Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pacific Storm
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Forum dédié aux wargames
akrow7
Programmation russe, distribution (Lesta) anglaise.Sortie annoncée cette année (premier semestre)...
Plateau de jeu Wargame sur la moitié du globe (gestion de la production et du déplacement des forces en présence), devenant STR lors de la rencontre des flottes, avec possibilité de plonger dans la bataille pour s'envoler du Yorktown en Dauntless et aller couler l'Agaki et le Soryu ... Ca vous tente ?

La critique est tres prudente sur Jeuxvideo.com la partie pilotage direct (avions) tenant plus de l'arcade que de la simu...

Midway, toujours promis et toujours retardé promettait a peu pres la meme chose ... A suivre donc

En tout cas Les vidéos sont très très mais alors tres tres impressionantes* à télécharger sur
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&t=49

*On voit même un B29 larguer Little Boy

Hellcat 6 paré à décoller ...

bobterrius
Dommage qu'il n'y ait pas de screen sur la partie wargame.
akrow7
Il me semble en avoir vu ...
Et il y a une démo (finalisée en fr par jdg) à télécharger tongue.gif
exorciste de strasbourg
Merci akrow7 pour l'info!à suivre donc! wink.gif
bobterrius
Demo en telechargement.
akrow7
Une date de sortie ! C'est sûr maintenant...Pacific Storm bientôt dans les bacs ! smile.gif

Lu sur "Game kult" :

Toujours en développement dans les studios de Lesta, Pacific Storm dispose désormais d'une date de sortie un peu plus précise, le mois le mai 2006 - aux Etats-Unis et au Royaume-Uni en tout cas. Ce titre audacieux nous fera vivre Pearl Harbor et la guerre du Pacifique qui a suivi en nous mettant aux commandes des appareils qui se sont affrontés à l'époque, mais également en nous offrant une vue aérienne de l'action. Comme dans un STR, il sera possible de donner des ordres aux unités en quelques clics, puis de plonger dans le cockpit d'un avion pour prendre part à l'action.
RedNick
voici le lien pour la demo en english ....

http://www.buka.com/sadm_files/PS_eng_Demo.exe
A+
RedNick
eekamousse
Il a l 'air vraiment sympa ce wargame/simu.
Ca va cagner sec entre les volants de C6 et les glouglou de MS biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kingcharle
demo a essayer

vraiment super et je crois que c'est un jeu que je vais acheter

cool.gif
NoLive
en test je vous dirais mon point de vue..
mais ca a l'air sympas...
redoctober
Bonjour, je joue à pacific storm 1 depuis quelques temps, même si il a quand même quelques défaults (en game play str et arcade notamment) j'aime bien sa gestion wargame dans le pacific.

J'avais néanmoins une question à vous poser pour ceux qui y jouent régulièrement. Savez vous comment réparer les navires endommagés? en cours de bataille j'ai vu des navires se réparer tout seul de environ 4-5% . Il se réparent au port peut être aussi?
Faut il y mettre des marins ou des troupes du génie pour cela? Si quelqu'un connait la réponse ça m'aiderai grandement car mes cuirassés j'y tiens quand on vois le temps pour les construire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.