![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité_dudule_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Sébastien (MrChisep) , a loué pour 1 mois un serveur pour le challenge AC
Ce serveur est ouvert 24 / 24 avec les caractéristiques du 2 éme combo . ceci vous permettra de vous entrainer quand bon vous semble . Pour ma part, si ça fonctionne bien je le reloue pour le mois prochain . Nom du serveur : MSChallenge MdP : celui de d habitude |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Petite brise Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 10/02/2013 Lieu : Marne Membre no 22845 ![]() |
Bonsoir à tous
![]() Merci, c'est super sympa ![]() A bientôt |
|
|
Invité_dudule_* |
![]()
|
Invités ![]() |
hop c'est bon pour 2 mois
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 23/02/2017 Membre no 27393 ![]() |
Je tiens à préciser également que Dudule a eu un accès total pour la gestion du serveur , en cas de plantage , etc ... et par ce que je suis flémard aussi mais sa faut pas le dire ^^
|
|
|
Invité_dudule_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Je viens de configurer le serveur dédié pour la course du 13 avril , si messieurs les pilotes voulaient bien, quand ils iront s’entraîner , me dire si tout va comme ils veulent . J'en serais fort aise ....
![]() il est en " OPTIMUM " |
|
|
Invité_dudule_* |
![]()
|
Invités ![]() |
le serveur est renouvelé jusqu'au 10 juin ....
je mettrai en place pour le 3éme combo demain |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Petite brise Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 10/02/2013 Lieu : Marne Membre no 22845 ![]() |
Merci Dudule
![]() Merci également à tous les pilotes pour cette superbe course ![]() Organisation au top ![]() ![]() |
|
|
Invité_dudule_* |
![]()
|
Invités ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
![]() Auriez-vous un lien pour OULTON PARK svp ? Je n'arrive pas à en trouver un qui fonctionne ![]() Merci d'avance Bonne journée à vous |
|
|
Invité_dudule_* |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Cooool
Merci Dudule ![]() A bientôt ![]() |
|
|
Invité_dudule_* |
![]()
|
Invités ![]() |
le serveur est en marche pour le combo3. Faites des essais et donnez moi vos retours que je sache si tout est bon merci.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 29/02/2020 Membre no 29178 ![]() |
Bonjour, c'est fini, plus de multijoueurs ?
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 16573 Inscrit : 04/04/2009 Lieu : Riverain du Rhin Membre no 12845 ![]() |
Si j'en crois le 14er message, le serveur était loué pour une période d'un mois à compter du 10 mars.
-------------------- Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 12 février 2025 Ã 04:24 |