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> WAC 5.2 GUIDE D'INSTALLATION avec nouveau widegui ! (2021)
ericlea
posté vendredi 24 novembre 2017 à 18:37
Message #1


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Coup de vent

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Bonjour !


Nouveauté 2021 : le DGUI 1920x1080 pour WAC5.2 ! Stabilité grandement améliorée en 1920x1080 et
très bonne ergonomie de ce tout nouveau widegui ! Voir plus bas



Les longs mois de tests ont été concluants et je suis heureux de vous annoncer la
Sortie officielle de WAC5.2 ! (le 27 janvier 2019)




WAC5.2 est le bijou qui élève SH3 encore et toujours plus au rang de référence !
C'est clairement de l'avis des spécialistes et joueurs expérimentés le supermod actuel le plus abouti.
Un véritable plaisir pour les connaisseurs et passionnés et tous ceux qui découvrent encore cette simulation !
Pour en savoir davantage sur ce qu'est exactement WAC lire le post 278


Voici la config ordi minimum conseillée par Hansolo pour faire tourner WAC5.2 :
CPU: 3-4GHz CPU –more high frequenzy is better
RAM: 4GB free RAM – more can avoid stuttering
GPU: AMD 7750 and higher or Nvidia GTX660 and higher with 2GB RAM
Recommended: Solid state disk




PROCÉDURE D'INSTALLATION de WAC5.2 (Le jeu SH3 doit être à la version 1.4b)


1- Vous installez le soft jsgme https://www.dropbox.com/s/2hxvvpqkd49vl7g/jsgme.7z?dl=1 dans votre installation vierge de sh3 (réservée pour WAC5)
une fois jsgme installé, vous lancez jsgme.exe (se trouvant dans votre installation de sh3) ce qui va créer un dossier MODS.


2- Vous téléchargez le patch 4g
http://ntcore.com/4gb_patch.php
Vous mettez le fichier 4gb_patch.exe dans votre installation de sh3 et vous le lancez en sélectionnant l'exe sh3.exe de votre installation. sh3 est maintenant patché en 4g


3- Vous téléchargez les 4 fichiers "WarAceCampaign5.0.7z.001", 002, 003 et 004 dans un même dossier (peu importe le nom donné à ce dossier)
https://www.mediafire.com/folder/bsn3uis0bl959

vous ouvrez (avec le logiciel 7z http://www.7-zip.org/ ) le premier fichier se nommant "WarAceCampaign5.0.7z.001" et vous sélectionnez (sans l’ouvrir) le dossier "WarAceCampaign 5.0"
vous décompressez ce dossier (extraire) dans le dossier MODS de votre installation Sh3 vierge.



4- Vous lancez jsgme, et vous activez le mod "WarAceCampaign 5.0" (qui doit toujours être placé en premier tout en haut dans la colonne de droite de jsgme).


5- Vous téléchargez le fichier WarAceCampaign_5.0_Patch_5.2
vous ouvrez le fichier téléchargé "WarAceCampaign5.0_Patch_5.2.7z " avec le logiciel 7z.
vous sélectionnez et décompressez (extraire) le dossier "WarAceCampaign 5.0 Patch_5.2" dans le dossier MODS de votre installation de SH3 comme avant.
vous lancez jsgme et vous activez " WarAceCampaign 5.0 Patch_5.2" juste après " WarAceCampaign 5.0"


6- Vous allez dans propriétés de sh3.exe (clic doit), compatibilités et vous sélectionnez "windows 7" et "ouvrir en tant qu'administrateur"


7- Vous lancez le jeu et vous allez dans OPTIONS où vous choisissez : texte anglais - voix allemande - clavier anglais. (attention WAC5 n'a pas été créé en français)
et enfin IMPORTANT : vous lancez une mission de l’académie et vous quittez le jeu.

Procédure d’installation de base de WAC 5.2 terminée !









