Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> CRUSH DEPTH - Refonte totale du jeu
ybar
posté samedi 18 septembre 2021 à 09:21
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (kawasakix @ samedi 10 juillet 2021 à 15:44) *
A propos de Crush Depth > Un ou des avis sur ce jeu ? Je ne vois rien sur le forum question.gif

Il y a au moins 2 membres (Krash et moi) qui suivons l'évolution de ce simulateur.
Les développeurs viennent de changer de moteur graphique (ce qui demande une refonte totale de programmation) !

Ci-dessous, l'avis et le choix final raconté ce 18 sept.2021 par les développeurs du simulateur CrushDepth
Nos aspirations sont grandes, utiliser la meilleure technologie qui puisse nous cimenter en tant que simulateur de U-Boat définitif pour les années à venir signifie que nous devons utiliser la meilleure technologie disponible.
Unreal Engine 5 offre une fidélité graphique révolutionnaire inégalée facilement devant tous les autres moteurs.
Lorsque les fonctionnalités de l'UE 5 ont été annoncées, nous avons développé un système similaire à Unreal's Nanite,
essayant d'améliorer ce que nous avions pour nous aider à renoncer à une refonte complète du projet loin de Unity HDRP.

Nous devions également nous assurer que les systèmes de base tels que la météo, l'eau et la physique étaient suffisamment personnalisables pour nous permettre d'atteindre la qualité et la fidélité auxquelles nous aspirons.
Unreal Engine est un moteur de jeu extrêmement performant construit sur un noyau sorti à la fin des années 90.
Les API de base ne sont pas aussi bien documentées que celles d'Unity et le langage de programmation de base est C++.
D'un point de vue programmation, nous avons trouvé qu'il était beaucoup plus difficile de travailler avec Unity !
Ne pas pouvoir utiliser .NET / C# / et Rust dans Unreal Engine avec une intégration de niveau natif (comme le débogage et la prise en charge des API) entraînerait une baisse spectaculaire de la productivité de nos développeurs...

Pour résoudre ce problème, nous avons tiré parti de la nature open source d'Unreal Engine 5 et développé un framework d'extension polyglotte révolutionnaire pour nous permettre (ainsi qu'à d'autres développeurs) d'écrire du code .NET C# dans Unreal Engine.
Nous lançons cette fonctionnalité en tant que produit distinct, directement destiné aux développeurs de jeux. Nous l'appelons Code Orchestra !
Pour en savoir plus sur Code Orchestra et pour essayer la version bêta par vous-même, rendez-vous sur : http://www.code-orchestra.com/

Une refonte totale du jeu est donc commencée ! Voici notre premier test avec le moteur graphique Unreal 5
https://youtu.be/0DdrZ6FhCPY


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nazaka
posté samedi 18 septembre 2021 à 11:24
Message #2


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 239
Inscrit : 23/01/2011
Membre no 18613



La bonne nouvelle, c'est qu'avec la solution qu'ils ont créé (Code Orchestra), ils ne repartent pas de zéro.

Le choix de passé sur UE5 est vraiment très intéressant sur pas mal d'aspect: performance, qualité visuel, ect...
Il suffit de voir le trailer: graphiquement, il est grandement supérieur à la version Unity. Et il faut se bien se dire qu'ils n'y ont passé beaucoup moins de temps.

Bref, très bonne nouvelle, avec ce changement, Crush Depth sera pertinent graphiquement pour pas mal d'années.

PS: il faudrait VRAIMENT créer une section dédié pour ce jeu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté samedi 18 septembre 2021 à 11:38
Message #3


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3228
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (nazaka @ samedi 18 septembre 2021 à 09:24) *
PS: il faudrait VRAIMENT créer une section dédié pour ce jeu...

J'appuie également ta demande auprès de nos administrateurs du forum !


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 18 septembre 2021 à 16:06
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25125
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (ybar @ samedi 18 septembre 2021 à 12:38) *
J'appuie également ta demande auprès de nos administrateurs du forum !
Bonjour,

Perso, je n'ai rien vu passer. Mais cela mérite que l'on en discute vu que, si j'ai bien compris, nous en sommes encore au stade du concept.

Quid de l'engagement naval ? Trafic, unités mises en œuvre, "gameplay", multijoueurs, etc ... On aimerait que ce soit au moins dévoilé.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lukin
posté lundi 20 septembre 2021 à 21:58
Message #5


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 19/08/2006
Membre no 3514



Le passage sous ue est une bonne chose. Car les jeux unity sont tres gourmands en perf par rapport a ue .On le sent sous uboat mais aussi d'autres jeux unity.


--------------------
Mort aux drm
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024 à 08:49