Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Airport de Bergamo, en attendant la vidéo d'un vol multijoueurs
Sacha
posté mardi 18 août 2015 à 00:01
Message #1


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Aucun lags, aucunes déconnexion...un vrai bonheur....


Image attachée



smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacy
posté mardi 18 août 2015 à 00:13
Message #2


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1456
Inscrit : 18/04/2003
Membre no 1031



En vidéo c'est mieux l'Airport de Bergamo
https://www.youtube.com/watch?v=1gxLcHOu5Sc
https://www.youtube.com/watch?v=VwTIawFPda4


Ce message a été modifié par nacy - mardi 18 août 2015 à 00:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté mardi 18 août 2015 à 02:07
Message #3


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Bergamo c'est beau...Mais que dire de Bologne, je suis simplement admiratif devant le résultat !

Vidéo de Bologne Airport


Sans oublier un clin d'oeil à Moscow Sheremetyevo....
Moscow Sheremetyevo

Ici en vrai pour comparaison:CLIQUE ICI



Certainement le plus beau simulateur en terme de graphisme et côté technique il est simplement ahurissant et toujours un Service après Vente jamais pris à contre pied..... La Star-tut Nacy livre à toutes heures!


Image attachée


smile.gif

Ce message a été modifié par Sacha - mardi 18 août 2015 à 02:40.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté mardi 18 août 2015 à 06:44
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16550
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Pas de Sabre F86 dans P3D wink.gif ?


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté mardi 18 août 2015 à 08:08
Message #5


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Donc si je comprends bien il te faudrait un Sabre F86 pour qu'enfin ta décision se finalise ? A tout de suite donc !

laugh.gif

Le cockpit bien qu'à l'identique ici est cependant beaucoup plus réaliste, ce dernier ne semble pas sortir d'une chaîne de montage de la 1/2 heure précédente, c'est un peu ce qui me dérange aussi dans DCS, le côté flambant neuf d'appareils de plusieurs dizaines d'années d'existence... il porte une certaine usure du temps tout comme les cockpits russes de DCS.
Quand au graphisme, P3D aidé par tous les addons disponibles.... Je n'en dirais pas plus !
Et çà ?
tongue.gif

Pour chaque pilote un grand feu d'artifices en prime, accueil de 1er choix !
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par Sacha - mardi 18 août 2015 à 08:35.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté mardi 18 août 2015 à 08:41
Message #6


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16550
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Notez que la vidéo montre un pilote emportant deux bidons sous l'aisselle les ailes !

Pour l'instant, je reste indécis. Je m'investis sur DW mais les comptes-rendus de partie n'intéressent plus personne, aussi j'en viens même à douter du concours de rentrée sad.gif ...
DCS lui ressemble aussi sous certains aspects: jeu parfois trop agressif, graphismes ou unités dénigrés, etc...

Bref, je m'y perds, ne sachant sur quoi me fixer définitivement wacko.gif .

Ces derniers temps, ça a été la course dans tous les sens, sans mauvais jeu de mots, et au final, que reste t-il? Des périphériques ou des DVD qui prennent la poussière, des avis tranchés, et une ambiance qui se délite d'antan difficile à retrouver crying.gif ...

Nous sommes des enfants gâtés: on a tellement de jouets qu'on ne s'y intéresse plus.

L'après P3D à faire des ronds dans l'azur, c'est quoi? DCS 2.0? Je n'en suis pas si sûr unsure.gif !


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté mardi 18 août 2015 à 09:12
Message #7


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Ce qui me pousse personnellement à promouvoir un peu P3D et qui n'est guère difficile à convaincre c'est son graphisme rehaussé par les addons bien sur. Mais aussi:
1- Son côté technique.
2- Son champs d'exploitation.
3- Volez en VFR sur des appareils ne demandant que le stricte minimum de connaissances dans un 1er temps (que que nous avons tous ici), découvrir des régions augmenter progressivement les difficultés "navigation" pour arriver plus tard aussi sur des vols dits Liner.
5- La quantité d'appareils disponibles et le soin apporté à chacun au plus près de la réalité.
6- En multi la simplicité de mise en oeuvre de la connexion.
7- Pas besoin de passer des heures à éditer
8- Pas de factions adverses
9- Pas de stress que du plaisir dans le calme et la sérénité
10- Le partage des connaissances tout simplement pour progresser rapidement

