Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Espoir de retour sur SHIII
Werner H
posté jeudi 29 août 2013 à 15:32
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 07/06/2007
Lieu : Philippeville - Belgique
Membre no 7238



Salut à tous!

Après une très longue absence, j'espère pouvoir me replonger (c'est le cas de le dire) enfin dans l'univers SH III ...

Pourquoi j'espère?
D'abord, mon portable (un vieux brol) était vraiment trop miteux pour supporter ce jeu depuis le décès de ma vieille tour. Pour ce que j'en fais d'autre par contre, pas trop de soucis.
Ensuite la tour de mon fils -que j'ai récupérée- devrait normalement êter assez balèze pour ça, le seul hic c'est qu'elle est sous Win 7 ... et j'ai lu des choses peu rassurantes à propos de cet OS! question.gif Bref je vais essayer avec, au besoin, l'un ou l'autre truc détecté dans les forums.

Si ça fonctionne, ce sera chouette, depuis le temps que j'en rêvais ... laugh.gif

Allez, je croise les doigts!

Au plaisir d'être à nouveau des vôtres wink.gif


--------------------
Dans la marine, il faut saluer tout ce qui bouge et peindre le reste (devise Shadok aussi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdmiralGuntherLu...
posté jeudi 29 août 2013 à 20:01
Message #2


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1424
Inscrit : 23/08/2009
Lieu : Atlantique
Membre no 14206



Ça fonction au poile sur seven, faut juste faire une recherche sur le forum, ta un topic dédier pour.


--------------------
Mieux vaut être un seigneur en enfer que l'esclave au paradis
        
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Werner H
posté jeudi 29 août 2013 à 21:29
Message #3


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 07/06/2007
Lieu : Philippeville - Belgique
Membre no 7238



Citation (AdmiralGuntherLutjens @ jeudi 29 ao?t 2013 à 21:01) *
Ça fonction au poile sur seven, faut juste faire une recherche sur le forum, ta un topic dédier pour.

Merci Admiral smile.gif en effet j'ai vu cela dans un topic, c'etaient juste les premiers commentaires où il était question de devoir racheter le jeu dans une version je ne sais plus trop quoi, ce qui me semblait un peu fort de café ... je l'ai acheté une fois angel_not.gif et cela me semble suffisant pour en conserver le droit d'usage!
Ceci dit, en effet on y parle d'une manip visant à corriger le souci de version Winbrol, je tenterai cela demain (pas eu le temps aujourd'hui)

Maintenant, si il y a plus d'un topic qui en cause je ferai les recherches adéquates biggrin.gif


--------------------
Dans la marine, il faut saluer tout ce qui bouge et peindre le reste (devise Shadok aussi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdmiralGuntherLu...
posté vendredi 30 août 2013 à 15:11
Message #4


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1424
Inscrit : 23/08/2009
Lieu : Atlantique
Membre no 14206



Citation (Werner H @ jeudi 29 ao?t 2013 à 22:29) *
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ jeudi 29 ao?t 2013 à 21:01) *
Ça fonction au poile sur seven, faut juste faire une recherche sur le forum, ta un topic dédier pour.

Merci Admiral smile.gif en effet j'ai vu cela dans un topic, c'etaient juste les premiers commentaires où il était question de devoir racheter le jeu dans une version je ne sais plus trop quoi, ce qui me semblait un peu fort de café ... je l'ai acheté une fois angel_not.gif et cela me semble suffisant pour en conserver le droit d'usage!
Ceci dit, en effet on y parle d'une manip visant à corriger le souci de version Winbrol, je tenterai cela demain (pas eu le temps aujourd'hui)

Maintenant, si il y a plus d'un topic qui en cause je ferai les recherches adéquates biggrin.gif

MP si tu a besoin

wink.gif




--------------------
Mieux vaut être un seigneur en enfer que l'esclave au paradis
        
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Werner H
posté vendredi 30 août 2013 à 22:47
Message #5


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 07/06/2007
Lieu : Philippeville - Belgique
Membre no 7238



Merci, mais youpie! tout semble bien se passer biggrin.gif biggrin.gif

J'ai donc réinstallé SHIII -avec GWX 3 en plus évidemment- et encore quelques Mods que j'appréciais par le passé, et surtout celui qui rend tout possible sous Win 7.

