Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Rencontre amicale du 17/07/2012, Les Moluques
fredl109
posté vendredi 13 juillet 2012 à 12:03
Message #1


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2242
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



DANGEROUS WATER


LES MOLUQUES



Historique : Mission fictive. En patrouillant dans les environs des Moluques le 14/07/1943 un de nos sous marin a repéré une activité suspect de vas et vient de navires de guerre dans une petite baie. Le ComSubPac flairant un coup tordu des japonais a décdé d'y envoyer un groupe de sous marin présent également dans le secteur pour se renseigner et pour y faire le ménage cela va sans dire. Aucune autre information sur se qui ce passe la bas ne nous est parvenu depuis.


La Mission : le 16/07/1943 pénétrer dans la baie et renseigner le ComSubPac de se qui ce passe dans le secteur et intercepter et détruire toutes forces ennemies présentes .

Météo : Vent de secteur 284 de 7m/s plafond légèrement nuageux.


Lien vers la procédure multijoueurs


Configuration logiciel:



[attachment=27553:Capture.PNG]





Niveau de Combat : Normal.


Compétences des unités ennemies : Élites.


Sous Marin du joueur : Sous marin de classe Tambor


Les meutes seront constituées Mardi soir suivant le nombre d'inscrits.[color="#0000FF"][/color]DANGEROUS WATER

Ce message a été modifié par fredl109 - vendredi 13 juillet 2012 à 12:10.


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Samourai69
posté vendredi 13 juillet 2012 à 13:44
Message #2


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 449
Inscrit : 19/12/2009
Lieu : Toulon
Membre no 15384



Désolé, ça sera sans moi. Je pars en vacance un semaine.
Bonne partie !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté mercredi 18 juillet 2012 à 12:51
Message #3


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2242
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Résultats de la meute Gibus, gugusse, Cerumno et Fred


[attachment=27581:SH4Img_2...17_23.36.jpg]



Nous partons donc à l'assaut , face à nous un groupe de destroyers qui patrouillent protégeant des navires au mouillage. nous avançons donc prudemment avec a mon tribord Gibus qui s'écarte légèrement de notre groupe solution qui lui fut funeste plus tard comme nous le verrons, Gugusse et Cerumno sur mon bâbord qui s'écarte eux aussi avec un Gugusse qui prend la décision de descendre en dessous de nous non sans avoir torpillé auparavant un des Nichiei Maru au mouillage, de mon coté je monte doucement craignant une réaction des destroyers présents dans la zone. Cerumno participe à la fête en envoyant une torpille sur un autre Nichiei Maru que malheureusement il loupe, bref la première partie de la mission est plutôt calme, mais voila que de nouveaux groupes apparaissent ce qui émoustilles mes camarades, Gibus décide d'attaquer un groupe composé autour d'un croiseur léger Akitori, Cerumno et Gugusse ayant fait demi tour pour accueillir comme il ce doit un imposant groupe se présentant au début de la baie, et pour ma part je commence a m'occuper des destroyers qui arrivent. Gibus fait feu sur les destroyers qui se présentent à lui ainsi que l'Akitori par venu jusqu'à lui, si les premiers destroyers vont par le fond il n'en est pas de même avec l'Akitori qui malgré un torpillage de Gibus ne coule pas, cela déclenche une réaction des destroyers qui se précipitent sur notre ami Gibus, de l'autre coté nos deux compères ont fort a faire avec toute une pléiade de destroyers et autres navires, certains iront par le fond d'autres non, c'est une vrais mêlée générale dont nos deux amis ressortent avec plus ou moins de bonheur. De mon coté je commence a faire un peu de nettoyage de surface car plusieurs destroyers ont jetés leur dévolus sur ma petite personne, mal leur en a pris, car il vont rejoindre leurs ancêtres illico presto, Gibus quand à lui se débat comme un beau diable avec une meute de destroyers qui ont décidés de lui faire la peau, aie, aie,aie, notre ami ce fait grenader de toutes parts et fini par avoir de tel dégâts que sont sous marin sombre non s'en avoir tout tenté pour rester a flot, étant trop loin pour intervenir tout en ayant lancé quelques torpilles pour aider Gibus, je ne parvint sur les lieus du drame que trop tard, vengeant mon camarde tout de même en envoyant les destroyers encore présents sur la zone, même les plus récalcitrant. Gugusse quand à lui se fait couler par des destroyers enragés et notre ami Cerumno qui lui aussi a tenté de lui porter assistance fini par en couler quelques un ainsi que le porte avion que notre ami Gugusse avait eu l'obligeance de parsemer de quelques trous de torpilles, malheureusement comme il se battait pour rester lui aussi à flot, ses tirs ne pouvaient pas être savamment calculés pour faire un maximum de dégâts. Je fini par couler l'Akitori qu'avait obligeamment torpillé Gibus, et qui malgré cela m'offre une sacrée résistance, car l'animal n'étant que blessé se accélérations me coûtent deux de mes précieuses torpilles et l'arrivée comme un cheveu sur la soupe d'un destroyer croyant que je serais pour lui une bonne proie me distrait quelque peu de la finition, je m'en vais donc envoyer par le fond le malotru qui s'était immiscé entre nous, et fini le travail en coulant l'Akitori par la dernière torpille a ma disposition, celui ci saute de joie dans un feu d'artifice digne des plus grand 14 Juillet, à deux jours prés c'est bête quand même. N'ayant plus de torpilles ainsi que mon cher Cerumno la parti ce fini ainsi, dommage car de belles unités étaient encore présentent et auraient pu nous régaler d'un autre festin.
Ma foi, comme je suis l'auteur de la parti, je ne vais pas m'envoyer des fleurs, mais je me le rejouerez bien, car au départ prévu pour cinq sous marin, quatre étant limite face au nombre d'unités présentent et surtout à l'armada de destroyers qui les protègent.


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 18 juillet 2012 à 17:14
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25176
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Au bilan, cela fait 75% de pertes US. Ca fait mal ! biggrin.gif

Je serais curieux de savoir combien de destroyers avions-nous à affronter ?


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024 à 10:03