURIO'S SKIN )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim

- New Background Video
( la video du menu retravaillé en haute resolution avec l enti analysing et tout le tatouin )
Telechargement et discusion sur le mod : Subsim
- Das Bot Main Menu
( ecran de menu bcp plus sympat )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Personal Loading Screen
( plusieurs loading screen )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Wordeees' Actual Footage Menu
( Menu retravaillé avec des images d'archive de la WW2 )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Das Boot - Crew - SH5 Edition
( Remplace les icones des officiers par des portraits tirés du film Das Boat )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Nauticalwolf's Torpedo Textures
( Nouvelles icones pour les torpilles )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Better Torpedo Graphics
( Noyuvelles icones pour les torpilles, dans le genre de SH3 )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Nauticalwolf's Damage and Torpedo UI Mod
( Nouveaux ecrans de control des domages & nouvelles icones pour les torpilles )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

Sons :

- Stormy`s DBSM collection SH5 v1,3
( Pack de sons de bonne qualité, inclu Wasserbomben" + "Battlestations" sound mod )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Capthelms Audio Mod
( un pack de nouveau son pour SH5, compatible avec Das Bot sound Mod, seul 3 son sont en commun et ceux de ce mod y sont superieur, a mon gout ^^)
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Wordeees' Thunder
( Des orages comme si vous y etiez )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- "Wasserbomben!" sound fix
( Ce mod rajoute et change les sons relatif aux deep charge, une version spéciale compatible avec stormy bdsm existe )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- sobers talking conning crew mod
( Fait parler les membres d'equipages sur la conning toer entre eux, en allemand bien entendu )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Sobers ambiance sound collection
( ce mod inclu des voix en ANGLAIS. Ce mod ajoutte une ambiance sonore aux differente sections du U Boat. Discution de l'equipage, bruit mecanique ect ect Vraiment domage que ce ne soit pas a base de voix allemandes :/ )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- German U-Boat Crew Language Pack
( pack de vois allemande pour l'equipage, tres utile pour ceux ayant installé le jeu en anglais et ne souhaitant pas tout reinstaller. )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- German U-Boat Internal Routine SFX
( Sons de remplacement pour l'ambiance a l'interieur du U Boat )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Speech fixes and additions
( Ajoute des sons manquant pour un peut plus de conversations a bord, fixe certains problemes avec les voix allemandes.)
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Silent Seagulls
( Les cris de mouettes vous manquent ??? Plus maintenant grace a ce mod ! )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- U-Boat Watch Crew Routine SFX
( Encore un mod son d'ambiance de Venatore, celui ci met de l'ambiance sur la conning tower. )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Unterseeboot SFX
( Une heure son pour l'interieur du sous marin, encore un excellent travail de venatore )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- U-Boat Ballast Tanks SFX
( Nouveaux sons pour les actions sur les ballasts, par venatore ! )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Venatore's Menu Music 1
( Nouvelle musique pour l'ecran de menu )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- U-Boat Propulsion SFX
( Nouveaux sons pour les moteurs )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Ferocious Fire SFX
( Nouveaux sons pour le feu )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Ambient Underwater SFX
( Nouveaux effets de sons sous marin )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- U-Boat Radio Room Telemetry SFX
( Nouveaux sons pour la salle de telemetrie )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Unterseeboot II SFX
( Nouveaux sons pour l'interieur du sous marin )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Battlestations Sound Mod by Rongel v1,1
( Ce mod rajoute des sons pour rendre les phases de combats, reparations ect plus immersives et dramatiques )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

- M1Thompson's Realism Sound MOD
( pack son qui remplace bcp de son de base du jeu : canon, avions ect ect )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- ASDIC/Sonar alternate sound
( pack de son pour l asdic et le onar tiré de SH3 )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- German U-Boat Hydrophone SFX
( nouveaux son pour l'hydrophone, certainement meilleurs que ceux d'origne, a tester. )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

- Radio Paris
( Mod radio paris )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Grossdeutscher Rundfunk 1939-1943 RadioMod
( Mod radio allemande )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Intercontinental Radio Pack
( Pack de radios : Allemagne, france, japon, USA )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Luftwaffe Combat Radio Frequency 88.00 MHz
( Nouvelle frequence radio, environ 21 minutes )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- RAF Bomber Command Radio Frequency 77.00 MHz
( Nouvelle frequence radio, la RAF en direct wink.gif )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Kptlt Lynchz Gramaphone
( Un gros pack pour le gramophone )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- RDA - Rückkehr der Asse / Return of the aces
( Frequence radio )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