Voilà donc déjà 10 bonnes raisons et il y en a encore pleins d'autres !

wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gingin
posté mardi 18 août 2015 à 10:02
Message #8


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3107
Inscrit : 02/08/2013
Lieu : Pays des Chocolats
Membre no 23587



L'eternel dilemme , trop de choix dans les jeux tuent les jeux smile.gif

Pour ma part , pour ce qui est de DW , je reste entre deux eaux , tes comptes rendus sont très sympa à lire ,et aux vus du nombre de lectures ,de nombreuses personnes prennent plaisir à les lire je pense , un peu comme une histoire , avec une bonne narration , mais tu as une bonne plume tu le sais wink.gif Ce qui a chaque fois me fais réouvrir le jeu , mais après l'envie n'est plus là malheureusement . Trop de mal à revenir à des parties de X heures , sur un jeu qui parait bien lent après avoir gouté aux avions et voiturettes , mais ce n'est là que me ressenti perso.


Pour DCS , tu décris bien le problème.
Un jeu qui commence à compter bon nombres d'avions très bien fini, que l'on possède presque tous avec les soldes mais a t'on vraiment explorer à fond ne serait ce qu'un seul module?
C'est la ou la lassitude s'installe .
Découvrir un module et aller tirer des roquettes 3 jours après avec , sans meme l'avoir en main , sans savoir faire un tour de piste propre ou assurer un atterro propre 9 fois sur 10.
Le plaisir serait , j'en suis persuadé pour l'avoir experimenté , mille fois décuplé , en se fixant (vraiment) sur un , deux modules max. Et en y allant progressivement , chronologiquement.
Prise en main , tour de piste , tenue de formation , voltige ,navigation à l'estime, IFR ....et seulement après Systèmes d'armes etc
Et cela étalé en quelques semaines et non quelques heures/jours smile.gif
La manière d'aborder l'apprentissage sur un avion m'est bien plus important que la partie graphique du jeu.
Mais la aussi ce n'est que ma vision perso de comment apprécier un vrai simu , certainement pas partager par tous.



Meme problèmes sur P3D au vu du nombres D'add ons.
Mais la pas de combats et de territoire hostile , un retour aux basiques , au pilotage , dans des décors saisissant .
Alors P3D ,oui, faire des ronds dans l'azur , mais surtout apprendre vraiment à piloter un avion sans rien bâcler. Et encore , je suis sur que le plaisir pris à maitriser à 90 pourcent un avion vous surprendrez wink.gif


Retrouver l'ambiance d'autan passe aussi par trouver une vision commune de comment appréhender la simulation smile.gif



--------------------




« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacy
posté mardi 18 août 2015 à 10:12
Message #9


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1456
Inscrit : 18/04/2003
Membre no 1031



Vous voulez un addon tombé du camion pour tuer DCS ou DW. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par nacy - mardi 18 août 2015 à 10:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté mardi 18 août 2015 à 10:44
Message #10


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



En voila au travers d'une vidéo, oui je sais encore un de plus mais qu'y faire !

ICI



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté mardi 18 août 2015 à 11:19
Message #11


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16550
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Je partage pleinement l'avis de Gingin, celui de Nacy un peu moins wink.gif

Voila pourquoi je trouve le module A10C et Kamov50 toujours aussi intéressant même si ce dernier à un armement moins varié. Mais il a pour lui des évolutions lentes qui permettent de lâcher le manche quelques secondes.
L'aspect technique est bien ce que nous cherchons dans la simulation aussi était-ce bien une boutade de parler de ronds en l'air.
Avec la rentrée et la reprise du travail qui approchent, j'aurais moins de temps à me consacrer au jeu et encore moins l'envie de veiller tard, sauf le week-end.
Il faudra donc trouver un compromis entre le plaisir et la durée mais aussi le coût final. Car modules mis bout à bout, P3D ne risque t-il pas de devenir un gouffre comme DCS?

Question technique: comment jouez-vous en réseau: sur un serveur dédié ou un host perso?



--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024 à 02:46