Voici maintenant les MODS INCONTOURNABLES POUR WAC5.2 :

-WAC5.2 Campaign_Mediterranean à activer avec jsgme lorsque durant sa carrière on se trouve dans la mer Méditerranée. (à désactiver lorsqu'on est hors mer Méditerranée)

- WAC5.2 Campaign_Black_Sea à activer à partir d'octobre 1942, lorsque vous vous trouvez en Mer Noire ! Vous serez à la tête d'un sous marin de type II appartenant à la 30ème flottille !
Pour l'installation de cette superbe campagne, rendez-vous Post 332

-Le fameux PATCH H.SIE qui offre un tas d'améliorations et de réalisme à WAC5, "must have" car on ne peut plus s'en passer une fois qu'on l'a essayé ! Installation facile et détaillée pour wac5.2 :voir post 250 !

-DGUI_1920x1080_for_WAC5.2_ProPo
c'est le widegui à utiliser pour savourer WAC5.2 en full HD résolution 1920 x 1080 (installation du patch h.sie ci-dessus demandée au préalable !)
il est tout nouveau (2021)plus léger que ARB et fonctionne très bien partout ! L'installation de ce mod est très facile, il suffit de lire le fichier .txt à l'intérieur et de suivre les instructions (très succinctes).

-Complete Sound for WAC5 : mod son complet immersion totale garantie ! must have aussi car les sons d'origine de wac5 ne sont pas ce qu'il y a d'optimal comme le reconnaît Hansolo. attention lors de l'activation du mod avec jsgme, c'est assez long il faut être un peu patient :-)

-sh3 commander 3.2 que l'on ne présente plus qui permet de paramétrer sa carrière avec le mod WAC_5.0_CommanderMod à activer dans un autre jsgme que l'on place dans le répertoire de sh3 commander. pour la procédure d'installation détaillée voir post 251

-WAC5.0 Harbour_Winter : tous les ports et les paysages sont enneigés. donc à activer de préférence en période hivernale :-)

-WAC5.0 Harbour_Late War : tous les ports sont abîmés et en piteux états.

-black contacts : tous les contacts (visuel, radio, hydrophone, radar) sur la carte F5 sont désormais en noir !

-WAC5.0 Full_Interior ce mod permet d'aller dans tous les compartiments de tous les uboats avec diverses animations même celles des membres d'équipage mais attention en raison d'une trop forte demande en RAM, il n'est pas possible de jouer en carrière avec ce mod + un widescreen HD mod (on peut néanmoins jouer avec les 2 en même temps sur certaines mission solo ou dans l'académie)

-Musique Menu Gwx La superbe musique de GWX (celle du menu et celle d'ambiance qu'on entend quand les navires sombrent exactement comme dans gwx) ne pas oublier d'aller dans les options du jeu et cocher la case activer musique

- WAC5.2 Multiplayer Campaign Permet d'effectuer des parties en multijoueurs...




Enfin, je vous propose une liste jsgme simple et fonctionnelle. Elle vous permet de voir dans quel ordre installer les différents mods.
Je vous la conseille donc vivement pour profiter pleinement de WAC5.2 ! Elle se trouve post 252




Tous ces mods et d'autres encore se trouvent ici :
: http://www.subsim.com/radioroom/showthread...251#post2516251
ou ici : https://www.designmodproject.de/en/forum/wa...-0-2017#1400916



Pour finir quelques screens !











































Ce message a été modifié par ericlea - samedi 27 février 2021 à 19:12.


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ybar
posté samedi 25 novembre 2017 à 10:19
Message #2


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Sémaphore 2018

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Simulateur ayant ses atouts (sérieux concurrent de SH5-WOS laugh.gif )

Remarque 1 :
Si vous avez commencé à jouer avec la version française du jeu de base (reprise également dans la version RUB que nous utilisions en multi-joueurs sur notre forum MS), sachez qu'un MOD CLAVIER FR est disponible pour la version WAC Optimized :
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=428930

Remarque 2 :
Pour l'instant, je réalise un MOD VERSION FR PARTIELLE (placer les "menus" et les "dialogues" en français)

Remarque 3 :
Hansolo permet de télécharger et de choisir entre 2 interfaces
Plus d'infos (et d'images) sur http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=428663
Utile pour les joueurs sur petits écrans...

