Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Team
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Forum dédié aux wargames
Neph
Pour ceux qui serais interesser par des partie multi sur jeu FPS (jeu en équipe obligatoire)

Vous pouvez venir voir sur notre forum et sur TS wink.gif

[Shark]-Team

Toutes personnes bien dans sa peau et responsable est la bienvenue LOOL biggrin.gif

Neph
Galileo
C est pour quel jeu? Domino 2D biggrin.gif
exorciste de strasbourg
Le site qu'il me faut à tout prix!je sors de taule,pas bien dans ma peau, une folle envie de fragger les personnes dans le bus et en plus j'étais déclaré P5 pour le serviçe militaire à l'époque!....
Neph
huh.gif

dry.gif

ph34r.gif
exorciste de strasbourg
Ben quoi?t'en vas comme ça Neph?...Faut qu'on cause! unsure.gif
NoLive
Bien dans ma peau.... j'ai changé maintenant je suis en peau d'Ours, le peau de gazelle n'etait pas adaptée a cette periode....

Avec eds va faire une equipe de fraggeur du tram.... sur la ligne de la Beaujoir... on se fara des soirée spéciales footeux laugh.gif laugh.gif
exorciste de strasbourg
allez comme ça nous sommes tricards sur le site de Neph! huh.gif
NoLive
Une falsification d'identite sera de rigueur..... ph34r.gif chris.gif
exorciste de strasbourg
Oui mon pseudo sera:" M-S GALILEO"
Galileo
mon psuedo est depose a l'INPI
NoLive
On a dit falsification et pas USURPATION !!! ohmy.gif
exorciste de strasbourg
Bon alors le H.M.S GALILEO!
Galileo
gaffe y a eu un sous marins anglois qui a porte le nom de Galileo Gallilei (bon c'etait avant sa capture par eux) mais bon y a presque eu un HMS Galileo biggrin.gif mai il s'est appele le P711.

http://web.ukonline.co.uk/chalcraft/sm/page7.html
exorciste de strasbourg
oui parce que GALILEO cela ne sonne pas vraiment anglais.
bobterrius
C"est bien ca une team OPF.

Au fait comment on fait pour breveter son nom. Ca m'interesserait aussi de le faire!! biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.