Gameplay :

- Air Torpedoes
( Ce mod modifi les torpilles IA, elles sont plus puissantes une seule suffit a couler un Uboat, les uboat IA les utilisent ainsi que les bombardiers torpilleurs. a utiliser imperativement avec IRAI 0,3,0 ou plus )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim
- Various Torpedo Loadouts for MP & SP v1.0
( Mod utile pour la création de mission multi et solo, il vous permet de choisir l'emport de torpille des Uboat de facon a ne pas se retrouver en 1943 avec uniquement des torpilles préhistoriques... Un mod que j'ai pas mal utilisé dans mes missions multi )
Telechargement : Subsim
- Equipment and Upgrades by TheBeast
( Fixe l'acces a des equipements du jeu et en ajoute de nouveaux )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim
- Repaired Equipment MOD by Xrundel and TheBeast
( Repare et fix plusieurs equipement qui fonctionnent pas ou mal dans le jeu de base )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim
- Upgrade cost zero points for my Uboats
( Les upgrade ne coutent plus de réputations. Tres utile pour silentotto )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Mines
( Un beau boulot de DW qui demande encore du boulot. Ce mod rajoute les mines marine a SH5. Version beta )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Historical Ship Equipment 1.3
( Rend les navires fideles a la réalisté historique en therme d'armement embarqués, un MUST HAVE )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Additional Merchant Ships 1.1
( Nouveaux navires marchands )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Lite campaign LC 1.2
( Reduit les objectifs de mission pour etre plus fidele a l'histoire, corrige un certain nombre de point sur la campagne, ect.. )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Lite Campaign LC 1.2, Textes et Briefings en Français
( version en francais )
Telechargement et discutions sur le mod : Mille Sabords
- SAS special abilities simplified
( Mod simplifiant l'utilisation des competences de l'equipage, et retirant les supers pouvoir. Activation basé sur le moral )
Telechargement et discutions sur le mod : Subsim
- No magic skills v1,5
( Ce mod modifi les competences, leur cout, en enlevent certaines comme celle de l'officier aux torpilleur, en ajoute d'autre. Personnellement je le trouve tres interressant )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- sobers crew AI reduced gun ranges
( Ce mod diminu la distance a partir de laquelle l'equipage peut ouvrir le feu sur une cible avec le canon de pont. De plus, il allonge la distance permettant d'ouvrir le feu sur un avion )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Torpedo_Speed_Abilitie_Fix_for_TDC_SH5_v1.2.0
( Ce mod retire le gain de vitesse obtenu lors de la monté en niveau de l officier torpilleur. De ce fait, les calcule TDC ne seront plus faussé. Mod inutile si vous utilisez No magic Skill 1,5 ou Multiple UI's )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Adjusted Running - Walking Speeds v1.0
( modifi la vitesse de deplacement du capitaine )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- sobers realistic hydrophone operator SH5
( Permet a votre operateur hydrophone de detecter tous les contacts normalement ecoutables )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Athlonic's MCCD "More Crew Commands by Dialog" MOD v1,04
( Ce mod vous permet de donner des ordre via les dialogues avec les officiers )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

- Alternate Sinking Mechanism
( Modifi de facon plus réaliste le naufrage des navires endomagés )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Real Sink v1,0
( Remplace BARF et complete FXupdate. A installer apres HOII pour des navires qui coulent de facon réaliste )
Telechargement : mediafire
Discutions sur le mod : Subsim
- Better And Realistic Flotation
( Enfin des bateaux qui coulent et un modele de domages retravaillé !!! )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- TDW_Depth_Keeping_Problem
( Ce petit mod regle de probleme du sous marin qui ne peut pas conserver une profondeur a faible vitesse, juste indispensable. La MAJ du mod, applique le correctif a tous les type VII. Dispo également le fix pour les utilisateur de UHS1.4 et Magnus Opus. )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

- IRAI (Intelligent Random AI) v0,0,37
( Mod AI par DW. DOIT ETRE INSTALLE APRES NEW UIS )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- U-boat Historical Specifications 1,7
( Modifie plusieur carracteristiques du U Boat pour une approche plus realiste. A installer apres NewUIS )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
Telechargement v1,7 : Subsim
- The Elite Campaign
( Une edition de la campagne qui transforme l'IA en mode Elite, c'est tout simplement plus difficile )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Extended campaign: Open Horizons 2 V1,9
( Ce mod vous permet de jouer en mode campagne apres 1943, il ajoute également beacoup de contenu et modifi en profondeur la campagne de base de SH5 )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Patch FR pour OH2 1,6
Telechargement et discutions sur le mod : MS

