Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mod DcMod : problème d'install
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Cpt_Igloo
Salutations à tout le monde ! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question concernant le mod DcMod : je l'ai installé sur DC, et manifestement, les nouveautés annoncées ne sont pas au rendez-vous. Les bateaux restent inchangés point de vue graphisme, et l'interface (surtout celle du pont du navire) est incomplète (mélange nouveau graphisme et ancien, ce qui produit un effet assez étrange ...). Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a rencontré le même problème ? Pour info, j'ai installé le mod sur une version patchée 1.1 de DD et sans autre mod.
Au secours!! crying.gif J'ai envie de me remettre à ce jeu, surtout qu'avec ce mod, ça me donne une motivation supplémentaire ...
Galileo
si je ne m'abuse (docteur) faut le patch hte resolution 1024*768 dispo aussi dans la zone de DL, mais je me trompe pe.
akrow7
Ange a fait un énorme travail en réunissant et en finalisant ces patchs.
Mais faut bien se rendre à l'évidence que le jeu restera toujours austère au niveau du "gameplay" : rendu 3D des navires, des nuages, et plus encore de la mer (la faiblesse majeure pour moi)....

J'ai quand même senti une nette amélioration quand j'ai acheté ma Geforce 6600 (pour SH3 ! biggrin.gif ): Une mer avec un peu plus de nuances (mais ca reste trop sombre le plus souvent) de jolis reflets de la lune et du soleil...
Peut etre aussi des sillages plus fournis ... Mais toujours pas d'embruns... (Ah le gros temps dans SH3.. !)

Bon la force de SH2-DC ne sera jamais dans ses graphiques mais dans le réalisme des situations de combat , et surtout dans le fait qu'il peut opposer les deux équipes rivales de la Bataille de l'Atlantique :
Les loups et les chiens bergers autour du troupeau bêlant des marchands :"SOS under attack..Torpedoe sighted.. May day..." sleep.gif

RV les mardis et vendredis soir sur Team speak pour initiation gratuite sans aucun engagement de ta part !
Cpt_Igloo
C'est sûr que le graphisme n'est pas le point fort de DC, même à sa sortie ... Mais là, avec le mod DcMod, je ne vois pas la moindre différence. Quand je compare avec les captures d'écran, je me dis que j'ai un pb ...
Au fait, merci pour l'invitation. Ca se passe à quelle heure le vendredi soir ? Ca pourrait éventuellement m'interesser (bien que ça fasse un bout de temps que j'ai pas touché à DC et SH2, en ce moment je suis plutôt pris par SH3 durant le peu de temps libre que j'ai).
Crabe tambour
RDV à 20h45 pour lancer vers 21h00 ce qui laisse le temps d'aider ceux qui ont des soucis dans les diverses mises à jour et de discuter un peu en attendant les retardataires.
cool_angevelu
Citation (Galileo @ vendredi 07 avril 2006 à 09:44) *
si je ne m'abuse (docteur) faut le patch hte resolution 1024*768 dispo aussi dans la zone de DL, mais je me trompe pe.

Pour Dc non pas besoin du mod Hi-res 1024X768, ce jeu est d'origine configurable en 1024x768

pour que le DCmod fonctionne corectement il faut après avoir instaler le jeu, instalez dans l'ordre;
- le patch officiel 1.1
- le patch PM 1.03
- puis enfin le DCMOD, surtout ne pas oublier après de mettre le DC-SH Unitmod, ceci est le patch des nouvelles unités indispensable au bon fonctionnement de l'ensemble des améliorartions
Cpt_Igloo
Oups, effectivement, il me manquait le patch 1.03. Il est vraiment nécessaire ? Je vais réessayer ce soir. Merci cool_angevelu pour ton aide (et de m'avoir répondu aussi sur le site de jv.com smile.gif ).
Dommage quand même qu'il n'y ait pas de DC2 de prévu. Ca aurait été cool avec sh3. En plus, à quand la possibilité de commander un navire de la Royal Navy, pour changer un peu ? crying.gif
akrow7
Citation (Cpt_Igloo @ vendredi 07 avril 2006 à 14:21) *
Dommage quand même qu'il n'y ait pas de DC2 de prévu. Ca aurait été cool avec sh3. En plus, à quand la possibilité de commander un navire de la Royal Navy, pour changer un peu ? crying.gif

Mamaaann !! Y a Captain Igloo Il fait rien que de dire des choses tristes pour nous faire pleureeeeeerr !! crying.gif crying.gif crying.gif
Crabe tambour
vient donc faire un tour en multi cpt Igloo, tu auras l'occasion de piloter des DD anglais.
cool_angevelu
Citation (Crabe tambour @ samedi 08 avril 2006 à 14:47) *
vient donc faire un tour en multi cpt Igloo, tu auras l'occasion de piloter des DD anglais.

Non seulement des DD mais aussi, des croiseurs ! des Cuirassés ! et bientot des PT boats !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.