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> Grosse compile derniere version, les mods et leur explication
Fifi2
posté samedi 08 juin 2013 à 06:38
Message #1


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Bonne brise

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Bonjour,

Reprenant la liste de ma grosse compile dernière version, peut-être cela éclairera un peu plus la lanterne de certains... smile.gif
La liste est a activer dans l'ordre donné ci-dessous, sachant que la totalité des mods activés est réservée aux ordinateurs derniere génération très puissants!
A titre info, cette liste fonctionne bien sur la machine suivante:
I7 875K, Zotac 580, 16Go RAM, Win7 64 bit.

Accurate German Flags
Mod qui change tous les drapeaux Allemands en leur redonnant la croix gammée historique
Voir post original ICI
SteelViking's Interior Mod V1.2
SteelViking's Interior Mod V1.2.2 Patch

Mod et son patch qui revisite l'interieur des U Boots dispo en jeu de façon historique. Enormément de changements, ajouts de manos fonctionnant, suppresssion des contours en surbrillance sous le pointeur souris d'origine, et des affreuses bulles personnages.
Voir post original ICI
SteelViking-HotSoup-WaterDrips
Mod qui regroupe et rend 100% compatible avec SteelViking interior mod les 2 anciens mods de Reboot, ajoutant la fumée des plats en cuisine et les gouttelettes tombant du kiosque interieur.
Pas de post original car gracieusement offert par Volodya61 de Subsim.
Fuel Gauge WoGaDi_SteelViking's Interior
Mod qui change et rend fonctionnelle la jauge a carburant de la salle des machines.
Voir post original ICI
Fix clock rear torpedo room VIIA
Mod qui répare l'horloge au fond de la salle des torpille arrière.
Voir post original ICI
DynEnv v2.9 - 1. Main Mod
DynEnv v2.9 - 4.a Camera Filters - Realistic Colors
DynEnv v2.9 - 5.c Ambient Settings - Darker Nights-No Murky Waters
DynEnv v2.9 - 8.b Wave Mechanics - Gale
DynEnv v2.9 - 12. Sounds

Mods environnementaux qui ajoutent des tonnes d'améliorations: météo, couleur de mer en fonction des emplacements, nouveaux nuages, couleurs réalistique, nuits plus noires, mécanique des vagues, et meilleurs sons environnementaux.
Impact moyen sur PC.
Voir post original ICI
Small_trees_SH5_V1
Mod qui réajuste la taille des arbres dans SH5. D'origine, la taille est disproportionnée. D'origine créé par Echolot, mod revu et amélioré par Sober.
Très beau rendu!
Voir post original ICI
sobers DOF V6 SH5
Mod qui améliore l'effet profondeur de champ visuel, et change l'effet HDR du jeu. Meilleur rendu de l'éblouissement soleil.
Très bon rendu sur mon PC, mais peu être different sur d'autres! A essayer!
Voir post original premiere version ICI
sobers water splash anim SH5
Mod qui améliore les projections d''eau des impacts obus dans l'eau.
Pas de post original.
sobers base sky mechanics V1
Mod qui améliore le rendu du ciel.
Voir post original ICI
sobers more trees SH5
Mod qui ajoute des arbres pour un rendu plus réalistique des paysages côtiers. Très sympa et peu d'impact PC noté.
Pas de post original.
SH5_7A_Conning_Fix
Mod qui corrige la tour du U Boot historiquement. Le 7A utilisait le graphisme du 7C.
Voir post original ICI
Equipment_Upgrades_Fix_v1_4_byTheBeast
Equipment_Upgrades_Fix_v1_4_Patch_1
#Equipment_Upgrades_Fix_v1_4_Patch_1_HotFix
Equipment_Upgrades_Fix_v1_4_Patch_1 (available by date) V9 by sober