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Aide 1 :
Il ne faut que 10 minutes pour réaliser l'installation de WAC
Si vous venez de nous rejoindre sur notre portail Mille-Sabords MAIS que vous n'êtes pas habitué à installer des "MODs", je vous invite à regarder le tuto qui se trouve en bas de cet article:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=418026
Il concerne la version CCoM, mais vous y retrouverez de précieuses infos (depuis la réinstallation correcte de la version de base)

Aide 2 :
Une fois le jeu installé, si vous désirez rafraichir votre mémoire au sujet des différentes techniques de tir,
je vous propose de lire cet article: http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=422799
La technique abordée avec SH5 est similaire avec SH3 car on utilise les même outils (stadimètre, disques RAOB et d'attaque).
Bon plaisir à visionner ces petits clips vidéos de +-15 minutes chacun. Bonne étude et bon jeu

Aide 3 :
Depuis fin 2017, nous avons constaté que certains logiciels anti-virus, déplaçaient le fichier "sh3.exe" (et sh5.exe) !
Ce dernier n'étant plus dans le répertoire du jeu, le simulateur était hors-service...
Voir ci-dessous la discussion entamée par un nos membres (la solution y est indiquée aux messages #5 à #8)
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...c=57800&hl=


Ce message a été modifié par ybar - mardi 20 février 2018 à 09:46.


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L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
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ericlea
posté mercredi 29 novembre 2017 à 18:18
Message #3


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Toutes ces vidéos de WAC5 ont été réalisées avec le mod Optimized ARB-Ahnenerbe WideGui 1920x1080 for WAC5


+ mod WAC5.0 Full_Interior (mission solo)


un coucher de soleil




+ WAC5.0 Harbour_Winter + WAC5.0 Harbour_Christmas


+ WAC5.0 Harbour_Late War


+ WAC5.0 Harbour_Winter + WAC5.0 Harbour_Christmas


détecteur de radar placé sur la tête du schnorchel


Ce message a été modifié par ericlea - lundi 17 décembre 2018 à 19:22.


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ericlea
posté jeudi 25 janvier 2018 à 10:46
Message #4


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Installation du patch h.sie V16B1 pour wac5.2



ETAPE 1 :

tu copies le fichier sh3.exe.Backup (qui est juste sous le fichier sh3.exe dans ton répertoire d’installation) dans le dossier V16B1-Patch-Kit (peu importe où tu places ce dossier que tu auras bien sûr décompressé)

dans ce dossier, tu renommes le fichier sh3.exe.Backup par sh3.exe (le fichier redevient un exécutable, en faisant cette manip, on reprends simplement le sh3.exe d’origine)
toujours dans ce même dossier tu lances Patch_SH3.bat et tu sélectionnes le fichier sh3.exe que tu viens de renommer

ensuite tu lances HsieOptionsSelector.exe et tu sélectionnes les options h.sie de ton choix (veille à ce que la case patch 4gbyte en haut soit toujours cochée et décoche la case Torpedo Failure Fix) *

le fichier sh3.exe est maintenant patché !


ETAPE 2 :

tu mets le dossier WAC5.2 H.sie Supplement to V16B1 dans ton dossier MODS (avec les autres mods donc)
tu copies sh3.exe (se trouvant dans le dossier V16B1-Patch-Kit que tu viens de patcher) et tu le colles dans le dossier WAC5.2 H.sie Supplement to V16B1
tu actives ce dossier (ce mod donc) avec jsgme afin qu'il soit en bas de liste

le patch h.sie est désormais installé tu n'as plus qu'à lancer le jeu. à l'écran de démarrage en bas à droite tu verras v 1.6B1 au lieu de v1.4

ET C’EST FINI !


