Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ping...ing...ing...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
hysope.t
Bonjour !
Y-a t-il à télécharger un " ping "sonar DC , plus " riche ", avec écho , vous voyez ce que je veux dire ..
Merci !
Crabe tambour
pas à ma connaissance mais je ne suis pas la mémoire du site... mais quel en est l'intérêt? même si le son n'est pas top, il a l'avantage d'être bien calibré pour le jeu, ce qui risquerait d'être le cas avec un ping récupéré ailleurs. Là au moins, le ping est synchro avec l'onde sonore sur l'écran du sonar.
dis, tu connais le multi avec DC et SH2? rolleyes.gif viens donc essayer, tu verras, c'est sympa et autrement plus sport qu'un soum IA!
DSM
Citation (Crabe tambour @ lundi 10 avril 2006 à 18:06) *
pas à ma connaissance mais je ne suis pas la mémoire du site... mais quel en est l'intérêt? même si le son n'est pas top, il a l'avantage d'être bien calibré pour le jeu, ce qui risquerait d'être le cas avec un ping récupéré ailleurs. Là au moins, le ping est synchro avec l'onde sonore sur l'écran du sonar.
dis, tu connais le multi avec DC et SH2? rolleyes.gif viens donc essayer, tu verras, c'est sympa et autrement plus sport qu'un soum IA!


Je dirais même plus :
les pings sont assourdissants en multi, on va demander leur suppression. rtfm.gif
Signé un Kaleu de soum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.