Ce Mod et differents patches, corrigent tous les équipements disponibles en jeu selon la date historique.
Un must indispensable a activer dans l'ordre ci-dessus!
Voir post original ICI
EUF_UBoat_FX_v0_0_3_ byTheBeast
Mod additionnel aux Equipments and Upgrades Fix (EUF). Ajoute de belles animations de bulles et autres effets d'éclaboussures au U Boot.
Pas de post original.
AI_sub_crew_1_0_2_TheDarkWraith
Mod qui ajoute un équipage visible au poste de surveillance des U Boots IA. Effet indésirable et insolvable par l'auteur: même submergé, l'équipage ne disparait pas!
Voir post ICI
FX_Update_0_0_21_ByTheDarkWraith
Un must en effets de toutes sortes concernant les diverses explosions, les avions IA, les U Boots. Beaucoup d'effets visuels et techniques améliorés.
Voir post original ICI
New Torpedoes Explosion - FX Update add-on
Mod récent additionnel au FX Update 0021, qui améliore grandement les effets d'explosions de torpilles. Magnifique!
Voir post original ICI
MightyFine Crew Mod 1.2.1 Alt faces
Ce mod ajoute des animations aux personnages, change leur aspect, améliore leurs réactions.
Voir post original ICI
MCCD_1.04_MFCM_1.2.1_compatible
Ce mod ajoute de nouveaux ordres et dialogues qui changent et interferent entre eux au cours des missions.
Voir post original ICI
Stormys DBSM SH5 v1.3 Basemod
Stormys DBSM SH5 v1.3 HOTFIX 3
Stormys DBSM SH5 v1.3 optional -6db damped Sonarguy

Ce mod et ses patches ajoutent un grand nombre de sons au jeu original.
Il change l'attribution des touches clavier, et le déplacement se fait avec les flèches haut/bas/droite/gauche maintenant.
Le troisième réduit le volume sonore de la voix du gars à l'hydrophone. Parfois moins stressant!
Voir post original ICI
NewUIs_TDC_7_5_0_ByTheDarkWraith
NewUIs_TDC_7_x_x_New_radio_messages_German
NewUIs_TDC_7_x_x_No_Snorkel_Exhaust_Smoke
NewUIs_TDC_7_x_x_jimimadrids_map_tools
NewUIs_TDC_7_x_x_RadCapTools_0_2_alpha
NewUIs_TDC_7_x_x_WWIIInterface_by_naights
NewUIs_TDC_7_x_x_Das_Boot_Crew_Mod_by_Illyustrator

Ce gros mod est l'une des 2 interfaces connues pour SH5. A mon avis incontournable tellement il ajoute de fonctions au jeu!
Les mods additionnels cités après le mod principal premier, se trouvent à l'interieur du téléchargement.
New radio message: ajoute des sons et voix Allemandes concernant les messages.
No snorkel exhaust smoke: supprime la fumée des diesels sortant par le tuyau d'aspiration d'air appelé snorkel.
Jimimadrid map tools: change les outils de traçage carte pour version couleur.
RadCapTools: autorise la souris a prendre certains outils du NewUIs et les faire pivoter par exemple.
WWIIInterface: change la barre sous les 3 manos principaux pour un look plus "roots".
Das Boot Crew Mod: change les icones officiers pour ceux du film DasBoot.
Voir post original ICI
Emtgufs Aspect ratio 16_9
Ce mod se trouvant à l'interieur du New UIs, adapte la vue periscope a votre resolution.
De plus le Emtgufs change les graduations d'optique et le look de l'anneau exterieur de l’œilleton de visée.
Ne pas oublier d'activer le Emtgufs via l'application TDW fileviewer (à l'interieur du NewUIs principal)
Pas de post original.
Sjizzle's - Charts for NewUIs TDC ByTheDarkWraith 27.05.2013
Ce mod ajoute une multitude de cartes et documents a consulter a tout moment via le bouton "charts" du NewUIs.
Voir post original ICI
gap - HD 1 deg Scope Bearing v 1.0
Ce mod change les graduations du périscope et UZO pour une plus précise.
Voir post original ICI
IRAI_0_0_39_ByTheDarkWraith
IRAI_0_0_39_Patch_ByTheDarkWraith

Ce mod change radicalement tous les comportements IA, pour qu'ils soient moins prévisible, plus intelligents, plus réactifs et donc plus durs...
Concerne aussi les avions du jeu.
Son patch supprime les fusées éclairantes qui peuvent occasionner des gels image.
Voir le post original ICI
R.E.M_by_Xrundel_TheBeast_1.2
R.E.M. - hydrophone mute for player fix (TDW compatible)

