Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comparaison jeu/realite
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Archives > Screenshoots & Trailers
bobterrius
Commençons par le Foudre dans le jeu et en réalité.







Y'a de la ressemblance. Il n'y a que le fait que les systemes anti missile soient vert que je trouve bizarre.
exorciste de strasbourg
bien bien le montage! smile.gif
bobterrius
La frégate lafayette




Galileo
La foudre et l'Ouragan vont etre vendu a l'Argentine cette annee (histoire qu'il envahissent les Malouines encore une fois tongue.gif )
bobterrius
Deja!!!

Sans attendre que le Mistral et l'autre dont j'ai oublie le nom soit operationnel?
M-S_BZH
Citation (bobterrius @ Feb 23 2006, 12:26 AM) *
Commençons par le Foudre dans le jeu et en réalité.







Y'a de la ressemblance. Il n'y a que le fait que les systemes anti missile soient vert que je trouve bizarre.



Apparemment c'est du 40mm sur l'avant du chateau, système anti-missiles.... tu vois ça ou???
Galileo
Citation (bobterrius @ Feb 23 2006, 12:30 PM) *
Deja!!!

Sans attendre que le Mistral et l'autre dont j'ai oublie le nom soit operationnel?


l'autre c'est le Tonnerre

livraison de l'Ouragan ver la mi MARS 2006 a l'Argentine

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=781
bobterrius
Citation (M-S_BZH @ Feb 23 2006, 12:35 PM) *
Citation (bobterrius @ Feb 23 2006, 12:26 AM) *

Commençons par le Foudre dans le jeu et en réalité.







Y'a de la ressemblance. Il n'y a que le fait que les systemes anti missile soient vert que je trouve bizarre.



Apparemment c'est du 40mm sur l'avant du chateau, système anti-missiles.... tu vois ça ou???


Ah bon, normalement le foudre comme le Sircocco est armee de 3 canon de 30 mm Breda destiné a asssurer sa defense anti missile. la canon de 40mm et les 2 affuts de 20 mm present sur le foudre ont ete deposé.


Citation (Galileo @ Feb 23 2006, 12:39 PM) *
Citation (bobterrius @ Feb 23 2006, 12:30 PM) *
Deja!!!

Sans attendre que le Mistral et l'autre dont j'ai oublie le nom soit operationnel?


l'autre c'est le Tonnerre

livraison de l'Ouragan ver la mi MARS 2006 a l'Argentine

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=781


C'est donc l'Orage et l'Ouragan qui vont être vendu, des assez vieux bateaux (du type Ouragan) mais la Foudre (du type Foudre) va encore rester chez nous.
bobterrius





DSM
Citation (Galileo @ jeudi 23 février 2006 à 08:27) *
La foudre et l'Ouragan vont etre vendu a l'Argentine cette annee (histoire qu'il envahissent les Malouines encore une fois tongue.gif )



Ca leur évitera un voyage en Inde avec racket du coté de Suez, le tout à nos frais.
Arka Voltchek
C'est l'Ouragan et l'orages qui sont vendu, il ne sagit pas la même classe de navire, le Foudre et le Sirocco sont neuf et restent en france.

arobase.gif +, Arka
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.