Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LwAmi 4 (info) : SM vs Aero
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > News & Previews
Galileo
Pour informations a nos cher sous mariniers qui balancent des SAM a tout va biggrin.gif , la detection des SM en shallow water sera possible avec le LwAMi4 et non plus uniquement quand ils seront en surface crying.gif aussi bien apr l'Ia que par les joueurs, bref faudra rester au fond tongue.gif .
M-S_totor
cool
et
miam
devil.gif
Phullbrick
oué ! smile.gif
Bommer
Citation (Galileo @ mercredi 31 mai 2006 à 14:45) *
Pour informations a nos cher sous mariniers qui balancent des SAM a tout va biggrin.gif , la detection des SM en shallow water sera possible avec le LwAMi4 et non plus uniquement quand ils seront en surface crying.gif aussi bien apr l'Ia que par les joueurs, bref faudra rester au fond tongue.gif .

Détection visuelle par transparence de l'eau ?
Galileo
Je pense mais j'ai pas plus d'info pour le moment.
Solcarlus
cool!!!............j'aime pô la SAM....Na!
sino ya une resolution des conportements bizarre des barre de plongée sur les sub?
parceque -90° a chaque changement d'immertion ca fait bcp!! du coup a vitesse rapide le soum remonte le cul en premier(genre assiette de -20°....pour une remonté c'est pas terrible!
on a l'impression qu'on ne vide que les ballast arriere!!!!


mais bon ca ne se vois pas trop en dehors de la vue F1 et 3D, alors c'est pas le + urgent!
Galileo
Ca c 'est le patch 1.04 qui va le corriger, le LwAMi 4.0 sortira en meme temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.