Ce mod concerne principalement les divers effets hydrophone pour plus de réalité historique, mais aussi corrige les hauteurs de périscopes, antennes rétractables sous l'eau etc...Plus on plonge profond, meilleure est l'écoute.
Son patch additionnel est pour rétablir l'écoute en surface notamment du GHG par défault. Ce dernier pouvait fonctionner en surface, avec une distance limitée comme en vrai.
Voir post original ICI
Cerberus62 Corrected Depth Charge Projector 1.0
Ce mod rectifie les lanceurs de grenades pour coller a la réalité historique.
Voir post original ICI
NOZAURIO'S SKIN (Standar No Emblem) v-1.1.0
Ce mod corrige les erreurs de look sur U Boot VIIB et VIIC.
Voir post original ICI
OPEN HORIZONS II_full v2.2
Sobers Terrain fix for OH2 V2.2

Ce mod change radicalement le mode carrière du jeu, et allonge les campagnes de 1939 à 1945!
Toujours des objectifs de patrouille, mais la carrière peut continuer si les objectifs sont manqués.
Des ports neutres de ravitaillement ont été ajoutés historiquement.
Plusieurs théâtres d'opérations sont disponibles au cours de la carrière.
Son patch corrige des erreurs graphiques à Memel et améliore le terrain dans la région de Scapa Flow.
Gros impact sur les PC moyenne puissance, et injouable sur petit PC!
Voir post original ICI
Open Horizons 2.2 FRA 3.5
Ce mod traduit la campagne OHII en Francais.
Voir post original ICI
Reworked Morale and Abilities v.1.1
Ce mod corrige des erreurs concernant les capacités de l'équipage et leur moral.
Voir post original ICI
sobers green crew training V4 SH5
Ce mod change les grades de l'équipage pour un pourcentage d'entrainement évoluant au cours de la carrière.
Voir post original ICI
sobers NO water drops V1
Ce mod supprime les gouttes d'eau sur les vues principales (pas sur periscope!)
Ce mod peut être éventuellement supprimé si cette option est activée via le Généric Patcher (je ne l'ai pas fait)
smaller flags for Warships 1_0b
Ce mod redimensionne les drapeaux des navires de guerre pour plus de réalisme.
Voir post original ICI
MadMaxs_SH5_Subdiesel (mono) v2
Ce mod change le bruit de vos diesels pour un son nettement amélioré!
Pas de post original.
Sub_Exhaust_1_0_5_byTheDarkWraith
Ce mod ajoute de la fumée aux échappements du U Boot.
Voir post original ICI
sobers no footstep sound mod
Ce mod supprime les bruits de pas lors de vos déplacements. Seules les échelles peuvent encore parfois donner un léger son...
Soulage grandement les nerfs!
Voir post original ICI
EQuaTool 01.01 by AvM - Kriegsmarine Woody Golden Style
Ce mod fait partie de EquaTool, Elite Quality Map Tools for SH5 by AvM.
Plusieurs styles d'outils de carte sont disponibles dedans. J'ai juste choisi celui-là par gout...
Voir post original ICI
Warfox deck crew always whispering SH5 German Version
Ce mod change le ton des ordres de barre répétés en chuchotant. Plus agréable à l'oreille et surtout moins énervant!
Voir post original ICI
Shadow Improvement Mod
Ce mod améliore grandement la qualité des ombres dans SH5.
Gros impact sur certains PC!
Voir post original ICI
TDW Round Fire Button v3 by Torpedo
Ce mod change le bouton carré "feu", en bouton rond. Tout bête!
Pas de post original.
Old Style Explosions V1.1
Ce mod redonne aux explosions leur look à la SH3. Mais combiné avec les mods précédents, quelques changements tout de même.
Supprime principalement les explosions non réalistiques à la Holywood du jeu d'origine.
Voir post original ICI
AST (edited for AI Damage Control Patch)
Ce mod édité gracieusement par Volodya61, a pour origine AST SH5 V2, et est compatible avec l'option "AI Damage Crew Control" activée dans le Generic Patcher.
A l'origine, "Alternate Sinking Mechanism" par Bilge Rat, change les effets des navires coulants pour de meilleures réactions. La version éditée prend en compte les capacités des équipages IA a réparer (ou tenter de réparer) les avaries.
Voir post original ICI
Sober's smoke screen (DynEnv&OldStyle Explosions compatible)
Ce mod ajoute une épaisse fumée simulant les divers carburants et pièces du navire brûlant.
Version éditée pour compatibilité avec old style explosions et dynamic environment.
Voir post original ICI
SH5Lifeboats_by_Rongel_TDW_stoianm_v2.11
Ce mod ajoute des bateaux de survie gonflables et sons originaux quand le navire coule.
Voir post original ICI
SH5Lifeboat_Wooden ver. 0.2
Ce mod ajoute des bateaux de survie en bois et sons originaux quand le navire coule.
Combiné avec le mod précédent, bateaux gonflables et/ou en bois sont choisis aléatoirement!
Voir post original ICI
Grossdeutscher Rundfunk
Ce mod ajoute plusieurs radios Allemandes selon l'année.
Voir post original ICI
Radio Paris French Music Full Version 1.2
Ce mod ajoute une radio Francaise a la panoplie avec de nombreux titres d'époque.
Voir post original ICI
TDW_No_Contact_Colors_1_1_0
TDW_Waypoint_Contacts_No_Symbols_1_1_0

