Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation LIVEBOX
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
M-S patriarche
SLT a tous
en principe je vais chercher mon nouveau modem demain si qqun a eu des problemes d'installation avec la live crying.gif pourrait il me renseigner demain vers 18H je suis inscrit au match de demain et j'aimerais foooooooooootement etre present MCI d'avance pour le cou de main (j'ai du faire une faute la)
conoye
Normalement pas de soucis particulier d'installation, neanmoins je te conseil tres fortement d'opter pour une connection par le cable ethernet communement appele RJ45 dans le commerce.Ce cable n'est pas fourni avec la livebox, mais tu le trouveras à un prix modique dans ta grande surface preferee.
Ce type de connection est la plus fiable et la plus stable et t'assure une qualite de débit maximum, chose qui n'est pas du tout assuré avec une connection Usb ou wifi
Suivant le modele de ta livebox (Sagem ou Inventel)la manip est un peu differente, tu devras ouvrir les ports 3000 en TCP et UDP pour pouvoir de connecter en reseau cool.gif cool.gif
Crabe tambour
Citation (conoye @ jeudi 26 janvier 2006, 13:38)
Normalement pas de soucis particulier d'installation, neanmoins je te conseil tres fortement d'opter pour une connection par le cable ethernet communement appele RJ45 dans le commerce.Ce cable n'est pas fourni avec la livebox, mais tu le trouveras à un prix modique dans ta grande surface preferee.
Ce type de connection est la plus fiable et la plus stable et t'assure une qualite de débit maximum, chose qui n'est pas du tout assuré avec une connection Usb ou wifi
Suivant le modele de ta livebox (Sagem ou Inventel)la manip est un peu differente, tu devras ouvrir les ports 3000 en TCP et UDP pour pouvoir de connecter en reseau cool.gif cool.gif

brancher une livebox, freebox, enfin toutes les "box" autrement est une hérésie : sans parler même de stabilité, le débit d'un cable usb est ridicule par rapport à celui d'un cable ethernet. Bref ça revient) à mettre une boite (courte) à 2 vitesses sur un moteur de Ferrari...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.