EXEMPLE :

WarAceCampaign 5.0
WarAceCampaign 5.0 Patch_5.2
Complete Sound for WAC5
WAC5.2 H.sie Supplement to V16B1
Optimized ARB-Ahnenerbe WideGui 1920x1080 for WAC5




* Pour plus d’informations sur les options que tu peux choisir avec HsieOptionsSelector.exe , je te conseille vivement la lecture des 12 premières pages du pdf Readme_V16B1.pdf se trouvant dans le dossier V16B1-Patch-Kit. (inutile de lire les pages 13 à 16 car les manips qui y sont décrites ont déjà été intégrées à WAC5.2)
Tu peux changer les options h.sie comme tu le souhaites en fonction de tes préférences, pour cela il suffit de reprendre les étapes 1 et 2






Ce message a été modifié par ericlea - lundi 28 janvier 2019 à 10:01.


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ericlea
posté jeudi 25 janvier 2018 à 11:31
Message #5


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Concernant l'excellent mod TAM 2.01+ UCS 3.01 Kombi (WAC 5.01)
attention ce mod n'est pas encore à jour avec WAC5.2


Si tu joues avec
"Complete Sound for WAC5"
et
"TAM 2.01+ UCS 3.01 Kombi (WAC 5.01)"
alors il faut également activer ce mod : Fix TAM+UCS for Complete Sound WAC5



Si tu joues avec
"Optimized ARB-Ahnenerbe WideGui 1920x1080 for WAC5"
et
"TAM 2.01+ UCS 3.01 Kombi (WAC 5.01)"
alors il faut également activer ce petit mod :Keyboard UCS 3.01 for Opti WS à activer en toute fin de liste jsgme.
(qui permet d'avoir tous les sons proposés)

Ce message a été modifié par ericlea - lundi 28 janvier 2019 à 09:56.


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sENoZ
posté jeudi 25 janvier 2018 à 11:52
Message #6


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Re et voici ma liste de mod.
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ericlea
posté jeudi 25 janvier 2018 à 12:04
Message #7


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MAJ 28/01/2019
Voici une liste simple et fonctionnelle pour WAC5.2 offrant un maximum de plaisir !

Generic Mod Enabler - v2.6.0.157
[C:\SilentHunterIIIWAC5\MODS]

WarAceCampaign 5.0
WarAceCampaign_5.0_Patch_5.2
Complete Sound for WAC5
black contacts
Musique Menu Gwx
WAC5.2 H.sie Supplement to V16B1
Optimized ARB-Ahnenerbe WideGui 1920x1080 for WAC5

Ce message a été modifié par ericlea - lundi 28 janvier 2019 à 10:23.


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sENoZ
posté jeudi 25 janvier 2018 à 12:09
Message #8


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Citation (ericlea @ jeudi 25 janvier 2018 à 13:04) *
Ta liste est très simple et ne devrait pas poser de problème. Étonnant si tu as bien respecté toute la procédure d'installation. à moins que ce soit ta config ordi qui soit un peu limite ?



Voici ma liste actuelle. avec ça je prends mon pied !

Generic Mod Enabler - v2.6.0.157
[C:\SilentHunterIIIwac5.0\MODS]

WarAceCampaign 5.0
WarAceCampaign 5.0 Patch_5.01
Complete Sound for WAC5
Musique Menu Gwx
Optimized WAC5.01 WideScreensGUI 1920x1080 Ahnenerbe
O2-Gauges v2
black contacts
WAC5.0 Campaign_Atlantic_Baltic
WAC5.01 H.sie Supplement to V16B1_Atlantic_Baltic_Campaign
TAM 2.01+ UCS 3.01 Kombi (WAC 5.01)
Keyboard UCS 3.01 for Opti WS
Fix TAM+UCS for Complete Sound WAC5



Je penche pour un manque de ram pour la simple et bonne raisons qu'en mission école et en mission solo cela fonctionne et c'est très jouable autrement rien ne fonctionnerait je pense ? ni école et missions solo, donc ma ram supplémentaire arrive bientôt, je te dirait quoi.

