Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jouer en ligne avec SC
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Problèmes ? Besoin d'aide ?
Cdt GreyWolf
Bonjour,

Dès que j ai acheté SC, j ai pu avec le premier patch (1.01) jouer en ligne ma config étant un PIII à 866 mhz, 512 Mo de Ram, une ATI Radeon 7000 sur AGP 4X, carte-mère MSI, modem Alcatel Speed Touch (Manta), ADSL et Win XP avec DirectX 8.1.

Depuis l application du nouveau patch, 1.05, je n arrive plus à jouer sur EA.COM ni par adresse IP directe. En revanche en réseau avec mon fils, aucun souci pour jouer.

Que faut-il faire concrètement, pour régler ce problème qui à mon avis provient du dernier patch ou d une re-configuration à effectuer dans le jeu.

Votre aide sera la bienvenue...
Skwal
Bonsoir CDT Greywolf...
le forum SCFT et ses posts ne peuvent pas t aider???

je ne sais plus que te dire! :?
en espérant que ce forum puisse t aider, [b] arobase.gif
+
CDT Roland.[/b]
M-S_LUSO
Bon je suppose que tu as essayer ça!!

http://phullbrick.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4
Phullbrick
ce qui est certain c est qu il n y a pas d incompatibilit√© logicielle puisque moi aussi je suis sous XP avec la version 1.05 et que nous avons disput√© une partie √† 5 du SCFT √† SC il y a peu...Faut chercher du c√īt√© de ton pc, voir installer un autre syst√®me en parall√®le de XP et booter dessus pour jouer, je ne vois pas d autre solution h√©las... :cry:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.