Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Audio en francais
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Matteo
Bonjour

voila je viens d'acheter Silent Hunter II et j'ai telecharger les patchs pour avoir le jeu en francais ainsi que la bande son de "das booth" mais les commentaires du jeu sont encore en anglais existe te t'il un patch pour les avoirs en francais.
Merci.
Loss
Bonjour le nouveau loup gris QUI TE TOI???? biggrin.gif
Matteo
Salut Loss
Qui je suis? un nouveau en train de se noyer!!!
je ne suis pas un habituer des forum je suis ici simplement pour essayer d'avoir une reponse a mon probleme.
A part ca j'adore la moto et la plongee.
Salut
Loss
Bonjour Matteo rolleyes.gif
j'ai l'impréssion que l'on me laisse le nouveau moussaillon
ce qui est apprécié sur MS
c'est que l'on ce présente tu verras il y a un truc fais pour ça t'as pas besoin de tous dire dry.gif
tu trouveras plein de divers d'aprés ce que j'ai lu dans les posts pas mal font de la plongée
pour ce qui est de ta question je n'ai jamais vu un post dire qu'il y avais une traduction des voix en Français.
Soit le bienvenu bonne chasse cool.gif
pataz
Citation (Matteo @ jeudi 09 mars 2006 à 10:10) *
Bonjour

voila je viens d'acheter Silent Hunter II et j'ai telecharger les patchs pour avoir le jeu en francais ainsi que la bande son de "das booth" mais les commentaires du jeu sont encore en anglais existe te t'il un patch pour les avoirs en francais.
Merci.

J'ai aussi acheté SH 2
J'ai téléchargé SH2 français.
Mais seule la présentation est en français.
Les voix restent en anglais.
Pataz.
ruskoff
Citation (Matteo @ jeudi 09 mars 2006 à 11:10) *
Bonjour

Merci.

Je suis dans la même situation que toi, peux-tu me doner des infos, pour télécharger les patchs merci
A+ ruskoff
U768
Bonjour à l’équipe de SH2
Les fichiers audio en français existent, je les ai utilisés quand je jouais à SH2.
J’étais retourné rapidement sur les voix allemandes, mais elles étaient assez bonnes.
Il faudrait que je les retrouve ou le lien s’il existe encore.
C’était un gros patch de 20 mo. Projet France Voc V2 il me semble.
U768
J'ai retrouvé les fichiers.
Ils sont maintenant en section Téléchargements.

Amusez vous bien!
moskito
J'ai téléchargé le Mod ce WE, mais je n'arrive pas à l'éxécuter, windows ne sait pas quel progamme utiliser pour le lancer. Je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur le problème, mais l semblerait que c'est un fichier compresser, il est en .RAR, ma question est donc quel logiciel utilisé ( serait ce winrar)? Dans ce cas là, je viens de voir un post dans la section SH III pour se le procurer.
Voila j'ai peut être fait la question et la réponse, mais j'aimerais quand même une confirmation de votre par, merci d'avance.
U768
Oui, c’est un fichier Winrar.
Le mieux est de prendre le programme 7z sur téléchargement SH3
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...amp;showfile=96

Ce programme gratuit est le meilleur pour décompresser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.