Ces mods se trouvent dans TDW Add-on Mods et supprime la couleur des contacts carte.
Pas de post original.
DC barrel fix
Ce mod empêche les destroyers de s'endommager lors de grenadages.
Ce mod n'est que partiellement fini. En cours de réalisation, mais utilisable dans sa premiere version.
Voir post original ICI
SC_Music_DasBoot
Ce mod ajoute la fameuse musique du film DasBoot au cours du jeu.
Se trouve seulement dans la part2 du mégamod de Haddock!
Pas de post original.
FX Update torpedoes (modified for torpedoes patches)
Ce mod ajuste les torpilles en fonction des défections activées via le Generic Patcher pour en voir les effets.
Se trouve a l'interieur du dossier MODS du Generic Patcher derniere version.
Pas de post original.
Wordeees' Actual Footage Menu
Ce mod ajoute des vidéos d'époque à l'écran principal du jeu. Très beau!
Voir post original ICI
Stoianm pitch&roll + Real Battery Lifetime + U-boats.cfg's
Ce mod compilé gracieusement par Volodya61 reprend en l'améliorant le Pitch and Roll original de Stoianm, le mod corrigeant la durée de vie des batteries, et quelques améliorations sur le fichier Cfg des U Boots.
Le comportement du U Boot par n'importe quel état de mer est grandement amélioré.
Pas de post original.
RPM Hydrophone merchants 2.1 -for OHII full v2.2-
Ce mod permet de calculer la vitesse d'une majorité de navires marchands en écoutant leurs tours minute via l'hydrophone.
Mod très interressant, necessitant la consultation des "charts" RPM du NewUIs pour calculer la vitesse.
Ce mod est en cours d'évolution, et peut-être l'auteur pourra ajouter les navires de guerre pour le calcul de vitesse.
Voir post original ICI
Fifi_NoReflections_compatible_RPM_Hydrophone_Merch ants_2.1 (incl Gap NDD Rocket)
Ce mod supprime la reflection des navires sur l'eau, rendant leur poursuite dans le brouillard plus réalistique et sans "tricherie".
Compatible avec le mod precedent.
Voir post original ICI

N'oubliez pas d'installer la derniere version du TDW Generic Patcher en stand alone, et d'activer tous les patches necessaires dedans!

sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif

Ce message a été modifié par Fifi2 - dimanche 09 juin 2013 à 00:36.
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Gibus
posté samedi 08 juin 2013 à 07:56
Message #2


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Merci Fifi pour cet excellent travail qui mérite d'être épinglé.


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Capnemo
posté samedi 08 juin 2013 à 08:20
Message #3


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Coup de vent

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Ah que oui!
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Fifi2
posté dimanche 09 juin 2013 à 21:39
Message #4


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Bonne brise

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Citation (RaieManta @ dimanche 09 juin 2013 à 22:48) *
PS: pour info : i5-2400 à 3.1Ghz/4GoRam/HD4870/ Windows 7 64bits.