- The SeaWolf GunSub Mod Version1
( Ce mod permet de commencer une carriere a bord d'un type VIIC 41. Perso je ne suis pas fan de ce genre de mods, mais il en faut pour tout le monde smile.gif )
Telechargement et discution sur le mod : silenthuntermods

Missions

- Les missions solo en telechargement sur Subsim

- SM - Battle of the Denmark Strait
( Aider le Bishmark.... )
Telechargement et discutions sur la mission : Subsim
- SM - Wotan and the Battle for Convoy SC 104
( Le convois SC104 )
Telechargement et discution sur la mission : Subsim
- SM D-Day Landings
(Mission solo prenant pour cadre le debarquement de normandie, OH2 necessaire )
Telechargement et discutions sur la mission : Subsim
- Single Mission HG70
( Une mission d'attaque de convoi )
Telechargement et discution sur la mission : Subsim
- Arctic Convoys
( Attaque de convois en eaux froides )
Telechargement et discution sur la mission : Subsim
- Manual Targeting Training Missions Beta
( Ensemble de mission pour s'entrainer au tir manuel, tres pratique pour ceux desirant enfin decouvrir la veritable porté du jeu )
Telechargement et discution sur la mission : Subsim
- Wolfpack mission
Cette mission est destiné a vous montrer la nouvelle gestion de l'AI des UBoat avec la derniere monture de IRAI 0,0,18. A réaliser en camera externe. Un wolpack de 3 U Boat attaque un petit convois avec deux escortes.
Telechargement et discution sur la mission : Subsim
- Ambush of RMS Queen Mary
( Tout est dans le titre, necessite le mod Additional Merchant Ship )
Telechargement et discution sur la mission : Subsim

Autres

- stoianm video tutorials
( Une tonne de tutoriaux assez bien fait en vidéo )
Lien : Subsim
- U-Boat Reports & Returns [R & R]
( Fiches de renseignement a imprimer et a remplir pour un suivi des missions, contact, usage des torpilles ect ect )
Telechargement et discution sur la mission : Subsim
- Trevally Tutorials
( plusieurs tutoriaux a utiliser in Game ( DW multiple UI 5,x minimum requis ) concernant le torpillages ect ect ^^ )
Telechargement et discution sur les tutoriels : Subsim
- SH5 Mod Guide for Beginners
( Guide expliquant les base du modding de SH5 pour les nouveaux arrivant )
Discutions : Subsim

Archives

Ensemble de vieux mods, certains ne fonctionnent dailleurs pas en v1,2 de SH5, mais je ne puis vous dire lesquels.
Ces mods sont soit totalement obsoletes car corrigé par le patch 1,2 de SH5, soit directement contenu ( mod ou fonction ) dans un autre mod plus recent ou en regroupant plusieurs en un seul. Je les laisse listé ici dans le cas de joueurs ayant de petites config et qui ne pourrait pas faire tourner une grosse version du jeu modé...


Interface

- 110% Realism MOD by PurpleCity v1.1 for SH5 1.2
( ce mod retire des informations presente sur le HUD pour plus de réalisme, compatible avec New UIs 2.9.1 )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Enhanced Ship ID Recognition manual V1.02
( Retrouvez les infos indispensable sur les vignettes d'identification : hauteur de mat, tirant d'eau, tonnage, vitesse max. Rendu obsolete par : Enhanced Ship Recon Manual V2.10 : Subsim)
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Drifter's Brown Interface Colors v1.0 for SH5
( Inclu dans le SH5 Conus' Graphic Mod 1.1. Modification de la coleur de l'interface )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Drifter's Damage Control Screen
( Inclu dans le SH5 Conus' Graphic Mod 1.1. Meilleur ecran pour les domages, plus ressemblant a sh3 )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Jimimadrid Tools
( Inclu en option dans DW Multiple UI, icones de SH4 pour les instrument de la carte )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Dialogue Icon
( des icones de dialogues bcp moins invasives )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Removed binocular crossair
( retire le reticule en vue jumelle, en option dans DW Multiple UI )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Remove Lock/Break Lock and Switch Target in UZO/Periscopes
( Suprime la bulle pour verouiller/ deverouiller/ changer de cible en mode periscope ou UZO en option dans DW Multiple UI )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- No crosshair
( Ce petit mod retire le reticul au centre de l'ecran. On est pas dans un FPS que diable, en option dans DW Multiple UI )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Player Guidance Icons Removed
( suprime les icone d'aide en haut de l'ecran, inclu dans DW Multiple UI)
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- MetricNomoGraph on TAI map
( Introduction d'un NomoGraph ( metric ) sur votre mini map, si vous etes sage, je vous ferais un tuto pour apprendre a vous en servir. Inclu dans DW Multiple UI )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- TriRingsCompass with UserRadio
( Ce mod ajoutte 2 bouton a votre interface pour des acces dirrect a la boussole, radio et gramophone )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Digital UI Clock for SH5 – v1.1 - by skwas
( Ce mod rajoute une horloge digital a l'UI, a utiliser de preference avec l'UI stock )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Optic update for DarkWraith's New UIs
( Nouveaux optiques periscopes, Observation, uzo et jumelles )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- WoGaDi Mod
( Rend fonctionnelle un grand nombre de cadran jusqu'alors figés ! Un must )
Telechargement et discution sur le mod : Miles-sabords.
- No Damn Bubbles, No Damn Halo Mod
( Retire la surbrillance autour des objets "cliquables" ainsi que les "bulles" qui indique un dialogue, inclu dans Steelviking interior mod )
Telechargement et discusion sur le mod : Subsim