J'ai recommencé par l'école navale pour me remettre les commandes en main, déjà accompli la navigation, le tir au canon et le torpillage; 3 mentions excellent cool.gif (ne pas y arriver est quand même difficile).
Si je me souviens bien par contre, inutile de tenter la flak car sous GWX elle semble impossible à accomplir ... bousiller un seul avion semble déjà tenir de l'exploit laugh.gif
Reste le test final qui ne sera sans doute pas trop pénible à accomplir vu les heures déjà passées sur ce jeu dans mon passé.

Je me dis donc qu'il n'y a pas de raison pour que la "carrière" ne fonctionne pas tout aussi bien, je suis entièrement satisfait!µ

Allez, au plaisir de revenir commenter l'une ou l'autre partie dans la rubrique adhoc.
tchao!


--------------------
Dans la marine, il faut saluer tout ce qui bouge et peindre le reste (devise Shadok aussi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 31 août 2013 à 07:42
Message #6


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (AdmiralGuntherLutjens @ vendredi 30 ao?t 2013 à 16:11) *
MP si tu a besoin
wink.gif

Sur le forum c'est mieux. La communauté peut ainsi et aussi profiter de ton savoir. Mais personne ne t'oblige ... wink.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdmiralGuntherLu...
posté samedi 31 août 2013 à 10:38
Message #7


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1424
Inscrit : 23/08/2009
Lieu : Atlantique
Membre no 14206



Citation (Gibus @ samedi 31 ao?t 2013 à 08:42) *
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ vendredi 30 ao?t 2013 à 16:11) *
MP si tu a besoin
wink.gif

Sur le forum c'est mieux. La communauté peut ainsi et aussi profiter de ton savoir. Mais personne ne t'oblige ... wink.gif



Sauf qu'il est des sujet tabou.

J'ai passé un bout de temps a cherché le jeu stock avec son livret, sa keymap et sa Kampagnenkarte. Une jolie boite en somme.
Mais pour le faire tourner sur Seven apres l'installation, j'ai du faire sauté le startforce légalement disponible sur la toile et ensuite rechercher l'exécutable patché pour qu'il démarre mais ça, faut pas le dire sur le forum.
Parce que certain sont toujours tenté par des versions vérolé alors que dans le commerce des versions propre et patché sont disponible pour un prix dérisoire.






--------------------
Mieux vaut être un seigneur en enfer que l'esclave au paradis
        
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Werner H
posté samedi 31 août 2013 à 19:25
Message #8


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 07/06/2007
Lieu : Philippeville - Belgique
Membre no 7238



Ma version est en effet le "bête" jeu, tout seul dans son boîtier, sans carte ni rien d'autre que le CD. Faut dire qu'au prix qu'il coûtait ...
C'est un "emme", déjà patché 1.4b, ce qui fait que je n'ai eu qu'à ajouter le Mod "machin" (désolé, le vrai nom ne passe pas ...) qui permet de jouer sous Win 7 64 bits.

Merci au post d'Alex qui renseignait ce lien dans un topic wink.gif
Je rappelle que dans mon esprit il ne s'agit en aucun cas de triche, mais bien d'une aide permettant le fonctionnement du jeu acheté neuf légalement sous un OS non prévu au départ!

J'espère ne pas avoir enfreint de règle et ne pas m'attirer l'ire de modérateurs ... on n'est en effet pas bien loin de sujet tabou angel_not.gif

Bon vent et bonne chasse!



