Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : procedures de lancement de missiles sous la glaces
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Problèmes ? Besoin d'aide ?
pepe
salut j'ai un petit souci, je ne sais connais pas bien la procedure de lancement de missiles sous la glace.
comment trouver l'endroit ou la glaces est plus fines ...........
faut il faire surface .......
tout le toutim....
merci d'avance.
pepe
Earl
Il faut trouver un Polyna, un endroit ou la glace est beaucoup plus fine. En général ils sont indiqués sur les cartes, sinon il faut les trouver à la main, l'écran de navigation a une sonde qui te donne l'épaisseur de la glace mais bon courage à toi smile.gif

Une fois trouvé, il faut (je pense) faire surface et briser la glace mais je ne peux pas te dire... j'ai jamais essayé, cela dit c'est la procédure pour un Typhoon.
OKO
c'est comme dit earl
juste penser a immobiliser le sub avant de commander surface
sinon tu dechires la coque dans un tres sale bruit
ma procédure :
- reperage d'un polynya --> avec le HF je regarde les endroits de glace fine par en dessous (entre les icebergs quoi)
- mise en position en dessous -150ft engine stop (refaire engine stop a 2knts sinon il n'arrive pas a s'arreter) attendre jusqu'a 0knts
- vérif de la sonde d'épaisseur de glace <= 5 feet.
- commande surface (shift+1 ou 00ft)
aresh
Je suis descendus sous la glace avec mon Sea W. 500 pieds...

J4ai mi la gamelle en route, je suis monter tranquille à 32 noueds. et j'ai fait une remonter d'urgence.... J'ai juste endomager mon sous de 30%....

Aresh complément dingue
Earl
LOL quand même wink.gif Cela dit, dans K-19 ils font une remontée d'urgence en avant toute sous 20 mètres de glace... et il s'en sort pas trop mal le soum (c pas la meme taille mais bon) wink.gif
III/JG52-Freiherr V. Kaos
20m, on y crois....
:wink:
Earl
Enfin, 20m selon le dernier relevé qui date d'une semaine alors que la glace décroit wink.gif M'enfin ça m'avait paru beaucoup aussi, et ça a paru énormé à tout le monde dans le film sauf à Harrisson Ford smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.