Environement

- stoianm Brighter Nights mod
( Des nuits plus claires )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- stoianm realistic color exterior mod
( Redistribution des couleur pour un rendu réaliste, on aime ou pas ^^)
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- stoianm Atlantic blue water color for MO
( Un mod ecrit pour MO ( Magnum Opus ) qui rend l'eau de l'Atlantique plus bleu que verte... )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- stoianm EnvNights for MO
( Modification de la luminosité et du rendu de la nuit pour MO ( Magnum Opus )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- stoianm EnvWeather V1 SH5
( Reduit le delais entre les changements météo pour plus de variété )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Azs_Retextures_Plus_Mods_V1
( Pack de textures nuages, ciel, eau... )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- abyssal depths mods
( Un mod qui retravaille les fonds marin avec plus de vegetations sous marine et de variété )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Mod Ouragan v1,2
( impressionant smile.gif tout est dans le titre )
Telechargement et discusion sur le mod :Mille-sabords
- Ail mods: Smoke, Clouds, Moon, DeckWave
( un mod visuel, qui retravail les effet de fumée, nuages ect... Du tres bon boulot, mais a reserver aux machines qui ne rament pas avec la stock edition.
Ailsmoke 1.7
Ailclouds 3.0
Ailmoon 1.5
AilDeckwave 1.0
)
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- AilClimateZones
( retravail des zones climatiques, ce qui evite entre autre la neige en mediterrannée )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- AilRain
( une pluie plus belle )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Improved Atlantic Waves
( des vagues plus fideles a ce qu'elles sont sensées etre dans l'Atlantique Nord )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Improved waves_improved roll&pitch (anti-subs on rails) V 1.1
( votre sous marin tangue au rythme de l'océan ^^ )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Capthelms Lighting Effects mod for sh5
( mod qui ajuste les effets de lumieres, screen et video dans le sujet du mod )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Capthelms Underwater Night Filter Adjustment Mod
( Mod graphique, ajustement des effets de lumiere sous l'eau et la nuit )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- No Orange Arrow
( suprime l'icone qui marque la position du sous marin en vue camera )
Telechargement et discution sur le mod : http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=164352
- Accurate German Flag
( croix gammée, pour ceux qui aime l'integrité historique )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Funelsmoke, Planes and Sounds ....
( ajoutte la fumee, des sons aux armes, des sons, des avions ... ect ^^)
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Removed Wakes from Electric Torpedoes
( supprime le sillon des torpilles electriques )
Telechargement : Subsim
Update ( 01/11/2010 ) - Wamphyri's Torpedo bubbles Removal
( un autre mod qui corrige les trainés laissées par les torpilles electriques )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Sobers creme submarine floor
( Nouvelle texture pour le sol du sous marin )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- AilWhiteInterior
( Ce mod repeint l'interieur de votre U-Boat en blanc, couleur historique de l'interieur des sous marin. Ne vous fiez pas au film Das Boat, dont l'interieur est gris pour accentuer l'aspect dramatique du film smile.gif )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Floor pack
( Un pack de quatre couleurs differente pour le sol de votre U-Boat )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Enhanced Funnel Smoke SH5
( Des fumées pour les cheminées des navires, tres belle réalisation )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
Updare ( 14/10/2010) - Sub Exhaust for SH5 v1.05
( Les moteurs diesel des U-Boat produisent enfin de la fumée, inclu dans SV&Com underwater mod )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- AilBubbles
( Retexturage des bulles, beau boulot )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- AilImpurity
( 3 niveaux d'impuretés pour la vue externe et peri immergé, interressant )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- North Atlantic Green 1.0
( Une eau verte a la das boat )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- KM binoculars
( Nouvelle texture pour les jumelles de l'equipage )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