Bonjour,

Tu arrivais a faire fonctionner l'ancienne grosse compile complète avec seulement 4Go de RAM? blink.gif Non...

La RAM a sacrément baissé au niveau prix (en tout cas ici) et c'est dommage, si on est vraiment fan de SH5, de se priver de quelques barrettes de plus...
Le jeu moddé demanderait au moins 8 Go, mais avec 16 c'est parfait.
(ne pas oublier de vérifier la compatibilité entre les barrettes et celles que vous avez déjà)
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Gibus
posté lundi 10 juin 2013 à 22:21
Message #5


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Citation (RaieManta @ lundi 10 juin 2013 à 22:00) *
Je n'avais pas mis l'intégralité des MODS. J'avais éliminé les optionnels et shunté quelques autres.

La liste que l'avais mise est la suivante :
Dynamic Environment SH5 Basemod (realistic version) V2.1
.....
c'est une mini-grosse-compile qui marchait bien smile.gif

Je ferai un retour dès que j'aurais tout installé et fait quelques heures de missions

Bonjour,

Si ce sujet à été épinglé c'est pour l'extraire de toutes les fantaisies qui sont parues sur SH5 et en faire un sujet sérieux et de référence.
Merci de ne pas le polluer avec des expériences personnelles qui ne sont plus d'actualité, mais rien ne vous interdit d'ouvrir un sujet perso pour faire part de votre vécu. wink.gif

Un peu d'ordre et de méthode et chacun y trouvera son compte.


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charognard66
posté jeudi 04 juillet 2013 à 14:36
Message #6


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Vent frais

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Hé bien merci pour la liste smile.gif je viens de ré-installer, et j'avais une sacrée fleme de refaire moi meme une soupe wink.gif bon jeu a tous smile.gif
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pca
posté dimanche 04 août 2013 à 22:49
Message #7


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Jolie brise

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Bonjour,

Quelle différence entre ce mod et le megamod en deux parties, sont ils conflictuels ou complémentaire ?
Par ailleurs, dans le fichier downloadé, j'ai SH5Lifeboats_by_Rongel_TDW_stoianm_v2.11 alors que dans la doc j'ai : Lifeboats&debris v4. Lequel faut il installer ?

Merci par avance rolleyes.gif
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Fifi2
posté dimanche 04 août 2013 à 23:33
Message #8


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Bonne brise

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Citation (pca @ lundi 05 ao?t 2013 à 08:49) *
Bonjour,

Quelle différence entre ce mod et le megamod en deux parties, sont ils conflictuels ou complémentaire ?
Par ailleurs, dans le fichier downloadé, j'ai SH5Lifeboats_by_Rongel_TDW_stoianm_v2.11 alors que dans la doc j'ai : Lifeboats&debris v4. Lequel faut il installer ?

Merci par avance rolleyes.gif


Ces 2 mega mods sont differents.
Le mega mod de Hadock en 2 parties contient des mods plus anciens, pas mal ont évolués aujourd'hui.
Lifeboats&debris doit faire partie du mega mod de Haddock. L'autre est plus recent.
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pca
posté mardi 06 août 2013 à 10:32
Message #9


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Jolie brise

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Citation (Fifi2 @ lundi 05 ao?t 2013 à 00:33) *
Citation (pca @ lundi 05 ao?t 2013 à 08:49) *
Bonjour,

Quelle différence entre ce mod et le megamod en deux parties, sont ils conflictuels ou complémentaire ?
Par ailleurs, dans le fichier downloadé, j'ai SH5Lifeboats_by_Rongel_TDW_stoianm_v2.11 alors que dans la doc j'ai : Lifeboats&debris v4. Lequel faut il installer ?

Merci par avance rolleyes.gif


Ces 2 mega mods sont differents.
Le mega mod de Hadock en 2 parties contient des mods plus anciens, pas mal ont évolués aujourd'hui.
Lifeboats&debris doit faire partie du mega mod de Haddock. L'autre est plus recent.


Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pour installer ce nouveau mod, il faut donc, je suppose, désinstaller le megamod de Hadock et ensuite, existe t l un ensemble à télécharger style mégamod de Hadock ou bien ?
Dans un autre domaine, ou puis je avoir le enhanced recognition manual avec la ligne verte a respecter pour le stadimeter ?
Merci par avance.
Cordialement,
PCA
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Fifi2
posté mercredi 07 août 2013 à 12:48
Message #10


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Bonne brise

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Si tu veux installer la grosse compile, oui il faut desinstaller l'autre.
Non pas de telechargement global pour la grosse compile. Faut les trouver et les telecharger un par un...
Assez facile a trouver via ce forum, ou sur subsim, ou par Google.
Si tu utilise l'interface NewUIs de TDW (comme dans la grosse compile), pas besoin du enhanced recognition manual avec la ligne verte...
Le manuel d'identification inclu est des plus complet, et le stadimetre (avec la ligne verte) fonctionne a merveille.
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pca
posté mercredi 07 août 2013 à 12:55
Message #11


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Jolie brise

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Citation (Fifi2 @ mercredi 07 ao?t 2013 à 13:48) *
Si tu veux installer la grosse compile, oui il faut desinstaller l'autre.
Non pas de telechargement global pour la grosse compile. Faut les trouver et les telecharger un par un...
Assez facile a trouver via ce forum, ou sur subsim, ou par Google.
Si tu utilise l'interface NewUIs de TDW (comme dans la grosse compile), pas besoin du enhanced recognition manual avec la ligne verte...
Le manuel d'identification inclu est des plus complet, et le stadimetre (avec la ligne verte) fonctionne a merveille.


Merci beaucoup pour ces explications très claires.
Est ce que ces modes sont susceptibles d'être intégrés dans un futur patch ?
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Fifi2
posté mercredi 07 août 2013 à 21:50
Message #12


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Bonne brise

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Malheureusement non...
Mais d'avoir 200 mods dispo individuellement a du bon aussi: chacun peut se faire le jeu selon chaque désir...
Faut juste garder a l'esprit que certains mods ne sont pas compatibles avec d'autres. C'est le pourquoi des mods compilations telle que celle de Sober ou de la mienne (il y en a d'autres encore). Elle sont testées en jeu et fonctionnent sans interférences.
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pca
posté jeudi 08 août 2013 à 00:04
Message #13


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Jolie brise

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Citation (Fifi2 @ mercredi 07 ao?t 2013 à 22:50) *
Malheureusement non...
Mais d'avoir 200 mods dispo individuellement a du bon aussi: chacun peut se faire le jeu selon chaque désir...
Faut juste garder a l'esprit que certains mods ne sont pas compatibles avec d'autres. C'est le pourquoi des mods compilations telle que celle de Sober ou de la mienne (il y en a d'autres encore). Elle sont testées en jeu et fonctionnent sans interférences.


OK d'accord . merci pour tout.
Dans un autre domaine, est ce que le mode multi est interressant ?
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Fifi2
posté jeudi 08 août 2013 à 02:14
Message #14


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Jamais essayé...la campagne OHII full 1939 a 45 me prend déja trop de temps!...et puis j'ai jamais été fan du online...
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pca
posté vendredi 09 août 2013 à 12:48
Message #15


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Citation (Fifi2 @ jeudi 08 ao?t 2013 à 03:14) *
Jamais essayé...la campagne OHII full 1939 a 45 me prend déja trop de temps!...et puis j'ai jamais été fan du online...


J'ai un petit souci. le jeu fait des CTD's pourtant il me semble que j'ai respecté l'ordre de validation des mods. Si tu peux m'aider. J'ai enregistré la liste les mods validés dans un fichier word. Comment puis je le joindre, apparement, on ne peut pas ?
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Fifi2
posté samedi 10 août 2013 à 01:09
Message #16


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Une capture d'écran suffit...et est plus facile!
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gnanard
posté samedi 16 novembre 2013 à 17:05
Message #17


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Bonjour
quand je veut telecherger les mod sur subsim sa me fait sa

Citation
Sorry! You have exceeded your daily allowed download amount.

We have a daily limit because with hundreds of members downloading every day, it can get pretty expensive for us.

Become an officer in the Subsim Navy here and have your download limit increased to 25, 35 or even 60 a day! You will be supporting SUBSIM, the Internet's main source for sub games, files, and discussion since 1997. We were here for you, help us out a little.

