Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : confi actuelle pour jouer en multi ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
bielivolk
voilà maintenant que me carte graphique fonctionne je vais pouvoir enfin vous rejoindre dans les océans
cependant je voudrais savoir comment on configure le jeu pour jouer actuellement :
faut il le stat pilot 14 ?
quel jeu de cartes installer pour juin ?
j'ai installé le patch hi-res est il compatible avec le jeu en multi ? le stat etc ...
merci à la bonne âme qui m'aidera
Crabe tambour
désolé mais le patch hi-res n'est pas recommandé du tout avec le stat pilot
pour le reste, c'est simple :
- patch officiel 1.1
- pm 1.03
- stat pilot 14
- pack de cartes du mois en cours
et si j'ai bonne mémoire, tu vas trouver tout ça dans la zone téléchargement.
M-S Rocco
Bonjour bielivolk,
Le plus simple est que tu viennes sur Ventrilo vendredi vers 20:30,
Il sera plus façile pour toi d'installer le stat pilot et les cartes sous
la direction éclairée de notre magitien TheTyran biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
A+ Rocco
bielivolk
ok ca à l'air de marcher
vraiment dommage qu'on puisse pas garder le patch hi res car vraiment chouette
mais l'important c'est le jeu multi
je vous rejoins bientot peut etre vendredi mais pas sûr
merci
belzebuth44
Hier,j'ai installé ventrilo et cela marchetres bien.
Par contre j'ai encore un janus alors que j'ai installé dans l'ordre:
Patch 1.1
P.m 1.3
STAT Pilot 14
Pack SH2 de juin

Q:Le pack juin06 SH2;il s'installe automatiquement ou il a un fichier bien spécifique ou il doit etre mit ?

20h30 hier connecté sur ventrilo,parré à faire ma 1ere mise à l'eau de mon soum U-47 au seint de la meute
et quand j'ai lancé SH2 en multi pour essayer,j'ai fait joint partie et là:Mon brave janus est réaparu....

Chaque jours le nez de mon soum se raproche de l'eau,j'espère que vendredi soir je pourrais répondre présent.....
Puis je avoir quelques lien exacts sur les bonnes installations avec des détails car je fouille,je fouille et je doit passer à coté ou mon sonar doit etre defectueu...........;;

merci
akrow7
Prince des ténèbres devil.gif , amène toi sur Ventrilo le vendredi ou le mardi soir vers 20 h 45 tu trouvera Lucifer devil.gif , Astaroth ,Azrael devil.gif , Asmodée devil.gif ... et plein d'autre diablotins pour t'aider à mettre ton sub à l'eau...
Les forces du mal ont besoin de toi .

Moi même, de plus en plus méchant , ai immolé hier soir avec vice et préméditation un des gardiens du troupeau bêlant, la haut, pour faciliter la tâche de mes complices en destruction ...
devil.gif

Après J'ai assisté en spectateur à cette messe noire car L'autre ange gardien, esclave du troupeau, m'a balancé la foudre divine mais Satan m'a réanimé pour un prochain combat encore plus cruel !!
Gnäc Gnaâc Gnâc devil.gif

J'ai même pris la photo ; sous la lune, les torpilles 1 et 2 filent vers leur but .....

Boum.

Regardez les se consummer dans les flammes de l'enfer ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas dansé chez Satan !! devil.gif

Viens vite nous rejoindre Belzebuth !
Galileo
Les algues sechees et roulees font un effet beouf sur Akrow biggrin.gif , on te l'a dit fumer c'est pas bien tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.