Sinon merci encore pour tout t'es tutos simple et très explicite.
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ericlea
posté jeudi 25 janvier 2018 à 12:35
Message #9


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Merci mais pas forcément à cause de la RAM si tu as 4g ou au dessus ça devrait passer.

Post N°1 actualisé notamment pour l'installation détaillée des mods !


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sENoZ
posté jeudi 25 janvier 2018 à 12:44
Message #10


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Citation (ericlea @ jeudi 25 janvier 2018 à 13:35) *
Merci mais pas forcément à cause de la RAM si tu as 4g ou au dessus ça devrait passer.

Post N°1 actualisé notamment pour l'installation détaillée des mods !



Pour moi c'est la ram ^^ mais de toutes façons nous serons fixé dans quelques jours. !
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sENoZ
posté jeudi 25 janvier 2018 à 13:56
Message #11


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Bon hé bien... Ce n'était pas la RAM lol probléme régler.

Une question je peut utiliser setkeys 1.3 aucun probléme ?

Merci.

Une vidéo test de rendu sur ma chaine dans 20 min environs.

Ce message a été modifié par sENoZ - jeudi 25 janvier 2018 à 14:10.
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sENoZ
posté jeudi 25 janvier 2018 à 14:48
Message #12


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Citation (ericlea @ jeudi 25 janvier 2018 à 15:46) *
oui setkeys devrait fonctionner.


D'accord je te remercie.

Par contre y'a un truc qui me fait bien chi**.

Vue F5 je n'ai pas la roue des bearings autour du sous marins ?
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ericlea
posté jeudi 25 janvier 2018 à 14:52
Message #13


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tant mieux ,

oui setkeys devrait fonctionner avec les fichiers Commands_en.cfg que tu trouveras dans wac5.01 ou les widescreens mods.
si tu regardes celui de "Optimized WAC5.01 WideScreensGUI 1920x1080 Ahnenerbe" (cf le readme du mod aussi), tu verras qu'il est déjà très complet ^^


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sENoZ
posté jeudi 25 janvier 2018 à 15:11
Message #14


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Citation (ericlea @ jeudi 25 janvier 2018 à 15:52) *
tant mieux ,

oui setkeys devrait fonctionner avec les fichiers Commands_en.cfg que tu trouveras dans wac5.01 ou les widescreens mods.
si tu regardes celui de "Optimized WAC5.01 WideScreensGUI 1920x1080 Ahnenerbe" (cf le readme du mod aussi), tu verras qu'il est déjà très complet ^^



Et sinon une idée concernant la vue F5 avec aucune mesure autour du u boat ?
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ericlea
posté jeudi 25 janvier 2018 à 15:41
Message #15


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essaie de prendre ton gui habituel que tu utilises avec gwx et copie le dans MODS de wac5, ensuite active le avec jsgme pour wac5 ça devrait fonctionner...


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sENoZ
posté jeudi 25 janvier 2018 à 16:00
Message #16


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Citation (ericlea @ jeudi 25 janvier 2018 à 16:41) *
essaie de prendre ton gui habituel que tu utilises avec gwx et copie le dans MODS de wac5, ensuite active le avec jsgme pour wac5 ça devrait fonctionner...



Bon... Dans le gui il manque ce fichier en faite. Bon a savoir pour d'autres personnes....

data\Submarine\NSS_Uboat9b <<<

Ce message a été modifié par sENoZ - jeudi 25 janvier 2018 à 16:02.
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ericlea
posté jeudi 25 janvier 2018 à 18:55
Message #17


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j'attends de voir ta vidéo lol


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sENoZ
posté jeudi 25 janvier 2018 à 19:20
Message #18


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Citation (ericlea @ jeudi 25 janvier 2018 à 19:55) *
j'attends de voir ta vidéo lol



Elle est uploadé depuis quelques heures déja.

Il me reste a choisir les sons qui me plaise presque terminer.. A configurer mes touches et c'est bon.

