Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et un Janus
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Loss
CITATION(Loss arobase.gif mercredi 26 avril 2006 à 16:43)
-
Et encore des soucis avec SH2 tous désinstalé défrag antivirus anti spi
instaler dans l'ordre SH2 patch 1.1 mise a jour 1.03 puis hi-res
Le jeux démmare puis quand je clique sur le compas pour avoir la carte j'ai ça

Wed Jan 8 21:53:50 2003
Error -1 [Bad Navigation initialization]
DirectX code: "Unrecognized error: 0xffffffff"
Sources\CSH2Sim.cpp
Line 2138

Je me suis dis que peut etre c'etais le fait de ne pas avoir mis les cartes du mois et la avec 7 zip
j'ai ça.
#.0Message.C:\document and siting\proprietaire\mesdocument2\carte du mois\dep0_stat_osl_06_apr.zip is not supporter archives.
en écrivant le message je me dis que le chemin n'est pas bon je retourne sur l'aide si vous avais une idée merci.
si vous cliquez sur mon avatar il y a ma config Merci!!

Bien je viens de voir qu'il y a effectivement un chemin j'ai telecharger ça 08/03/2006 c'est le patch de crabe tambour y a t'il les 3 mois en cour ou simplement le mois d'avril

Bon meme si j'esseye de les mettres dans SH2 dirrectement ça marche pas
akrow7
On a remarqué à l'installation des cartes Wpl (..Stat.zip), dans le cas ou le jeu n'est pas dans le répéertoire par défaut (Prog file/SH2.) qu'il crée à chaque coup un clone genre
D:\SH2\SH2
dans la fenetre d'install, au dessus du commentaire :
"Voulez vous installer xx dans ce répertoire ?

Si tu fais OK les cartes vont dans un nouveau sous répertoire et non dans SH2\Sim\scénario\multiplayer où elles devraient être..
Il faut effacer manuellement le second SH2 pour ne laisser que
D:\SH2
et vérifier la présence des cartes au bon endoit
Loss
Salut akrow7
Finalement j'ai tous désinstalé et aprés plusieur instal et réinstal et d'autre erreurs janus ça a l'air de marcher (pour les new comme moi red clener ça aide merci)
le souci c'est que mon pc bloque au bout de 30 minute sur le jeu image figée rebout obligatoire la je soupcone fortement ça observateur d'evenement audit échec (Service Ipsec n'a pas pu obtenir la liste complete des interfaces reseaux de cet ordinateur. et juste avant de bloquer j'ai ça AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON la ça fais + parti de vos problemes je vais aller voir dans d'autres forum
pour le moment ils parlent tous de PC en réseau et j'en ai qu'un la wacko.gif je l'aurai je l'aurai wink.gif
DSM
Citation (Loss @ vendredi 28 avril 2006 à 07:11) *
Salut akrow7
Finalement j'ai tous désinstalé et aprés plusieur instal et réinstal et d'autre erreurs janus ça a l'air de marcher (pour les new comme moi red clener ça aide merci)
le souci c'est que mon pc bloque au bout de 30 minute sur le jeu image figée rebout obligatoire la je soupcone fortement ça observateur d'evenement audit échec (Service Ipsec n'a pas pu obtenir la liste complete des interfaces reseaux de cet ordinateur. et juste avant de bloquer j'ai ça AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON la ça fais + parti de vos problemes je vais aller voir dans d'autres forum
pour le moment ils parlent tous de PC en réseau et j'en ai qu'un la wacko.gif je l'aurai je l'aurai wink.gif

Salut Loss,
je ne suis pas un ********* en informatique, mais je pense que ton problème n'est pas lié à SH2, mais à un problème de réseau : carte diverse, modem, routeur et autres joyeusetés liées à ce type de connection et configuration.
Loss
c'est exact DSM je vais parcourir les forum merci a+ sweatingbullets.gif
belzebuth44
Cliquez pour voir le fichier-joint[BREIZH]Nico
Moi aussi j'ai le meme pb avec le message Janus.
Avec silent hunter 2,je joues quelques mininutes et puis le jeu se coupe tout seul ???
Avec Destroyer command meme pas je peux y jouer ???
Je vais formater mon pc demain et vais réessayer sur ces quelques conseils....c'est frustrant mad.gif de ne pouvoir jouer,surtout en ligne. crying.gif
Je vous tient au courrant.

Cliquez pour voir le fichier-joint
akrow7
En tout cas ton modèle réduit navigant est vraiment magnifique ...
Si tu le fais naviguer en public, préviens nous, des fois qu'il y aurait quelqu'un dans le coin...
belzebuth44
OK pas de soucis!!!
Si j'ai la place de l'emmener avec 3 enfants.... smile.gif

Promis je passerais un post sur le site.
Mais cela sera sur un plan d'eau car en mer cela n'est pas conseiller pour les ondes radios et pour l'entretien
du soum laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.