--------------------
Dans la marine, il faut saluer tout ce qui bouge et peindre le reste (devise Shadok aussi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 01 septembre 2013 à 09:13
Message #9


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Werner H @ samedi 31 août 2013 à 20:25) *
J'espère ne pas avoir enfreint de règle et ne pas m'attirer l'ire de modérateurs ... on n'est en effet pas bien loin de sujet tabou angel_not.gif

Pas de souci. Dans la mesure où il y a un topic dédié sur le forum, c'est que c'est propre smile.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Werner H
posté vendredi 06 septembre 2013 à 19:21
Message #10


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 07/06/2007
Lieu : Philippeville - Belgique
Membre no 7238



Et en plus tout ce tintouin était sans objet en ce qui me concerne, C'est trop drôle!

J'ai expliqué mes déboires dans ce topic.

Suite au bug j'ai donc tout désinstallé, nettoyé la base de registres (CCleaner) puis réinstallé le jeu + GWX3 et quelques uns des mods proposés par ce dernier. Mais rien d'autre! Et tout fonctionne sous Win 7, c'est y pas beau ça? laugh.gif

Tant de bazar pour rien finalement ... première mission bien casse-pieds car débutant en août 39 et qu'il faut bien attendre le début du conflit pour torpiller! Mais tout a bien fonctionné sans bugs, moi être Kaleun heureux! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Salut à tous et bon vent


--------------------
Dans la marine, il faut saluer tout ce qui bouge et peindre le reste (devise Shadok aussi)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siouxsix
posté dimanche 27 octobre 2013 à 05:27
Message #11


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 294
Inscrit : 24/02/2009
Lieu : Montréal
Membre no 12452



Entendrons-nous parler de toi davantage Werner ? On dirait que personne n'utilise SH3 sur ce forum.


--------------------
Le sous-marin est ta maison, rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme, maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie, ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe, saches y mourir comme un sous marinier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U 2518
posté lundi 28 octobre 2013 à 17:10
Message #12


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1262
Inscrit : 27/02/2013
Lieu : Narbonne, enfin par là
Membre no 22929



Bonjour les SH3
L’ami siouxsix vient de poser une question bien intéressante, (je suis content de te lire) en effet le forum de SH3 est plutôt silencieux. Est-il déserté ? n’y a-t-il plus de Kaleun (s) en atlantique, pour torpiller les marchants (surtout-eux, conformément aux ordres) de la perfide Albion ?

Que nenni mon cousin, nous sommes là et bien là ! big_duel.gif

Mais ce silence ou cette absence est, probablement, la conséquence de plusieurs facteurs :
En premier lieu, le jeu date ou commence à dater, même si il reste (je n’ose dire le meilleur) probablement le meilleur (quoique en disent les amis inconditionnelles du 4) la bataille de l’atlantique est mythique, la guerre sous-marines de cette époque est, et sera encore longtemps, la référence pour les sous-mariniers.

En second, les anciens (en jeu pas en âge, quoique !) ont déblayé le terrain avec une grande efficacité, réduisant pratiquement tous les défauts de jeunesse de SH3. Le forum de MS est un manuel où il y a, pratiquement, toutes les réponses à nos interrogations (quel travail fait par les modeleurs, chapeau messieurs).
Ce qui est sûre, il vaut mieux ouvrir le forum SH3 de MS, que le livret d’Ubi. (Pour les autres SH, c’est idem)
Troisièmement, comme il n’y a plus de multi « 3 » les passionnés, de ce type de jeu ont déserté le forum, pour se rapprocher du 4, principalement (qui est très actif) – je précise, pour qu’il y ait aucune m’éprise (ou interprétations), je ne juge pas, au contraire, pour preuve, je m’entraîne ( bien mal) pour peut être, les rejoindre un jour?
Mais c’est un fait.
Enfin le récit de campagne ou de mission demande du temps voire de la préparation et ce n’est pas évident pour tout le monde, sans compter la maiîrise des textes, photos (screens) etc...
Il y a probablement, sûrement, d’autres causes, comme la diversité des simulations qui, pareilles aux lucioles, attirent !
Bonne fin de journée à tous les sabordiens, bye.gif


--------------------
il y a trois sortes d'êtres: les vivants, les morts, et les marins (anacharsis)
et Taïaut "Horridoh" !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siouxsix
posté mardi 29 octobre 2013 à 02:39
Message #13


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 294
Inscrit : 24/02/2009
Lieu : Montréal
Membre no 12452



Salut l'ami.

