Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Himmelsdorf, avec des CAVES!
Invité_elgeneral48_*
posté vendredi 22 août 2014 à 23:21
Message #1





Invités






Voilà le problème quand on est con...ON EST CON!
Je vais faire du Audiard, OUI Messieurs sleep.gif

https://www.youtube.com/watch?v=q_JzNL7-618

Petit résumé de la partie, ne vous inquietez pas ce ne sera pas long.
J'hésite puis je me dit "Aller! je sors l'arti, vous voyez le tableau le gars vraiment motivé à prendre ce genre de charrette à la noix, OUI Messieurs c'est de la merde! Et quand tu fais un bon coup avec ça ne suffit pas pour oublier le reste!

Roulement de tambour et le gagnant est : HIMMELSDORF
Mais pourquoi nom d'une pipe ils nous pondent des maps comme ça pour de l'artillerie mad.gif Oui les chars ont bien passé les Ardennes mais MERDE à la fin!..Pardon je m'emballe.

Donc partie traditionnelle, celle que tout le monde semble apprécié du moins plus que les impromptues et pourtant, déjà qu'avec UN SEUL OBJECTIF les joueurs ont du mal!!! Vous leur donnez DEUX objectifs attaque et défense, ou alors je dois attaquer...Non, faut défendre...Ils sont en train de capturer, mais ou? Vous imaginez le bordel à table???!!!!

Non non, clairement les battailles impromptues sont bien plus simple à gérer, c'est indéniable. Un objectif un point c'est tout!

Alors Himmelsdorf, très bien commençons. Nous sommes en bas, ou bien devrais-je dire "je suis"?? Suis-je un colabo?? Bon très bien c'est un jeu d'équipe alors allons y pour "nous sommes".
Je me prépare dans la première ruelle à gauche de l'église, celle qui donne directement sur la voie ferrée afin d'appuyer mon équipe sur la colline.
Petit problème, pas un seul n'y va. Je grogne et je peste derrière mon écran, quelque message politiquement correct à leur attention sans que cela n'y change quoi que ce soit.
Je me repositionne sur la voie ferrrée où une majorité de petit branleur squatte l'allée.
Arrive ensuite la capture de notre base, environ 1 minute après le début de la partie, puis s'arrête soudainement. Que faut il penser? L'ennemi a trouver la facilité de la chose curieuse alors il est retourner dans sa base! Trop difficile de penser aussi loin venant de la part de ce genre de joueur, vous imaginez le résultat de l'encéphalogramme!
Et voici que les présentations peuvent commencer, un E25 en fond de cours élimine la première artillerie, quand à moi je tente de me cacher derrière la petite baraque mais l'artillerie adverse m'envoie ses pruneaux et je finis par succomber de mes blessures.

Voilà, ça va mieux, je me sent soulager d'un poids sweatingbullets.gif

Aller gag en image :



Ce message a été modifié par elgeneral48 - vendredi 22 août 2014 à 23:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le hollandais vo...
posté samedi 23 août 2014 à 08:48
Message #2


***********
Typhon

Groupe : Membres
Messages : 11306
Inscrit : 04/12/2003
Lieu : Ile de France
Membre no 1350



Un "IS" dans ton équipe qui ne fait rien, c'est plus que lamentable ! On frôle la trahison. Il faut se faire à ces équipes impôsées, de toute facon en équipe de 15, les mecs jouent perso, à part peut-être quelques pelotons qui peuvent avoir un peu de tactique...


--------------------
Un exploit est un tour de con qui a réussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capnemo
posté samedi 23 août 2014 à 09:46
Message #3


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2305
Inscrit : 10/09/2009
Lieu : N 36°31'31.5" W004°44'26.4"
Membre no 14416



Pour continuer à jouer à WoT, j'ai relu tout Platon, Socrate, Aristote, Leibniz, Voltaire et B.H. Levy. laugh.gif

Plus zen que moi tu meurs. cool.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_elgeneral48_*
posté samedi 23 août 2014 à 12:50
Message #4





Invités






Hello Cap!

En effet faut rester zen et motivé avec 4/20 ohmy.gif

Je vois que tu as de nouvelles bêtes au comptoir wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NEPTUNE6
posté samedi 23 août 2014 à 22:38
Message #5


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2331
Inscrit : 04/10/2012
Lieu : Palma de Mallorca Balleares
Membre no 22186



N'importe comment c'est souvent que la MS soit dans les 5 premiers ou même les 3 premières places en peloton ..

Mais le problème, qu'est ce qu'on fout avec des caves trop souvent, sans compter que cela peut s'enchainer 6 /10 fois à la suite et faire une trentaine de parties avec 3/7 de gagnées voire une ou deux nulles

WoT vise notre boite à Benco trop souvent ph34r.gif on fait cadeau de notre structure, à multiple reprises et comme disait GAINSBAR ça me troue le cul


Y en a marre ..!

OUI à l'équité ........Sans premium bien sûr

Neptune


--------------------

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaouenn
posté dimanche 24 août 2014 à 17:59
Message #6


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 04/08/2006
Membre no 3269



C'est parceque je n'étais pas en peloton avec toi.
Tout seul tu ne fais rien de bon... sleep.gif

Mais oui je confirme. Si je tourne entre 50 et 60% de victoire d'habitude, ces dernières 3 semaines ont été un enfer : environs 40% de tx de victoire avec de bonnes équipes de bras cassés.
Perso je ne suis pas capable de faire basculer une défaite probable en victoire. Le Kaouenn n'est pas si fort ! shifty.gif
J'entends qu'on me souffle dans l'oreillette que je fais parfois (souvent) de beaux fails...

Ne pers pas espoir de monter ton arty, la suivante est plutôt pas mal... Ou pas.

Le K
Ou la K mais ça sonne pays de l'est... dry.gif

Ce message a été modifié par Kaouenn - dimanche 24 août 2014 à 18:00.


--------------------
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule !!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_elgeneral48_*
posté dimanche 24 août 2014 à 20:03
Message #7





Invités






Bah voilà pourquoi j'ai perdu, t'étais pas là Kaouenn tongue.gif

Bon hier avec Bruno en peloton StugIII, on a plutôt fait de très bonnes parties et un max de victoires. Très bonne soirée.
Mais il est vrai que quand ça veut pas, y'a rien à faire!

Au passage j'ai remarqué que j'avais plus de 60% de victoire avec ce StugIII et 180 parties jouées, c'est ma meilleure monture wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 21:59