Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Video de vos parties, Histoire de pas encombrer....
Invité_belzebuth44_*
posté mardi 23 octobre 2012 à 22:00
Message #1





Invités






Test pour ma part avec un ARL44

http://mwreplays.com/replay/I3YCO6EDDCXS/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaouenn
posté jeudi 25 octobre 2012 à 10:16
Message #2


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 04/08/2006
Membre no 3269



Bonjour Belzebuth44,

Alors voici mon analyse de ta partie :

Vous partez défavorisés : 2 premiums en haut tier (T34 + t59)
On ne sait jamais si c'est leur première bataille ou non... L'appartenance à un clan permet d'envisager qu'ils connaissent un peu leur char premium mais c'est une simple supposition.

En face, ils ont 3 heavies et non des moindres en haut tiers (2xIS3 + IS6(premium donc même remarque que précédemment))

Au niveau arty, pas photo. Tu n'es pas aidé. L'arty française est la plus nulle des arty T4... Aucun dégat de souffle, peu précise, focus très long. Bon elle peut se repositionner vite mais en faible tier, les joueurs oublient souvent de bouger en arty...
En face, le Grille. Si tu fais des compagnies de chars, tu verras que c'est l'arty la plus utilisée en faible Tier car elle est précise et fait très mal. En plus au cac elle peut se défendre (tourne sur elle même assez bien et zoom rapidement).

- Première remarque : tu n'utilises pas les 30 secondes de décomptes pour voir comment sont placés tes coéquipiers.
Connaitres la position des méd/scout permet de laisser le passage libre à ces chars qui doivent rapidement atteindre des points de spot sans être vu par l'ennemi.
Je ne compte plus le nombre de fois ou un gros lourd (le char wink.gif ) s'est calé devant mon T50 sans que je puisse passer et m'occasionnant des dégats.
Attention chacun doit maitriser la vitesse de son char mais stopper un T50 pleine balle, ça ne se fait pas en 2 sec. Donc au lourd de faire attention à ce qui l'entoure. smile.gif

- Tu n'as pas d'obus HE... sad.gif
Comment comptes tu faire des dégats pour protéger ton point de cap si il est en cours de capture ? smile.gif
Alors je sais que l'Arl 44 a un bon tx de pénétration mais tu ne tireras pas tes 50 obus dans la partie. Donc prends une dizaine de HE. Lorsque tu tombes sur une partie telle que celle ci, tu pourras toujours occasionner des dégats sur les points faibles des haut tiers alors que tu rebondiras 3 fois sur 4 avec les obus normaux...

- Tu casses un arbre smile.gif
Hormis mon idéal écologique à la Idéfix, meilleur moyen d'annoncer ta présence à l'artillerie adverse. Alors oui je pinaille car sur cette carte, on sait très bien que les points de rencontre des 2 team sont à cet endroit en C2. smile.gif

- Tu te places à un endroit que je connais peu. Ayant souvent des chars à faible débattement vertical, j'évite les collines pentues smile.gif
Hormis cela : Tu as une très (trop ? smile.gif ) grande confiance en la solidité de ton char. Alors oui l'ARL est lent à zoomer mais je te conseille de reculer à l'abris de ta coline lorsque tu viens de tirer.

- Pourquoi n'as tu pas essayer de finir le Tiger P à 14% ? tu l'as délaissé (idem pour ton voisin de droite) pour taper le KV 2 à ta gauche. Alors oui c'est une cible plus facile, oui il fait mal avec son canon long mais le Tiger P est à 14 %... En 2 shoots il était mort. question.gif
Alors oui il est chiant car sa caisse est très solide. Il faut tirer dans la tourelle. Mais je pense que c'était jouable. Et puis ça fait un canon de moins.

- Alors, cas typique des gars de ton équipe qui ne préviennent pas quand ils tirent sur un char low HP. Tu as usé 2 obus sur des chars qui se sont fait détruire juste avt que tes obus n'arrivent. ça te coute cher et cest rageant pour toi... Mais ça, ça se voit sur quasiment toutes les parties... Donc, pour ta part, essaye de l'annoncer. Pour le reste tu es dépendant de la qualité de tes équipiers. crying.gif
Pour un obus d'ARL, c'est jouable encore mais quand tu auras des très haut tiers, perdre 1600 crédits sur une carcasse... chris.gif

- Pour l'ELC arrivant dans ton dos, c'est bien joué. Tu regardes ta mini map. Heureusement que tu l'as descendu car votre arty était morte sinon... sweatingbullets.gif

- Rush sur un IS3 low HP, un T1HT 100% et un KV 1 S 100% en début du contact... blink.gif
Culotté ! et souvent c'est la ruine assurée pour l'ARL...
Alors, quand tu gravis la pente au début et que tu commence à spotter l'IS3 et le T1HT : tu fonces ? wacko.gif Euh, es-tu sur que c'est la bonne méthode ? laugh.gif
Alors au final oui, après coup, mais sur le moment, pose toi la question : ne vais je pas perdre mon cher inutilement et donc faire perdre un canon de valeur à mon équipe...
Ton char est abimé, est fragile, et tu engages l'IS3... smile.gif Adacieux. Alors oui c'était bien l'IS3 qu'il fallait finir car il fait très mal et en plus il est à 12%. Mais est ce à toi de le finir ?
Tu as un T34 qui t'épaule sur ce coup. Laisse les gros passer ! Tu ne joues pas dans la même cour ! smile.gif
Tu essayes de shooter la tourelle de l'IS3... Ton indicateur de pénétration est au rouge. 100% de chance de rebondir. Donc recule, charge à la rigueur un HE (ouai je sais t'en as pas. Mais tu en auras la prochaine fois wink.gif ) mais n'use pas un tir si t'es sur que ça va rebondir.