En effet SH3 se fait vieux. Mais j'éprouve encore beaucoup de plaisir à m'y adonner. Content de te lire U-2518. . Justement tu touches un point sensible concernant l'édition de captures d'écran. Je n'arrive pas à éditer mes captures d'écran. Je vais m'adresser drette là au topic problèmes.

Bonne chasse !!!



--------------------
Le sous-marin est ta maison, rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme, maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie, ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe, saches y mourir comme un sous marinier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
locutus
posté mardi 29 octobre 2013 à 15:45
Message #14


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1864
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Marne
Membre no 4542



Citation (U 2518 @ lundi 28 octobre 2013 à 17:10) *
En premier lieu, le jeu date ou commence à dater, même si il reste (je n’ose dire le meilleur) probablement le meilleur (quoique en disent les amis inconditionnelles du 4)


Un jeu qui est bon, le reste longtemps. Un jeu excellent le reste à jamais. SH3 se situe entre les deux. Meilleur que le 4? je dirais oui mais il faut bien prendre en compte que tout y est différent : les soums, les torpilles, le théâtre d'opérations, l'adversaire etc etc...
Le reste se joue sur des détails, l'IA du 4 étant perfectible... les DD japonais sont bien moins efficaces que les DD anglais.

Citation (U 2518 @ lundi 28 octobre 2013 à 17:10) *
Troisièmement, comme il n’y a plus de multi « 3 » les passionnés, de ce type de jeu ont déserté le forum, pour se rapprocher du 4, principalement (qui est très actif) – je précise, pour qu’il y ait aucune m’éprise (ou interprétations), je ne juge pas, au contraire, pour preuve, je m’entraîne ( bien mal) pour peut être, les
rejoindre un jour?

Nous n'avons plus grand monde chez nous (sh4) qui a joué au multi du 3 ; le max devait être de 3 personnes et ces camarades jouaient aux deux jeux à la fois.
Le multi SH3 est mort sans que le 4 n'ait eu à jouer le moindre rôle.
En ce qui concerne l'entrainement, je ne peux que te conseiller de venir au plus vite car tu ne peux pas transposer le solo au multi et inversement. La conception des parties fait que tu ne peux pas plonger profond pour éviter la patrouille et ensuite refaire surface pour courir après les cibles pendant des heures, par exemple. Le multi est court, intense mais absolument pas restrictif. Tout joueur ayant quelques heures de solo dans les pattes peut aisément se débrouiller en multi. L'important est de bien connaitre les commandes du soum. Les subtilités viennent très vite.

Citation (U 2518 @ lundi 28 octobre 2013 à 17:10) *
Il y a probablement, sûrement, d’autres causes, comme la diversité des simulations qui, pareilles aux lucioles, attirent !

Le jeu multi demande un gros investissement personnel. Le jour où Gibus arrêtera, le multi SH4 mourra peu de temps après.


--------------------
We are the Borgs
Lower your shields
Prepare to be assimilated
Resistance is futile


Go to the top of the page
 
+Quote Post
U 2518
posté mardi 29 octobre 2013 à 19:36
Message #15


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1262
Inscrit : 27/02/2013
Lieu : Narbonne, enfin par là
Membre no 22929



Citation
locutus Écrit Aujourd'hui, 15:45

Un jeu qui est bon, le reste longtemps. Un jeu excellent le reste à jamais. SH3 se situe entre les deux. Meilleur que le 4? je dirais oui mais il faut bien prendre en compte que tout y est différent : les soums, les torpilles, le théâtre d'opérations, l'adversaire etc etc...
Le reste se joue sur des détails, l'IA du 4 étant perfectible... les DD japonais sont bien moins efficaces que les DD anglais

Citation
Le multi SH3 est mort sans que le 4 n'ait eu à jouer le moindre rôle.