Gameplay

- Damage assessment v1.1
( Modifi l'AI des navire, les rendant plus prudent en cas d'attaque. Egalement, ce mod fait ralentir les navire endomagé d'une facon proportionnelle aus degats recus. Fini les bateau qui ont 2 impact et continuent a avancer a 12 noeuds ! MOD rendu obsolete par IRAI, et incompatible avec dernier )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Moral Mod
( quant vous chargez une partie, l equipage a 0 de moral et n'obeit plus aux ordres, ce mod corrige cela en desactivant les effets du moral, inclu dans les mod agissant sur les competences de l'equipage )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Harder AI Mod
( des DD plus difficiles a semé, plus efficasses et plus vigilents )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- AI & Uboat tweaks
( Mod abandonné par l'auteur, les valeurs sur lesquelles il a agit reste cependant a la disposition de qui souhaiterait tenter le coup )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- No Hydrophone on Surface v2
( chez certains, l'hydrophone indique ls contact sur la map malgres que l'on soit en surface, voila de quoi corriger cela )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Gisement sur la carte
( indispensable pour le ciblage sur la carte )
Telechargement et discution sur le mod : Mille-sabords
- Reduced crew abilities
( mod qui reduit de moitié l efficassité de plusieurs competence des officiers, augmente le cout de certaines autres... )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Crew Superpower Abilities Removed
( ce mod retire tous les super pouvoirs "competences" de l'equipage, il desactive egalement le cout en moral pour affecter les hommes au canon et flak, pour info, il semblerait qu'une competence passive maxée donne un bonus de 25% dans son domaine )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Reduced Mission Tonnage v0,2
( reduit les objectifs de mission de la campagne en terme de tonnage a couler. Historiquement plus fidele a la réalisté, mais quant on voit avec quelle facilité on arrive a couler les 100,000 tonnes par patrouille... )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Wamphyri's Plane Attack Mod
( Les avions vont enfin devenir une menace a prendre au serieux... Mod en wip )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
Update ( 31/10/2010 ) - External Torpedo Reload Time v0.2
( fini le transfere instantané des torpilles exterieurs vers les reserves internes )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Haramirs Sensor Mod 1.1
( Tweak des sonar et radar AI, lire la description du mod )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Haramirs Escorts Self Awareness Mod v1,1
( Mod AI pour les Escorte de convois )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Decks Awash
( vous permet d'acceder au kiosque des la profondeur de 6m50, reste a voir si cela a une insidence sr la detection des navires et si a cette profondeur on fonctionne en electrique ou en diesel. Si jamais il s'avere qu'on est moins detectable et qu'on fonctionne au diesel ( a cerifier niveau specificité techniques et historique ) cela donne un gros avantage au U-boat et rend l'attaque de surface plus sympat et facile a mettre en oeuvre )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Realistic ammo amount for AA and deck guns
( Réajuste de facon historique les reserves de munition du canon et de la FLAK )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
- Goodbye Pac-Man v1.01 for Silent Hunter 5 v1.1
( Ce mod retire de la carte les zones de detection des DD ( cercles oranges et rouges ) un gros plus pour le réalisme ! Ce mod est rendu obsolete par New UIs v4,xx )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim

Ce message a été modifié par charognard66 - vendredi 29 juin 2012 à 15:19.
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LordFalco
posté dimanche 07 mars 2010 à 11:15
Message #2


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Petite brise

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C'est ces mods que j'utilise aussi.
Avec en plus le mod: No Damn Bubbles, No Damn Halo Mod v1.01.
Par contre un mod a éviter est le mod: NewUISH5_byTheDarkWraith il change l'interface du jeux, par celui de SH4.
Maintenant j'ai peut étre aussi fait une mauvaise manip a l'install,mais cela crashé mon jeux car differentes touches ne sont pas utilisable.


--------------------

Citation
Il y à deux types de navires: les sous-marins...et les cibles.
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charognard66
posté dimanche 07 mars 2010 à 11:19
Message #3


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Oui tout a fait, je trouve qu'il est bcp plus sympat d'utiliser le mod clavier AZRTY de zap avec le mod OldStyle, qui affiche les info principales et s'integre tres bien au jeu.