A website this big uses a lot of bandwidth and needs a really powerful server to stay online day after day, for 15 years. Thanks for the support!

If you joined this forum a long time ago, and you've never posted or have not posted in a long time (over a year), this could shut off downloads for you. Solution: make a post somewhere in the forum. This post will be placed in the moderation que, and after 24 hours or less the forum will automatically enable downloads for you again. We have to do this to prevent spammers from joining, waiting a few months and then bombarding the forum with ads for Vie-gra, etc.

When you sign up to Subsim, we encourage you to be an active member of the forum community. That means making at least 1 post and introduce yourself. You, you're an interesting guy--you like submarine games, history, and computers. Make a post, we want you to be part of the Subsim crowd!

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que puis je faire merci d'avance

Ce message a été modifié par gnanard - samedi 16 novembre 2013 à 17:06.
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Gibus
posté samedi 16 novembre 2013 à 18:34
Message #18


Icône de groupe
Typhon

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Membre no 4774



Citation (gnanard @ samedi 16 novembre 2013 à 17:05) *
Bonjour
quand je veux télécharger les mods sur subsim ça me fait ça
Citation
Sorry! You have exceeded your daily allowed download amount.

que puis je faire merci d'avance

Bonjour,

Cela veut dire que tu as dépassé ton quota de téléchargement quotidien et qu'ils en sont désolés. tongue.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
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gnanard
posté samedi 16 novembre 2013 à 21:40
Message #19


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 19/04/2005
Lieu : beauvais
Membre no 1884



salut Gibus
ha ok merci bien je n'ai plus qu'a attendre
bonne soirée
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Gibus
posté samedi 16 novembre 2013 à 22:15
Message #20


Icône de groupe
Typhon

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Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Oui, à raison d'un mod par jour tu en as pour plus de 2 mois, si tu t'y tiens tous les jours. sweatingbullets.gif
Viens donc jouer avec nous à SH4, tous les mods sont sur Mille-Sabords et en français. biggrin.gif


--------------------
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Capnemo
posté samedi 16 novembre 2013 à 22:51
Message #21


********
Coup de vent

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Messages : 2305
Inscrit : 10/09/2009
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Membre no 14416



Citation (gnanard @ samedi 16 novembre 2013 à 17:05) *
Bonjour
quand je veut telecherger les mod sur subsim sa me fait sa

Citation
Become an officer in the Subsim Navy here and have your download limit increased to 25, 35 or even 60 a day! You will be supporting SUBSIM, the Internet's main source for sub games, files, and discussion since 1997. We were here for you, help us out a little.


que puis je faire merci d'avance


L'autre solution c'est d'apporter ta quote part au site!!! dry.gif

N'hésite pas à utiliser un traducteur en ligne si tu ne comprends pas!
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gnanard
posté jeudi 21 novembre 2013 à 21:14
Message #22


*****
Bonne brise

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Messages : 511
Inscrit : 19/04/2005
Lieu : beauvais
Membre no 1884



salut
merci de l'info
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bcjcat
posté samedi 07 décembre 2013 à 00:19
Message #23



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 03/12/2013
Membre no 24082



salut,
j ai un petit soucis avec ta compile, j ai installé tout les mods dispo en télé avec jsgme (il m en manque que 3 ou 4) mais je me retrouve avec les menu en anglais ainsi que les voix
alors que puis je faire pour avec tout en francais

merci!!!
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Aimeuns
posté mardi 31 décembre 2013 à 15:51
Message #24


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 05/12/2013
Membre no 24087



Salut, je suis aussi embêté avec les menus en anglais après avoir installé les mods suggérés.
Une idée pour tout remettre en français ?

EDIT
Finalement, je me suis rendu compte qu'il fallait récupérer le fichier menu.txt en français fourni avec le NewUIs_TDC mod.

Ce message a été modifié par Aimeuns - mercredi 01 janvier 2014 à 11:16.
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gengen
posté vendredi 18 avril 2014 à 22:09
Message #25


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 11/09/2011
Membre no 20054



Bonjour
Je ne suis pas inscris sur subsim, pourrait tu partager directement tes mods ?
Ce serait très sympa.
Merci d avance et au plaisir
Cordialement
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