Citation
Le jeu multi demande un gros investissement personnel. Le jour où Gibus arrêtera, le multi SH4 mourra peu de temps après.



citation 1 nous sommes d'accord (comparons ce qui est comparable)
citation 2 bien évidement, aucune ambiguîté
citation 3 hélas, tu as raison, c'est un fait ,Gibus est SH4 ( je lui en veux, il est la cause de ma venue sur le 4 mdr.gif mdr.gif mdr.gif )




--------------------
il y a trois sortes d'êtres: les vivants, les morts, et les marins (anacharsis)
et Taïaut "Horridoh" !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JohnJames
posté samedi 02 novembre 2013 à 10:40
Message #16


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 17/05/2002
Lieu : Thonon Haute-Savoie 74
Membre no 115



Citation (U 2518 @ mardi 29 octobre 2013 à 20:36) *
Citation
locutus Écrit Aujourd'hui, 15:45

Un jeu qui est bon, le reste longtemps. Un jeu excellent le reste à jamais. SH3 se situe entre les deux. Meilleur que le 4? je dirais oui mais il faut bien prendre en compte que tout y est différent : les soums, les torpilles, le théâtre d'opérations, l'adversaire etc etc...
Le reste se joue sur des détails, l'IA du 4 étant perfectible... les DD japonais sont bien moins efficaces que les DD anglais

Citation
Le multi SH3 est mort sans que le 4 n'ait eu à jouer le moindre rôle.


Citation
Le jeu multi demande un gros investissement personnel. Le jour où Gibus arrêtera, le multi SH4 mourra peu de temps après.



citation 1 nous sommes d'accord (comparons ce qui est comparable)
citation 2 bien évidement, aucune ambiguîté
citation 3 hélas, tu as raison, c'est un fait ,Gibus est SH4 ( je lui en veux, il est la cause de ma venue sur le 4 mdr.gif mdr.gif mdr.gif )



Bonjour à tous,

Je suis totalement d'accord avec vous.
En ce qui concerne la différence entre le 3 et le 4 pour mois il n'est pas possible de les comparer. Ils sont différents. Le 4 intègre des fonctionnalités absentes du 3. Le 3 dispose d'avancées dues au moddeurs qui font défaut au 4. Enfin, les théâtres d'opérations et les environnements sont différents.
Bref, tout est une question de goûts personnel.
En ce qui me concerne je préfère le 3 depuis que le Moddeur Hsie a rajouté des fonctionnalités comme le wolfpack, une meilleure gestion de l'oxygène, la possibilité de dégâts en cas d'éperonnage, les vibrations du périscope qui coupe toute visibilité si l'on va trop vite, l'obligation de plonger pur recharger si la mer est trop mauvaise, des avaries aux moteurs si l'on est a "flank" trop longtemps, ... j'en passe et des meilleures.
Enfin les améliorations rendues possible par TheDarkWraight comme les dégâts provoqués par les incendies rapportent une touche de réalité et nous évitent de voir un tanker immobilisé bruler "ad vitam eternam" sans que l'incendie gagne du terrain et finisse par couler le bâtiment (fonctionne aussi sur SH4). Son mod m'a permis de créer un mod perso qui customise et améliore les effets des grenades je peux ainsi subir des grenadages long (plus réalistes à mon goût), souffrir des dégâts bien plus progressifs et réels que dans la version de base et être détruit si la grenade explose trop près du submersible.
Je regrette l'absence dans l'opus 3 de la thermoline présente dans le 4 et je trouve l'IA du 3 moins subtile que celle du 4 (avis perso).
Quant à l'action de Gibus, effectivement, chapeau bas pour sa constance, son enthousiasme et sa passion qui permettent à SH4 de rester actif.
Je suis quand même satisfait de voir que des "mordus" parcourent encore ce forum.
Bonne journée à Tous,