- Beau tir en roulant sur l'IS3. Un peu chanceux non ? smile.gif Car tu zoomais et tu arrives pleine balle.
Le fait d'avoir délaisser le T1HT est très bien ! smile.gif Se concentrer sur le canon qui fait le plus mal. Et le fait que tu prennes l'IS3 de côté te donne de très bonnes chances. Idem, je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais si oui bravo ! Si tu avais tiré sur les flancs de l'IS3, avec leur put*** de blindage espacé, tu aurais pu rebondir, voire toucher sans faire de dégat. Donc toucher le roulement de la chenille était la meilleure solution. Donc encore une fois chapeau ! smile.gif

- Un très joli double shoot du T34 et de ta part sur le T1HT lui a ruiné sa journée : de 100% à 5% ! Muhahaha devil.gif

- Une autre remarque, attention à ne pas avoir un gros char ennemy pouvant te contourner. Le KV1 S délaissé sur ta gauche aurais pu te causer des ennuis.
L'IS de ton équipe s'en est occupé. Bien joué de sa part.

- Très bon choix d'avoir détruit l'arty en premier. Tu l'avais en 1 coup alors que le KV1S non. smile.gif

- Sur le KV1 S tu vises la tourelle ? Essaye de viser sur le bas de caisse si tu peux, moins de chance de rebondir.


En bref :

- Ne surestime pas la solidité de ton char (c'est la branche française quand même ! laugh.gif )
- Essaye de positionner ton avant face à l'ennemi (uniquement valable pour l'ARL 44). Tu présenteras la parti la plus en pente de ton char.
- Ne sous estime pas la valeur de ton char : le perdre bêtement sur un rush mal avisé et c'est un très bon canon en moins pour ton équipe.
- Embarque des HE !! et positionne les sur la touche 2 de ton clavier. Par defaut c'est la 3.
- N'hésite pas à reculer à l'abris lorsque tu recharges. Une fois spotter, tu peux te faire shooter par les TD ou l'arty sans moyen de répondre.
- Embarque un extincteur, un kit de réparation, une trousse de secour. Ton canon abimé en début de partie et c'est le plantage assuré d'obus ou le tuage d'oiseaux à chaque tir. Ton canon de base n'est déjà pas très précis, alors abimé... wacko.gif
- J'ai remarqué que pour regarder à droite ou à gauche, tu faisais tourner ta tourelle. Maintiens le clique droit pour ne faire bouger que ta vue. C'est très utile car en bougeant ta tourelle tu perds la précision si tu viens à devoir zoomer rapidement. smile.gif

C'est une bonne bataille. Après je n'aime pas les mode assaut car en 10 minutes c'est souvent le gros merd*** si tu tombes sur des branques dans ton équipe.
Quelques améliorations mais de gros trucs qui m'ont fat bondir sur ma chaise ! laugh.gif (hormis le manque de HE ph34r.gif )


N'hésite pas à commenter mes remarques si tu n'es pas d'accord. Il est toujours plus facile de conseiller après coup que dans le feu de la bataille. smile.gif

Idem les autres M-S, n'hésitez pas à apporter vos commentaires. smile.gif


--------------------
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule !!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_belzebuth44_*
posté jeudi 25 octobre 2012 à 19:41
Message #3





Invités






Et bien que dire.....

MERCi à toi d'avoir prit le temps d'analyser cette partie!!!
Je suis un peu dans le metier,donc,la chance doit y être,mais le but était là......preffere m'occupper du plus dangereux!!! wink.gif

Par contre,pour eviter d'encombrer MS de nombreux posts de videos,il serait preferable que chacun creer un post avec son pseudo et post ses videos à suivrent.

Pour exemple...une partie peu interressante en Ferdi...Juste mon tir de snipeur sur le premier char!!! biggrin.gif
http://mwreplays.com/replay/Y9QW33AE3L89/

Ce message a été modifié par belzebuth44 - vendredi 26 octobre 2012 à 05:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaouenn
posté vendredi 26 octobre 2012 à 00:45
Message #4


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 04/08/2006
Membre no 3269



Citation (belzebuth44 @ jeudi 25 octobre 2012 à 20:41) *
Par contre,pour eviter d'encombrer MS de nombreux posts de videos,il serait preferable que chacun creer un post avec son pseudo et post ses videos à suivrent.

Pour exemple...une partie peu interressante en Ferdi...Juste mon tir de snipeur sur le premier char!!! biggrin.gif
http://mwreplays.com/replay/MVWVOORXDS32/


Hello. J'avais demandé exprès un sous forum et l'utilisation d'un site d'hébergement pour ne pas encombrer par le poids le forum MS.
Si chacun met ses vidéos dans un seul poste à son nom ça risque de devenir le bazar car si un commentaire concerne une premiere video et que le suivant concerne la seconde ou troisieme... un peu illisible.
De plus si qqn cherche à voir tous les conseils sur un char en particulier ou une map, ce sera plus aisé de les retrouver. smile.gif
Donc non, si le staff n'y voit pas d'objections, on continue selon le modèle donné dans le tuto. smile.gif


--------------------
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule !!


Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 15:40