Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pbs install des patch sh2
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
kingcharle
cool.gif ben oui meme les anciens ont des pbs avec l'installation des patchs smile.gif

je parle surtout des patchs graphique quels patchs a installer et duasn quel ordres ??

car j'ais installe les patchs du donwlaod mais apres un bon vieu jannus est apparu biggrin.gif

a que serais sh2 sans ses jannus error sweatingbullets.gif

cool.gif
U768
Exactement le même problème pour moi, j’ai voulu installer SH2 pour faire la partie de samedi soir. Je me suis retrouvé avec le même message : Janus erreur !
Je n’ai certainement pas installé dans le bon ordre !
Tortue
Ah, pas eu ce pb, enfin apparament tout va bien, mais j'ai pas mis de Stat pilot ou je sais pas trop quoi dans l'ordre :

1 - install de SH2
2 - install du patch 1.1
3 - install du patch PM 1.03
4 - install du mégapatch combiné 1024+PM103
4-5 install des mods de Angevelu (SH2Mod, UnitMod)
U768
C’est bien le bon ordre.
J’avais intercalé un patch qui est inclus dans le Mod d’Angevelu.
J’ai simplement en plus renommé English le fichier German pour retrouver les voix Allemandes.
Tour fonctionne bien maintenant.
kingcharle
pour le mod je vosi que ces pour SP moi j'ais le est il compatible ??
kingcharle
dry.gif bon bne voilas ça marche pas

j'ais essaye au fur et a mesure des etapes ,tout vas bien mais des que j'installe le patch SH2 mod ,et que je lancre la campagne solo , big jannus error !

est il compatible avec la campagne ce mod??

et comme il n'est pas precise ou le telecharger ,j'ais utilise la methiode donne dans le patch unit mod dc-sh

est elle la bonne ??
U768
Exact ! J’avais crié victoire trop tôt !
Tout va bien tant que l’on ne lance pas la campagne.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Tortue
Ah oui la campagne... en effet. online2long.gif
cool_angevelu
Citation (LeRedoutable @ dimanche 09 avril 2006 à 20:49) *
Ah oui la campagne... en effet. online2long.gif

Apparement cela viens du fait que les unités ont été modifiées et ne corespondent plus à la campagne, désolé chose que j'avais pas vu dans mes tests sur SH II! mad.gif
de toute facon les campagnes sont identiques au jeu original

Ces mod sont surtout fait pour le multi et toute nouvelles creations de scenarios

Par contre pour Destroyer command la campagne est jouable !
je vais voir ce que je peut faire ...
cool_angevelu
C'est reglé tous les correctifs sont ici dans ce topic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.