Pour l'instant je n'attend q'une seule chose, un mode qui ajoute le manuel de reconnaissance et me degage les vignettes actuelle car cela ruine mon immersion et en plus on a pas les differentes vues des navires, serieux, pour faire la difference entre un liberty et un grand vapeur, c'est pas evident avec leur vignette, en fait il me semble qui les liberty sont entré en service bien plus tard dans la guerre, mais je suis pas certain lol... enfin bref je veux un vrai manuel a l'ancienne et la carte avec les routes commerciales et la liste des pays avec les dates d'entree en guerre et les pavillons lol...

Le no buble est bien mais a l'inconvenient de pouvoir te faire passer a coté d un dialogue important pour la campagne, c'est pas genial, c'est pour quoi je prefere le mod qui change l'icone des dialogues.

Dans la meme veine il y a un mode qui enleve la fenetre verouiller / deverouiller / changer de cible, mais ca resterait pas tres pratique en therme de gameplay... Surtout pour quelqu'un qui jouerait sans les contacts actualisés sur la carte.

Ce message a été modifié par charognard66 - dimanche 07 mars 2010 à 11:21.
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GrizzzLyblanc
posté dimanche 07 mars 2010 à 11:23
Message #4


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Bonjour charognard66

merci pour cette liste , mais j'ai question "
ces mods sont ils compatbles avec Jsgme car j'(ai essayé dinstallé NewUI_0_2_0_ByDarkWraith celui ci n'est point pris en compte !

Je vais de toute façon refaire une install totale personnalisée car si on laisse s'installer le jeu , les voix sont en anglais ,un foutoir ce jeu

bon vent


--------------------
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Low von Garner
posté dimanche 07 mars 2010 à 11:23
Message #5


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Petite brise

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Bonjour , un grand merçi à toi pour tout cela .Chapeau
low von Garner
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charognard66
posté dimanche 07 mars 2010 à 11:26
Message #6


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Citation (GrizzzLyblanc @ dimanche 07 mars 2010 à 11:23) *
Bonjour charognard66

merci pour cette liste , mais j'ai question "
ces mods sont ils compatbles avec Jsgme car j'(ai essayé dinstallé NewUI_0_2_0_ByDarkWraith celui ci n'est point pris en compte !

Je vais de toute façon refaire une install totale personnalisée car si on laisse s'installer le jeu , les voix sont en anglais ,un foutoir ce jeu

bon vent


New UI je te le deconeil, par contre Old Style oui smile.gif

Sinon regarde le read me, dans ton dossier MODS tu cree un dossier ( Old UI par exemple ) tu y decompresse le dossier data de l'archive. Fait aussi attention de bien remplacer le fichier dial en fonction de ton installation et sa fonctionnera sans pb avec jgsme
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hunguss
posté dimanche 07 mars 2010 à 20:07
Message #7


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Très légère brise

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Salut les matelots et les capt'
J'ai un petit soucis, mon jeu est repassé en anglais depuis que j'ai mis tout les mods que tu conseil. comment faire pour avoir le jeu en FR avec les MODS ? Merci...


--------------------
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charognard66
posté dimanche 07 mars 2010 à 21:07
Message #8


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Citation (hunguss @ dimanche 07 mars 2010 à 20:07) *
Salut les matelots et les capt'
J'ai un petit soucis, mon jeu est repassé en anglais depuis que j'ai mis tout les mods que tu conseil. comment faire pour avoir le jeu en FR avec les MODS ? Merci...


faut que je trouve le courrage de traduire le menu.txt biggrin.gif
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akrow7
posté dimanche 07 mars 2010 à 23:02
Message #9


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Bravo au captain charognard qui depuis l'arrivée de SH5 a montré une activité peu commune et - à mon avis - donné des conseils précis , conseils qui semblent éclairés et justifiés !
Attention à l'emploi aveugle des mods quand même : certains resservent le british, d'autres sont peu utiles ou discutables : jumelles pour la veille (oui, un veilleur scrute l'horizon à l'oeil nu !) le retour des croix gammées (deja discuté sur le site), eau plus claire (elle l'est deja que trop) ... Mais d'auttres sont nécessaires (clavier azerty, sh control ...)
C'est à chacun de faire le tri (JGSME) et ca n'enlève rien au travail remarquable de Charognard
... que j'utiliserai des reception de mon jeu !

Ce message a été modifié par akrow7 - lundi 08 mars 2010 à 00:28.


