![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité_dudule_* |
![]()
|
|
Invités ![]() |
Tuto d'explication pour pouvoir jouer à Virtual Skipper 5 sur windows 10.
les prérequis : Avoir vsk5 d'installé (noter le chemin d 'installation.) DxWnd : téléchargez le logiciel ICI faites arriver le téléchargement sur le bureau . Ça sera beaucoup plus simple pour la suite . Installation : Creez un dossier sur votre bureau et nommez le DXWND ou autre 'pas d'importance . Faites glisser le dossier compréssé que vous avez téléchargé dedans. faites extraire ici. cliquez sur dxnd.exe : vous devez avoir ceci : cliquer sur option et sélectionner expert mode ![]() cliqiez sur Edit et selectionner add ![]() onglet main Name : VSK5 / Path: chemin d'accès à l'éxé de vsk / Launch : même chose et décochez : run in window ![]() onglet Tweaks sélectionner draw: ForcesHEL cliquez sur + pour le placer à droite ![]() ![]() onglet Libs décochez renap client rect et cliquer sur ok ![]() pour lancer le jeu double cliquer sur VSK5 ![]() |
|
|
||
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 16540 Inscrit : 04/04/2009 Lieu : Riverain du Rhin Membre no 12845 ![]() |
Tu as le vent en poupe toi
![]() -------------------- Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
|
|
|
Invité_dudule_* |
![]()
|
Invités ![]() |
Parce que VSK5 est un jeu que tout le monde aime et que j'espère qu'il pourra être fédérateur et qu'on retrouve calme sérénité et joyeuseté !
|
|
|
Invité_kingcharle_* |
![]()
|
Invités ![]() |
si vous avez besoin d'un joueur tout est prêt de mon cote
![]() |
|
|
Invité_dudule_* |
![]()
|
Invités ![]() |
si vous avez besoin d'un joueur tout est prêt de mon cote ![]() Tu es le responsable de la section, donc rien ne t'empêche de nous organiser des sorties. (Oui Dudule est une grosse feignasse) ![]() Pour moi, il faut me laisser quelques temps que je reprenne le jeu en main. |
|
|
Invité_kingcharle_* |
![]()
|
Invités ![]() |
pas de soucis vous avez des préférence en bateaux ??
pour ce qui est de la voile ,c'est comme le vélo ça s’oublie pas ![]() ce matin j'ai crée une carte de 21 MN en extrême 40 a Marseille , une fois compris l'éditeur du jeu c'est asse simple d'en créer a sa guise |
|
|
Invité_dudule_* |
![]()
|
Invités ![]() |
pas de soucis vous avez des préférence en bateaux ?? pour ce qui est de la voile ,c'est comme le vélo ça s’oublie pas ![]() ce matin j'ai crée une carte de 21 MN en extrême 40 a Marseille , une fois compris l'éditeur du jeu c'est asse simple d'en créer a sa guise Pas de préférences particulières tant que ça flotte . Pour l'éditeur ,je sais à l'époque j'ai beaucoup édité. j'organisais beaucoup de régates en multi sur les serveurs vsk |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 24 septembre 2023 à 20:59 |