Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Amiral Thrawn
Salut a tous. Je suis nouveau ici et je me suis inscrit parce que j'ai acheté depuis un moment SH2. J'ai découvert votre site et j'me suis dit que ca pourait etre sympa de joué sur le net. Alors voila y me reste plus qu'a instalé tout ce qui faut. Mais quoi qui faut??? et surtout comment que ca marche. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait vachement sympa. J'ai hate de commencez. Merci d'avance et a plus.
cool_angevelu
Tout ce trouve dans la section téléchargement;

Si tu veut jouer en championnat tu trouveras dans la rubrique multijoueur à instaler dans l'ordre

- STAT pilot 14 ( à instaler dans programes files )
- cartes OSL du moi en cours ( à instaler dans soit Silent hunter ou destroyer Command )

Il te serat necessaire aussi d'instaler le chat audio TEAM SPEAK 2 ici
Les rendez vous habituels sont les mardis et vendredi soir à suivre dans le calendrier à l'index du forum

Si tu veut jouer en partie FUN, à savoir que ce n'est pas compatible avec le STAT Pilot , il faudra fair une deuxième installation du jeu dans un autre répèrtoire de ton disk dur

tout est ici pour le FUN expliqué pour l'instalation, les MOD se trouvent aussi dans la section telechargement de silent hunter II et Destroyer Command
Amiral Thrawn
Ok merci pour tout. Mais j'ai regardé le calendrier et y a pas grand chose de prévu. J'espére qu'y aura quelques batailles pour les vacances, histoire de pimenté un peu la sauce. Enfin en attendant bon jeu a vous et a +
Crabe tambour
il ya des parties multi tous les mardis et vendredis soirs vers 20h45. Les joueurs se retrouvent sur TS et une partie se lance même s'il n'y a pas eu de rendez-vous programmé au calendrier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.