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bicbic
posté dimanche 07 mars 2010 à 23:17
Message #10


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Légère brise

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Salut, j'ai mis Old Style SH Control avec jsgme de SH4, et je n'ai rien.
Par contre j'ai les autres, les sons das boot, clavier 1.2 fr etc...
Merci pour tout. chris.gif


--------------------
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wardo
posté lundi 08 mars 2010 à 09:05
Message #11


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question.gif

Bonjour,

Je ne voudrez pas être ennuyeux, mais pourriez-vous m' indiquer m' indiquer comment on fait pour installer un MOD ?

Je ne suis vraiement pas doué en Informatique, mais je réuussi à suivre un chainage tel que : (exemple)

"Poste de travail-Disque local (C:)-program Files-Ubisoft-Ubisoft Game launcher-Launcher_log.txt- ".

Merci d' avance pour votre aide.

Bonne journée, A++.
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Gibus
posté lundi 08 mars 2010 à 09:14
Message #12


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charognard66
posté lundi 08 mars 2010 à 09:20
Message #13


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Vent frais

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Merci pour le compliment, effectivement, dans les mod il y a a boire et a manger, j'essayerais de lister ici les mods qui me sembles interressants, j'entends par la qui vont dans le sens du réalisme, de la difficulté, de l'ergonomie et du rendu visuel... Si je propose un pack c'est pour les personnes qui peuvent partager mon point de vue, mais il est bien evident que chacun trouvera midi a sa porte question mod wink.gif

Sur ce je vais aller faire ma tourné des REL de subsim voir ce que je peux vous degotter...

Ps: j'essayerais de modifier le mod UI pour avoir les menu en francais, j'ai juste a reperé les lignes qui ont été changés dans le menu.txt par le modeur.

Ce message a été modifié par charognard66 - lundi 08 mars 2010 à 09:20.
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wardo
posté lundi 08 mars 2010 à 09:32
Message #14


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Citation (Gibus @ lundi 08 mars 2010 à 09:14) *


Merci pour ta réponse, je vais me mettre au travail pour comprendre tout cela, je reconnais que je cherche mal dans le forum,
je n' ai pas trop l' habitude.

A++.
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dedelefou
posté lundi 08 mars 2010 à 10:01
Message #15



Vent calme

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Bonjour à tous!!!

Je dois être un gros naz mais je n'arrive pas à télécharger les mods sur le site que vous avez donné. Et je me suis inscrit, je n'arrive pas à trouver le lien pour lancer le téléchargement.

Merci
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hunguss
posté lundi 08 mars 2010 à 10:03
Message #16


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Très légère brise

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Citation (bicbic @ lundi 08 mars 2010 à 01:17) *
Salut, j'ai mis Old Style SH Control avec jsgme de SH4, et je n'ai rien.
Par contre j'ai les autres, les sons das boot, clavier 1.2 fr etc...
Merci pour tout. chris.gif


Vérifie dans ton dossier "OldStyle" car il y a plusieurs options, il faut que tu mettes que le bon dossier et pas les autres. Les autres sont des documment et les dossier des optien que tu peux apporté au dossier "OdlStyle".


--------------------
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dedelefou
posté lundi 08 mars 2010 à 10:19
Message #17



Vent calme

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Oups !!
C'est bon je viens de trouver et de comprendre DSL.

Merci
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Etopp
posté lundi 08 mars 2010 à 13:16
Message #18



Vent calme

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Merci pour tous ces bons liens, même si je n'ai pas encore SH5, ces mods me permettront de le personnaliser à ma convenance dès que je l'aurai.
Bon courage.
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cefde
posté lundi 08 mars 2010 à 13:36
Message #19


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Citation (charognard66 @ lundi 08 mars 2010 à 09:20) *
Merci pour le compliment, effectivement, dans les mod il y a a boire et a manger, j'essayerais de lister ici les mods qui me sembles interressants, j'entends par la qui vont dans le sens du réalisme, de la difficulté, de l'ergonomie et du rendu visuel... Si je propose un pack c'est pour les personnes qui peuvent partager mon point de vue, mais il est bien evident que chacun trouvera midi a sa porte question mod wink.gif

Sur ce je vais aller faire ma tourné des REL de subsim voir ce que je peux vous degotter...