L’environnement mod provient de LSH, l'eau verte, y'a un mec qu'a posté un comm en disant que LSH 2018 sortirais bientôt, il a du croire que mon mod était lsh je pense. lol

Ce message a été modifié par sENoZ - jeudi 25 janvier 2018 à 19:35.
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ericlea
posté jeudi 25 janvier 2018 à 20:06
Message #19


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Oui LSH 2018 sortira vers le milieu d'année, Urmel l'a annoncé il y a 3 jours sur les forums DMP et Subsim


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sENoZ
posté vendredi 26 janvier 2018 à 06:22
Message #20


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Citation (ericlea @ jeudi 25 janvier 2018 à 21:06) *
Oui LSH 2018 sortira vers le milieu d'année, Urmel l'a annoncé il y a 3 jours sur les forums DMP et Subsim



LSH pour l'avoir testé n'est pas du tout pour moi, WAC me correspond bien mieux par contre.
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sENoZ
posté vendredi 26 janvier 2018 à 14:28
Message #21


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Voila RAM reçus est installer la différence est flagrante, je commence cette nouvelle patrouille dans quelques jours je pense.

Merci encore pour ton temps ton aide et le sérieux de t'es tutos d'install très complet.

Bon week-end à tous, et dsl d'avoir était un pain in the ass dans le passé ici mème mais ma vie IRL n'était pas parfaite et cela s'impacté sur mon comportement sur le net. Bref je tenait quand méme a le dire voila c'est fait, merci encore Ericlea.

Et un dernier truc, WAC défonce vraiment sévère c'est un supermod de ouf mdr, je sent que je vais m’éclatè.
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ericlea
posté vendredi 26 janvier 2018 à 15:05
Message #22


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excellentes nouvelles, passe un bon week-end et n'hésite pas à faire remonter ce qui ne va pas.

si par exemple, tu vois un peu trop de DD qui coulent tout seul par mauvais temps et forte houle, c'est un bug connu, il suffit d'activer ce mod : DD bigwaves bugfix


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posté vendredi 26 janvier 2018 à 15:10
Message #23


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Citation (ericlea @ vendredi 26 janvier 2018 à 16:05) *
excellentes nouvelles, passe un bon week-end et n'hésite pas à faire remonter ce qui ne va pas.

si par exemple, tu vois un peu trop de DD qui coulent tout seul par mauvais temps et forte houle, c'est un bug connu, il suffit d'activer ce mod : DD bigwaves bugfix



J'ai entendu parler de ce mod, mais j'aime bien ce genre de situation car je trouve que c'est réaliste en faite, une avarie suite a une tempête pour moi c'est réaliste. ^^

Je n'ai vue aucun bug pour le moment en mission école et mission solo, c'est super fluide, pas re testé avec mes 4 giga suplémentaire mais ce ne sera que bénéfique en carrière surtout.

Au faite mon CTD en chargeant une carrière était du au fichier campaign, dans ce cas la il faut en activé aucun et problème résolut.


Voici le setup avec le quel je vais jouer, enfin la configuration graphique, je changerait peut étre de fichier env ( eau et ciel de temps en temps ) mais l'eau verte me plait beaucoup.


https://www.youtube.com/watch?v=sE6U_1Ajqw8

Ce message a été modifié par sENoZ - vendredi 26 janvier 2018 à 15:12.
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sENoZ
posté vendredi 26 janvier 2018 à 19:36
Message #24


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Jolie brise

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enléve le lien de WAC que ta posté stp je veut gardé la surprise jusqu'a ma premiére vidéo..

Et sinon une question, impossible de configurer ma touche pour maintenir la profondeur ? o_O

Dans set keys je la configure mais en jeux, cela fait remonté l'uboat ? arobase.gif _ arobase.gif

Ce message a été modifié par sENoZ - vendredi 26 janvier 2018 à 19:54.
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ericlea
posté vendredi 26 janvier 2018 à 20:19
Message #25


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Coup de vent

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"maintain depth" c'est la touche A


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