Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Problème affichage GE 6600 GT, Pb images Silent Hunter 2
GNAFRON
posté mercredi 30 mars 2005 à 01:08
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 30/03/2005
Membre no 1756



Bonjour,

Je sais que le pb soulevé est loin d'être nouveau. chris.gif
Encore et toujours un pb d'affichage de SH2. Voilà j'ai un ordinateur flambant neuf (trop ?) avec une carte GE 6600 GT et pas moyen de faire fonctionner SH2. Oui, j'ai bien lu que le pilote 66.93 semblait faire la gueule à SH2 et que le pilote 56.77 était haddock (arf arf !). Le problème c'est que cette foutu carte ne veut ni du pilote 56.77 mi d'ailleurs du 56.72 mais accepte par contre le 71.84 qui ne fait pas avancer le schmiblick. Bon ne riez pas moi je ne suis pas un pro de l'ordinateuret si j'ai dit une grosse connerie ce n'est pas exprés...Gnafron certes mais pas guignol !
Bref je voudrais savoir quelle est la manoeuvre conseillée à part celle d'enterrer mon SH2 et d'investir dans un SH3...les boules quand même

Cordialement wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crabe tambour
posté samedi 02 avril 2005 à 17:34
Message #2


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 2422
Inscrit : 28/07/2003
Lieu : 36 Indre
Membre no 1218



Personne ne t'a répondu alors je vais te donner mon avis sur le problème. Ta carte est trop récente et, par conséquent, n'accepte qu'un pilote récent... Bref aucune solution à l'horizon à moins d'avoir une carte bien moins récente mais alors bonjour les manips de fou à chaque foi que tu voudras jouer à SH2! wacko.gif
Citation
j'ai un ordinateur flambant neuf (trop ?)

oui tout est là. Désolé unsure.gif


--------------------
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Synthol
posté vendredi 03 juin 2005 à 19:30
Message #3



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 02/06/2005
Membre no 1992



Meme problème avec une 6600 Gt , j'étais tout heureux à l'idée de retrouver sh2 sur une nouvelle bécane sad.gif .
J'ai essayé un tas de manips et rien n'y fait, gros bugs d'affichage sur les textes. ça doit etre ça le progrès tel qu'on le concoit aujourd'hui ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Lionel
posté dimanche 05 juin 2005 à 20:58
Message #4


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 610
Inscrit : 15/10/2002
Lieu : Banlieue Parisienne (9-3)
Membre no 329



Citation
gros bugs d'affichage sur les textes.

Je ne suis pas sur que ça vient de là, mais il faut noter quand meme que la carte 6600 est configurée avec acrobat reader7 ,alors que pour les cartes plus anciennes ,elles tournent avec acrobat reader 5 cool.gif


--------------------


"Nous pourrions peut-être tous bien nous entendre avec des gens parfaits. Mais notre tâche est de bien nous entendre avec des gens imparfaits" (Richard L.Evans)

My webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crabe tambour
posté vendredi 10 juin 2005 à 15:58
Message #5


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 2422
Inscrit : 28/07/2003
Lieu : 36 Indre
Membre no 1218



je viens de changer de config avec une 6600 gt : dernier driver et symptôme nvidia classique! aucune solution à l'horizon... pas glop le progrès sad.gif


--------------------
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
offshore
posté vendredi 10 juin 2005 à 19:35
Message #6


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 308
Inscrit : 15/04/2004
Lieu : 06 Côte d'Azur
Membre no 1406



ohmy.gif

arghh !!crabe alors toi aussi tu pars .....adieu ....non mais oh faut trouver un vieux truc qui peux se connecter pour jouer encore et toujours à SH2/DC

rolleyes.gif cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crabe tambour
posté lundi 13 juin 2005 à 22:41
Message #7


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 2422
Inscrit : 28/07/2003
Lieu : 36 Indre
Membre no 1218



suis pas parti bien loin : j'ai un gros souci avec le disque sata et du coup j'ai tout planté en voulantr utiliser l'ancien système d'exploitation... dry.gif un bon formatage et me voilà de retour avec ma vieille bécane (bientôt), en attendant d'avoir résolu mon problème chris.gif


--------------------
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crabe tambour
posté vendredi 19 août 2005 à 18:52
Message #8


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 2422
Inscrit : 28/07/2003
Lieu : 36 Indre
Membre no 1218



Hourra mobilisation générale : les problèmes graphiques sont résolus avec le dernier driver Nvidia 77.77


--------------------
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté vendredi 19 août 2005 à 23:30
Message #9


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



interressant ça !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 11:16