Ps: j'essayerais de modifier le mod UI pour avoir les menu en francais, j'ai juste a reperé les lignes qui ont été changés dans le menu.txt par le modeur.




merci charognard66 !!! effectivement il est judicieux de regrouper les mods qui en valent la peine et qui ne risque pas de provoquer de problèmes !!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif  


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charognard66
posté lundi 08 mars 2010 à 13:47
Message #20


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Vent frais

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je vais laisser un peut de temps au temps pour que le jeu evollu un peut et que nous prenions tous le temps de nous habituer a cette nouvelle monture avant d essayer de réaliser une compil simplement activable par jgsme et qui allie legereté, gameplay et réalisme pour eventuellement faire quelques belle parties en multi... Les mecs de mon clan sont degoutté que SH5 soit sorti lol ils me voient plus lol
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Fiouzzz
posté lundi 08 mars 2010 à 15:49
Message #21



Vent calme

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Citation (charognard66 @ dimanche 07 mars 2010 à 11:19) *
Pour l'instant je n'attend q'une seule chose, un mode qui ajoute le manuel de reconnaissance et me degage les vignettes actuelle car cela ruine mon immersion et en plus on a pas les differentes vues des navires, serieux, pour faire la difference entre un liberty et un grand vapeur, c'est pas evident avec leur vignette, en fait il me semble qui les liberty sont entré en service bien plus tard dans la guerre, mais je suis pas certain lol... enfin bref je veux un vrai manuel a l'ancienne et la carte avec les routes commerciales et la liste des pays avec les dates d'entree en guerre et les pavillons lol...


Bonjour !

Charognard66 j'ai lu que tu n'aimais pas la nouvelle interface en ce qui concerne l'identification des navires, alors je me demande si tu as bien tout vu dans cette fonction.

Alors au cas où tu as trouvé depuis ton message, je m'excuse par avance de ne pas me mêler de mes oignons smile.gif

En bref ce que je pensais c'est que tu n'as peu être pas vu que juste en dessous des fameuses vignettes que tu n'aimes pas, il y a des mini-vignettes qui permettent l'identification rapide !

De la même manière qu'un vrai commandant, on peut envoyer les infos visuelles qu'on à au périscope via ces petites vignettes, car chacune correspond à une caractéristique d'un bateau.

(ex : Type de coque : Métal ou composite / Type d'étrave : Droite ou inclinée / type de cheminée etc... )

Et à chaque fois que tu valides un critère cela réduit ton champ de recherche !

J'ai trouvé cette méthode plutôt sympa car elle me rappelle le film "Torpille sous l'Atlantique" quand le commandant parle aux jeune fanatique (celui qui fait tout le temps le salut Hitl..rien !) pour l'identification de la vedette américaine... Et vous amis pachas ?

Bon jeu à tous angel_not.gif
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charognard66
posté lundi 08 mars 2010 à 16:15
Message #22


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oui mais je ne l'utilise pas, car cela ne resoud pas mon probleme, apres avoir verifié effectivement les liberty sont entré en service en 41 et les victory encore plus tard, donc rest que e grand vapeur smile.gif

Ce qui manque se sont les vues a 45° de navire qui aide vraiment ^^

On ne m'enlevera pas de la tete que le manuel de reconnaissance a l'anciene est le must biggrin.gif De meme je comprend pourquoi ils ont enlevé le TDC car le capitaine n'entrez pas lui meme les valeurs mais les dictait. Par contre faut vraiment un menu dialogue pour l'angle des salves !!!!!!!!!!
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yano1966
posté lundi 08 mars 2010 à 18:27
Message #23


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Bonne brise

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Super boulot de synthèse pour les mods que tu as fait là, Charognard...

Félicitations et merci à toi, continue les mises à jour, c'est très pratique ! toast.gif


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Loltak
posté lundi 08 mars 2010 à 18:32
Message #24


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Légère brise

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blink.gif déjà tout çà!
Merci pour la liste smile.gif
Bon j'attends GWXsh5 comme çà ils aurait tous mis dedans biggrin.gif
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bicbic
posté lundi 08 mars 2010 à 18:45
Message #25


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Citation (hunguss @ lundi 08 mars 2010 à 10:03) *
Citation (bicbic @ lundi 08 mars 2010 à 01:17) *
Salut, j'ai mis Old Style SH Control avec jsgme de SH4, et je n'ai rien.
Par contre j'ai les autres, les sons das boot, clavier 1.2 fr etc...
Merci pour tout. chris.gif


Vérifie dans ton dossier "OldStyle" car il y a plusieurs options, il faut que tu mettes que le bon dossier et pas les autres. Les autres sont des document et les dossier des option que tu peux apporté au dossier "OdlStyle".


Salut, merci beaucoup pour l'explication tu m'as bien aidé, en plus c'était marquer en gros "for mod folder", mais comme je n'ai pas de patience ,j'ai étais trop vite.
Merci encore et vive les moddeurs.... laugh.gif


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