Amitiés,

JohnJames


--------------------
On m'appelait le "chouff OuinOuin"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 02 novembre 2013 à 11:13
Message #17


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour à tous,

Merci de vos appréciations qui, n'en doutez pas, me touchent énormément et sont un encouragement à continuer, mais ...
n'oubliez pas que Dudule est également animateur sur SH4 et qu'il sait très bien faire tout ce que je fais et dans certains aspects techniques, bien mieux. Le jour où viendra le passage de témoin ne devrait pas être un problème. Le reste n'est qu'une question de motivation et de disponibilité.

Pour conclure, j'ajouterai que si tous ceux qui ont partagé nos parties multi voulaient revenir, nous pourrions faire pas moins de 10 meutes ensemble.
Ce serait le gros pied. wink.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JohnJames
posté samedi 02 novembre 2013 à 14:15
Message #18


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 17/05/2002
Lieu : Thonon Haute-Savoie 74
Membre no 115



Citation (Gibus @ samedi 02 novembre 2013 à 12:13) *
Bonjour à tous,

Merci de vos appréciations qui, n'en doutez pas, me touchent énormément et sont un encouragement à continuer, mais ...
n'oubliez pas que Dudule est également animateur sur SH4 et qu'il sait très bien faire tout ce que je fais et dans certains aspects techniques, bien mieux. Le jour où viendra le passage de témoin ne devrait pas être un problème. Le reste n'est qu'une question de motivation et de disponibilité.

Pour conclure, j'ajouterai que si tous ceux qui ont partagé nos parties multi voulaient revenir, nous pourrions faire pas moins de 10 meutes ensemble.
Ce serait le gros pied. wink.gif


Bonjour Gibus,

Effectivement, vous faites tous un super boulot d'équipe (une vraie meute !). Alors toutes mes excuses à Dudule, Fredl109, Gugusse et tous les autres que je ne mentionne pas (qu'ils m'en excusent). Mais pour moi c'est clair, il n'y a pas de bon "pacha" sans de bons officiers !

Surtout, ne changez rien !!! J'adore lire le récit de vos exploits !!!

Amitié,

JohnJames

Ce message a été modifié par JohnJames - samedi 02 novembre 2013 à 14:19.


--------------------
On m'appelait le "chouff OuinOuin"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
locutus
posté samedi 02 novembre 2013 à 16:48
Message #19


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1864
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Marne
Membre no 4542



Citation (Gibus @ samedi 02 novembre 2013 à 11:13) *
(...) Dudule est également animateur sur SH4 et qu'il sait très bien faire tout ce que je fais et dans certains aspects techniques, bien mieux. Le jour où viendra le passage de témoin ne devrait pas être un problème. Le reste n'est qu'une question de motivation et de disponibilité.


Sauf que le jour où nous allons lui dire que ses convois vont trop vite, il nous répondra d'aller nous faire voir je ne sais où et ça en sera terminé de la section SH4.


laugh.gif


--------------------
We are the Borgs
Lower your shields
Prepare to be assimilated
Resistance is futile


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 02 novembre 2013 à 18:46
Message #20


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (locutus @ samedi 02 novembre 2013 à 16:48) *
... il nous répondra d'aller nous faire voir je ne sais où

Un jour, Jésus dit à ses apôtres : Allez donc voir là-bas si j'y suis. amel_the_white.gif
Ils y allèrent ... et en effet, il y était. laugh.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté samedi 04 janvier 2014 à 17:59
Message #21


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



Bonjour,

Je viens de me mettre sérieusement sur SH3, encore un peu d'apprentissage avec la version de base et l'académie navale et après j'attaquerai une campagne directement avec le mod gwx3gold (+ le patch "New Wilhelmshaven/St Naz ports addon for GWX 3") qui est unanimement conseillé par les joueurs ! Je donnerai de mes nouvelles sur le forum. SH3 va continuer de vivre ! ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 11:59